Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Validée] Les Hor-laloi débarquent

+20
Kendro
Darc-mortel
Ashaya
Always-fresh
Hor-gane
lycanthrope
Cera
Goyave-Labrave
Snake
max76
Car-lo
Mentali
Kyubii
Wwalou
La touf
Dust-shadow
Eragone
Straight
Plombier-Mario
moreejyyr
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Validée] Les Hor-laloi débarquent - Page 2 Empty Re: [Validée] Les Hor-laloi débarquent

Message  Plombier-Mario Sam 16 Fév - 11:31

On en sait toujours pas beaucoup sur votre avant team m'enfin bon.. Ce sera un petit Pour.
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Les Hor-laloi débarquent - Page 2 Empty Re: [Validée] Les Hor-laloi débarquent

Message  Kendro Sam 16 Fév - 12:00

POUR j'ai rien d'autre a dire vs avez répondu a toutes les questions Smile
Kendro
Kendro
Baroudeur respecté
Baroudeur respecté

Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Les Hor-laloi débarquent - Page 2 Empty Re: [Validée] Les Hor-laloi débarquent

Message  moreejyyr Sam 16 Fév - 12:39

Plombier-mario, pour ce qui est des aventure avant team, j'ai presque tout raconté pour, pour ce qui est de val je ne connais pas trop mais d'après ce qu'il a pu me raconter pendant nos heures d'électrotec ou on s'ennuyait à mort il ne s'est pas passé grand chose a part qu'il a monté son feca 133 et puis son nini et qu'il a appris a joué tranquillement mais surement. Et pour toutouf je connais un peu mieux, car comme je l'ai dit j'ai joué sur rykke a une période et il se trouve que je me trouvais dans la même guilde que lui, une guilde d'ami irl de redon essentiellement et il en faisait partit avec le même cra qu'aujourd'hui qui s’appelait à l'époque fricoteur et qui était aux alentour du lvl 100 quand je suis arrivé. on se marrait entre pote jusqu'à la 2.0 ou beaucoup ont arrêté. Je ne me rappelle plus trop du lvl du cra à la sortit de la 2.0 mais il avait déjà bien monté et il y a eu des grosse période de trou. Pour au final avec bien du mal qu'il arrive a le up vers les 190 avant le début la team. Après si tu veux savoir des détail précis sur sa vie (qui n'est pas très passionante au passage Very Happy ) tu peux toujours le mp il est le plus souvent connecté sur /w Hor-gasm

Pour ce qui est des poney, j'aime les poney (findus aussi au passage) Very Happy hum hum ne nous égarons pas..
Quand on dit qu'on aime bien tapé du poney c'est bien sur si on est pas allié avec ces même guilde. Déclenché une guerre ne m'intéresse pas non plus, mais pété les perco de guilde ennemie ou même défendre les notre me botte assez (en même temps comme je l'ai dit je kiff le pvp donc du pvp avec beaucoup d'attaquant et beaucoup de défenseur je kiff *_*)
moreejyyr
moreejyyr

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Les Hor-laloi débarquent - Page 2 Empty Re: [Validée] Les Hor-laloi débarquent

Message  Straight Sam 16 Fév - 12:50

Tes réponses m'ont plu surtout la dernière sur les perco, je te donne mon Pour.
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Les Hor-laloi débarquent - Page 2 Empty Re: [Validée] Les Hor-laloi débarquent

Message  Angelofdarkness Sam 16 Fév - 14:20

Je suis pour également.
Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Les Hor-laloi débarquent - Page 2 Empty Re: [Validée] Les Hor-laloi débarquent

Message  Styxs Sam 16 Fév - 16:58

Pour c'est pas trop mal la candidature.
Styxs
Styxs

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Les Hor-laloi débarquent - Page 2 Empty Re: [Validée] Les Hor-laloi débarquent

Message  Psychopath96 Sam 16 Fév - 17:26

Pour
Psychopath96
Psychopath96

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : Grandson

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Les Hor-laloi débarquent - Page 2 Empty Re: [Validée] Les Hor-laloi débarquent

Message  Always-Obey Sam 16 Fév - 18:32

Bon je suis POUR juste parceque Il joue a fifa Razz

Always-Obey

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Amman Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Les Hor-laloi débarquent - Page 2 Empty Re: [Validée] Les Hor-laloi débarquent

Message  Mentali Dim 17 Fév - 11:33

[Candidature validée ; il ne vous reste plus qu'à mp l'un des meneurs en jeu. Wink]
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Les Hor-laloi débarquent - Page 2 Empty Re: [Validée] Les Hor-laloi débarquent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum