Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

+10
Plombier-Mario
Snake
Cera
Styxs
Car-lo
Eragone
lycanthrope
Always-fresh
Mentali
Dust-shadow
14 participants

Aller en bas

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Empty [Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow"

Message  Dust-shadow Sam 2 Fév - 17:37

[Validée] Ma deuxième canditature "Dust-shadow" Dust-s10
présentation privée!
Je me nomme Pierre, j'ai 18 ans. Je suis en apprentissage aux compagnons du devoir a Nantes en CAP couvreur d'ou je vais passez mon éxamen en fin d'année(juin).
Depuis que j'ai 8 ans je joue au foot dans un clubs ou j'avais l'attention d'etre en pro mais mon accident ma privée de se rève.Ce qui est de mes loisirs; J'aime jouer au foot , j'aime faires des soirée avec les potes/copine et surtout jouer a dofus bien sur x), la type de musique que j'aime ? j'aime la techno, l'electro et le rap.
Si je suis admis a votre guilde et que vous voulez mon skype , il suffit de me mp sur mon perso "Dust-shadow"

Présentaion Ig