Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin

+7
Eragone
Car-lo
Cera
Mentali
stayll3
Straight
Calviin
11 participants

Aller en bas

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin Empty [Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin

Message  Calviin Dim 3 Fév - 15:35

Yooo Sharing !


Salut ! Je repose ma candidature car la premiere ne vous à pas vraiment plu et j'ai envie de rejoindre votre guilde. J'ai décidé d'y prendre plus de temps ce qui me semble déjà une motivation a vous rejoindre. Je suis sur c'est une super guilde avec une bonne ambiance. Je veux aller explorer ailleur et changer d'univers dofus pour ainsi avancer dans le jeu avec et grace à vous je pourrais apporter ma bonne humeur ainsi que l'entraide et de l'xp Very Happy J'ai connu Sharing grace à Ruser un amis que j'ai connu dans Immortalis Bellator.

Partie IRL :


Je m’appelle Calvin (Klein), j'ai 16 ans, j'habite à la campagne près de Clermont-Ferrand une p'tite ville tranqiulle mais mouvementer en plein milieu de la France, je suis actuellement en C.A.P Logistique (Michelin) mais l'année prochaine je pense continuer mes études sur un bac puis BTS. Je suis quelqu'un de très actif, j'ai de très bonne qualité telle que l'entraide la generosité et plein d'autre. J'ai aussi des défault comme tout le monde. (enfin je crois) J'ai deux frères c'est pas facile a vivre mais faut faire avec Very Happy
Je ne fait pas de sport c'est pas trop mon truc mais j'ai une passion c'est la moto, j'adore aussi la musique.
Je possède aussi un skype. (Suffit de demander)
Mes heures de conexion sont tres variables.


Partie IG :


Je joue a dofus depuis de nombreuses années maintenant, environ quatre ans ,je suis passé par pas mal de personnages notament le Iop qui ma vraiment plû, je suis sur Rykke-Errel depuis toujours ou je joue mon Iop 199 et la je commence à me faire une team (sram-eni-sacri) de cercle 100 pour le moment. Mon Iop est pas très bien équiper mais c'est pas pour autant qu'il ne rox pas, pour le moment je suis entrin de me faire des kamas. Il es parcho 101 partout sauf vita et eau. Je suis bijoutier 100, Tailleur 50 et cordonier 15. Niveau Frigost je suis à L'hypogée de l'Obsidiantre

Quelques screens pour plus de précision Smile

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin 7865_b12

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin Grefqs10[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin 78856_10

Merci à toute et tous d'avoir consacrer un peu de votre temps pour ma seconde candidature qui j'espere saura vous plaire !

Calviin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin Empty Re: [Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin

Message  Straight Dim 3 Fév - 15:37

Coucou Calviin,

Désolé mais je ne ressens pas ce petit truc de spécial dans ta candidature :3.
Je suis Contre
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin Empty Re: [Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin

Message  stayll3 Dim 3 Fév - 15:40

CONTRE
stayll3
stayll3

Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : au fin fond de la tanière givrefoux

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin Empty Re: [Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin

Message  Mentali Dim 3 Fév - 15:45

Je suis vraiment désolée , c'est bien d'avoir refais une candidature mais il manque vraiment beaucoup de chose, je vois pas de différence avec la premiere... :s


Contre vraiment navrée
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin Empty Re: [Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin

Message  Cera Dim 3 Fév - 15:46

Tu n'as pas prit compte de mon message sur ta précédente candidature je croie!

LA PARTIE "POURQUOI 'SHARING' est trop dur pour toi?

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTREEEEE
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin Empty Re: [Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin

Message  Calviin Dim 3 Fév - 15:48

Elle es au premier paragraphe

Calviin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin Empty Re: [Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin

Message  Car-lo Dim 3 Fév - 15:54

Salut ,

Je ne vois pas trop de différence , trop courte

Donc pour moi sa sera un deuxième CONTRE


++
Car-lo
Car-lo

Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin Empty Re: [Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin

Message  Eragone Dim 3 Fév - 15:59

Du même avec que les autres sa sera un Contre désolé
Eragone
Eragone
Robert
Robert

Messages : 123
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin Empty Re: [Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin

Message  Snake Dim 3 Fév - 16:18

C'est appréciable d'avoir voulu refaire la candidature mais tu n'as changé que la mise en page,
Malheureusement nous avons beaucoup de demandes pour rentrer en guilde, nous sommes indulgent et laissons
les gens qui échouent retenter très vite, tu n'as pas saisi cette chance en nous en mettant plein la vue dans la candidature.

ça sera un CONTRE.
Merci tout de même de l'intéret que tu portes à notre guilde.
Bonne continuation Calvin et sans rancune
Amicalement Snake!
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin Empty Re: [Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin

Message  Plombier-Mario Dim 3 Fév - 16:31

Bon, je te mettrai un tout petit Pour d'encouragement (histoire de pas partir défaitistes!) mais la mise en page est beaucoup mieux, et le fait d'avoir refait rapidement montre une motivation a rejoindre nos rangs, cependant, il te manque des informations (anciennes guildes par exemple, ton parcour sur le jeux à par le fait d'avoir fait plusieurs classes..)

Mais la prochaine sera sûrement la bonne, jamais deux sans trois! :')
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin Empty Re: [Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin

Message  Kyubii Dim 3 Fév - 17:29

Moi je me demarque des autres je te met un contre pour des raisons personnelle
Kyubii
Kyubii
Maître Kebamos
Maître Kebamos

Messages : 332
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin Empty Re: [Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin

Message  Wwalou Dim 3 Fév - 18:40

Contre
Wwalou
Wwalou

Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Quelque part entre ici et la bas x)

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin Empty Re: [Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin

Message  Snake Lun 4 Fév - 19:36

Candidature déclinée, trop de votes contre.
Merci d'avoir tenté ta chance, au plaisir IG !
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin Empty Re: [Déclinée] Nouvelle Candidature Calviin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum