Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

+10
Plombier-Mario
Snake
Cera
Styxs
Car-lo
Eragone
lycanthrope
Always-fresh
Mentali
Dust-shadow
14 participants

Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Dust-shadow Sam 2 Fév - 17:37

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Dust-s10
présentation privée!
Je me nomme Pierre, j'ai 18 ans. Je suis en apprentissage aux compagnons du devoir a Nantes en CAP couvreur d'ou je vais passez mon éxamen en fin d'année(juin).
Depuis que j'ai 8 ans je joue au foot dans un clubs ou j'avais l'attention d'etre en pro mais mon accident ma privée de se rève.Ce qui est de mes loisirs; J'aime jouer au foot , j'aime faires des soirée avec les potes/copine et surtout jouer a dofus bien sur x), la type de musique que j'aime ? j'aime la techno, l'electro et le rap.
Si je suis admis a votre guilde et que vous voulez mon skype , il suffit de me mp sur mon perso "Dust-shadow"

Présentaion Ig
J'ai commencer dofus en 2007 ou j'avais crée un xelor, au début ne savant pas jouer ou j'etait un "noob" x) je me fesais des piou , par la suite j'ai su allez a astrub ou j'ai visiter chaque recoin des alentours d'astrubs , par la suite j'ai su m'abo et c'est a partir de se moment que j'ai découvert le dj blop!!,et la, j'ai geeker comme un porc ou j'avais pour objectif le lvl 101!Smile, quant j'etait lvl 101 avec mon xelor en pano chef bwork , je farmais se dj la, mais après voyant quelle que lvl 200 comme light-zeus, cruor, Niaky ou spoyy ma volonter d'etre 200 etait faite , j'ai restat full sagesse et avec un pote iop 120 on a farmais ce fameux dj blop, le lvl 199 était enfin arrivé jusqu'au jour mon xelor s'etait fait hack le juillet 2011 , avec une pano gresil et frima j'etait dégouter.
3 mois se sont écouler , j'ai décider de reprendre le xelor en changeant tout les mot de passe sur le site dofus bref.. Un ami a moi qui allais arreter dofus , ma filer la pano glours , j'etait super content!!mais.. le 12 octobre 2011 ankama shield est apparru , et mon xelor était bloquer , ne sachant pas le débloquer je jouais mon cra lvl 120 avec une pano feu , j'ai donc décider de crée une team de 7 perso eni/iop/feka/osa/sacri/cra/enu je les ai tous xp sur le dj rat noir!, une fois arrivé en fin du mois de novembre j'ai pris la descision d'appeller a roubaix (ou le Qg de dofus s'y trouve) et la Miracle mon xelor débloquer, j'ai donc pris la décision d'allez xp sur frigost au dj RM pour up le xelor lvl 200.
et ce fameux janvier 2013 j'ai donc pris la decision d'arreter ma team a cause de mon pc, mon xelor a su se démerder en pvp ou mon rève est d'etre g10 ( il est g7) mais avec les sacri/osa dificil, voici quelque sreen exo
[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Captur16[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Captur17
[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Captur18


[i]pourquoi votre guilde ?
Je pense donner un plus a votre guilde, j'ai entendu des echos aussi que il y avait une bonne ambiance,une guilde sans prise de tète, un forum bien maitriser!

mes anciennes guilde; la dream sellers ou les personne qui était dedans était très sympa sans prise de tète des soirée sur skype etc..mais le meneur s'est fgait hack et a virer tlm de la guilde , mais je reste en contacte avec lui sur facebook; Never-return très bonne guilde ou j'etait le bras droit , je l'ai quitter car j'au pas su la redresser et comme le meneur était pratiquement jamais co j'en ai eu marre

Dust-shadow
Dust-shadow

Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty Re: [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Mentali Sam 2 Fév - 17:46

Re coucou Pierre ^^

Merci d'avoir repris la peine de faire une candidature qui nettement mieux que l'ancienne.
Ce que je trouve dommage c'est que tu fais pas mal de fautes ce qui pourrait ammener à penser que tu es un genre de "kikoo" sauf que c'est tout le contraire je t'ai entendu ce matin sur skype tu m'as faite bonne impression


Pour bien sûr! =)
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty Re: [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Always-fresh Sam 2 Fév - 17:52

Bonne 2eme candid POUR
Always-fresh
Always-fresh

Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty Re: [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  lycanthrope Sam 2 Fév - 18:00

Bon effort, Pour
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty Re: [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Eragone Sam 2 Fév - 18:02

Je reste sur mon POUR bien entendue surtout que tu a pris le temps de refaire une candid ce qui prouve ta motivation a venir chez nous
Eragone
Eragone
Robert
Robert

Messages : 123
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty Re: [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Car-lo Sam 2 Fév - 18:04

Salut ,

Tu as pris le temps de refaire une deuxième candidature ce qui prouve ta motivation

Donc tu as mon POUR
Car-lo
Car-lo

Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty Re: [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Styxs Sam 2 Fév - 18:08

Pour Bien joué tu a prit l'éffort de refaire une candide plus appliqué.
Styxs
Styxs

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty Re: [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Cera Sam 2 Fév - 18:46

Beaucoup mieux! =)

Pour.
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty Re: [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Snake Sam 2 Fév - 18:48

Réaction rapide, et effort de fait suite aux remarques + bon petit perso qui s'optimise donc POUR
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty Re: [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Plombier-Mario Sam 2 Fév - 19:05

Mon pierrot d'amour, que t'es t'il arrivée? tu t'es fais mal a la tête non? xD sur skype avec mes explication, t'y arrives pas, et là, tu nous le refais rapidement, et sans moi (a) Mais bref, ce sera Contre, juste pour te faire chié et t'entendre rager sur skype, et pour m'avoir traiter de noob sur ta première candid

[size=9], ça fait plaisir que t'ai refais car tu desèspéré tellement a par arrivé a te servir du fofo que tu étais deg de refaire x') Un [color=green]Pour évidemment/size]
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty Re: [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Psychopath96 Sam 2 Fév - 21:04

Pour a 100%
Psychopath96
Psychopath96

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : Grandson

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty Re: [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Goyave-Labrave Dim 3 Fév - 2:00

Bien le bonjour !

Il faut noter un bel effort dans la nouvelle rédaction de ta candidature, mais malgré ça je n'arrive pas à me convaincre de ton comportement, je ne te connais pas en jeu, n'ai jamais eu l'occasion de te parler sans quoi, mon appréhension pourrait s'avérer non fondée, mais au vu de ta candidature, j'ai l'impression d'avoir affaire à quelqu'un d'impulsif et de fonceur, et donc l'idée que je me suis fais de toi a travers les lignes que tu as rédigé sur ce forum ne m'ont pas convaincu quand à la nécessité de t'avoir chez nous.

Je dois mettre un contre qui ne changera à mon avis rien à l'issu des votes vu le nombre de pour, ne t'en fais pas.
Goyave-Labrave
Goyave-Labrave
EL PAPA
EL PAPA

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty Re: [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Wwalou Dim 3 Fév - 9:47

Moi toujours du même avis.
Ca sera donc un POUR
Wwalou
Wwalou

Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Quelque part entre ici et la bas x)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty Re: [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Straight Dim 3 Fév - 12:17

Coucou,

Perso je suis toujours contre car je n'accroche pas vraiment et que je ressens la même chose que Goyave a ton égard, c'est peut être faux mais je t'ai vu trainer avec un gars que je déteste en plus de ça donc si tu t'entends bien avec ça ne ferrait que confirmer (Je te le demanderai en jeu ça).
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty Re: [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Mentali Dim 3 Fév - 13:16

[Candidature validée, tu peux mp l'un des meneurs en jeu afin de procéder à ton invitation en guilde]
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty Re: [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum