Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :)

5 participants

Aller en bas

[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Empty [Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :)

Message  maiitre Dim 17 Fév - 1:23

Bonjour a toute et as tous les biloute !


Je me présente :

je suis un jeune homme de 17 ans nées au mois de février ( de signe astrale verseaux Razz ) .

Comme le "Titre" indique je suis un nordiste de la belle région de picardie dans le département de la somme a proximité de amiens pour se qui connaisse .

Pour le moment je monte un projet d'apprentissage dans le secteur du B.T.P ou de la mécanique auto - moto - poils lourds .

Sens être scolarisé depuis fin septembre suite a une branche qui ne me convenait pas j'ai décidé de monté un projet complet pour l'ans suivant .

J'ai vraiment que une passion c'est la moto cross un sport que je ne pratique trés peux pour le moment mais sa changera pare la suite ^^ .



[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Imgres11



Dans ma vie I.G je suis quellqu'un de assez pépére pas ma poussé et clef de ma confiance ^^

Je joue a dofus depuis 4 années ou un amis ma fait découvrir cella fait 6 années que il joue .

Mon commencement sur le serveur Rykke-errel c'est bien passé peux de monde a eu la chance de débuté lvl 12x steuf ^^

Aprés 6 mois je jeux je me suis fait Hacké ( c'était une période noir pour les hacke :/ ) je suis partit sur le serveur amayros la ou j'ai repris a zéros :$ . Aprés 3 ans et demie je suis revenue il y as 3 mois sur le serveur sous le nom de melanium mon féca lvl 200 .

suivie de mon
enu lvl 199
sacri lvl 161
eni lvl 199 que j'ai fait en dont fait a mon meilleur amis Smile
steamer lvl 131
sram lvl 193


Vue la nouvel maj des bouclier sur la classe des feca j'ai décidé de stop le perso en espoirs que un jours il auront de nouveaux tout leurs charme .

Donc je suis en se moment monocompteur sur le sram que voici !



[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Captur10


Pour le moment je suis air en attendant le lvl 195 pour m'optimisé un peux plus pvp !

Je dispose des équipement qu'il me faut et dofus , exo devrait suivre d'ici peux .


Je suis trés actif canal guild défence de perco entraide

metier : mineur , boulanger , paysans , alchimiste , joyaumage 100
bijou lvl 8x et bricoleur lvl 95

niveau donjon je connait tout jusque le glours que je n'est pas encore eu l'ocase de tenté :/

A mon temps perdu ( se qui se produit souvent ) je fait des reproductions de dragodinde pure donc je suis a considéré comme un éleveur Smile

Pour se qui et des guild une fois arrivé une amis ma pris dans la guild aventura suivie de crazy et je me retrouve chez aventura une nouvel fois provisoirement pour être avec la meneuse qui et une amis en attendant et espérens des réponse positive a mon intégration ! Razz

Je tien a signialer que je ne suis pas parfait mon default et surment les faute ( je c'est que c'est moche :/ ) .



On as fait le tour je crois bien si vous avais des question envie de jouer avec moi ou autre je suis disponible sur mon sram ( Maiitre ) ouvert a tout .

Je vous remercie de m'avoir apporté cette attention sur ma candidature !


Cordialement , benjamin

maiitre

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Empty Re: [Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :)

Message  Mentali Dim 17 Fév - 1:40

Contre, tu avais qu'à lire les anciennes candid sur les choses qu'ont se tuent à répéter pour faire une bonne candidature ...
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Empty Re: [Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :)

Message  maiitre Dim 17 Fév - 1:47

Désolée mais je ne lis pas d'autres candidatures sa me ferais changé la fassonts de faire la mienne , rester moi méme sur ma candidature reste pour moi trés important .

Se qui concerne ton information il serais préférable de la signialé ou de me la comuniqué , merci de ton vote méme si négatif pour le moment

maiitre

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Empty Re: [Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :)

Message  max76 Dim 17 Fév - 9:30

Contre, désolé mais depuis que je suis en guilde c'est la candidature la plus mal écrite et la plus laborieuse à lire. Le français est difficile j'veux bien l'admettre mais là... "fassonts", "comuniqué", "espérens"...

**viens de se crever les yeux**

max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Empty Re: [Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :)

Message  Angelofdarkness Dim 17 Fév - 9:36

Je suis désolé mais c'est un contre aussi. Ta candid est trop courte et truffée de fautes d'orthographe! C'est lourd à lire et on ne prend aucun plaisir.
Bonne journée!

Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Empty Re: [Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :)

Message  Plombier-Mario Dim 17 Fév - 10:12

Ce sera la même chose, désolé mais au vues du nombre de candidatures très importante que la guilde reçoit, on ne peut pas distribuer les places si facilement, et ce sera pour les mêmes raisons que les autres (Et juste une chose m'ayant choqué, même pas ton prénom? Ôo) donc Contre
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Empty Re: [Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :)

Message  Invité Dim 17 Fév - 10:52

Contre, ça donne pas envie de lire ...


maiitre a écrit: je suis un jeune homme de 17 ans nées
De plus, on voit une part de schizophrénie en toi (plusieurs filles apparemment Shocked )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Empty Re: [Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :)

Message  maiitre Dim 17 Fév - 11:19

Plombier-Mario : mon prénon et cité a la fin .... et je donne pas mon nom de famille I.G aucun intérré

maiitre

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Empty Re: [Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :)

Message  maiitre Dim 17 Fév - 11:23

pour se qui et de l'ortographe j'avoue que c'est peux être pas plaisant a lires mais de la a en prendre partit de mes defauld ...

je ne cherche méme plus a rejouindre votre guild aucun éffort a faire avec des joueurs qui en fond pas !


pas foutu de voir le travail fait quand méme se n'est que ma 2éme candidature pour un guild je pence stop sur deux ! ormis critiqué je n'est vue que sa !

bye

maiitre

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Empty Re: [Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :)

Message  maiitre Dim 17 Fév - 11:25

Angelofdarkness : trop courte quand j'en voie d'autre avec 4/5 screen 3 ligne et des avis favorable le mec se casse pas le cul allor que je passe 2h a tenté de faire une chose bien corect on me dit trop court tu ve que je te récrive tomme 1 a 30 du larousse toi ???

maiitre

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Empty Re: [Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :)

Message  max76 Dim 17 Fév - 11:29

Quand tu parleras mieux et que tu sauras écrire correctement peut être que la majorité des guildeux ferons une exception Smile

J'ai bien dit PEUT ETRE vu comment tu prends nos remarques et conseils...

max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Empty Re: [Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :)

Message  Plombier-Mario Dim 17 Fév - 11:30

Haha, bref au vues de tes réponses, on voit que nos Contre étaient réaliste et que tu n'es pas ce que l'on recherche chez quelqu'un, bref bonne continuation (Certe, mais il avait plus d'interêt à être dans la partie irl je pense pour le prénom)
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Empty Re: [Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :)

Message  Mentali Dim 17 Fév - 11:31

[Tu as pas mis 2h puisque Snake t'as passé le lien forum vers 1h45 du matin. Candidature close.]
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :) Empty Re: [Déclinée] bonjours a toutes et a tous ! bonne lecture :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum