Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

+11
lycanthrope
Plombier-Mario
Snake
Eragone
Straight
max76
Car-lo
Angelofdarkness
Mentali
Styxs
Oombres_et_sa_team
15 participants

Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Oombres_et_sa_team Mar 19 Fév - 23:25

Bonjours à toutes et à tous !


Je me présente, je m'appelle César (Eh oui ! Il existe encore ce prénom !), j'ai 16 ans et je suis en seconde ! J'espère pouvoir aller en première S l'année prochaine Very Happy Je suis originaire de Toulouse (du sud quoi !) mais j'habite en Alsace depuis mes 4 ans dans le petit village de Molsheim (près de Strasbourg).
Sinon je suis un passionné de rock ! Je joue de la guitare depuis 5 ans, j'ai un bon niveau mais je ne suis pas un professionnel ! A part ça je pratique un petit peu le skate et quelques fois il me prend de jouer à la play Smile
Je suis quelqu'un de sympathique et j'aime bien rendre des services, aux membres de la guilde ou même a des gens que je ne connais pas mais qui me le demande poliment ! Je suis toujours apte à délirer dans les conversations ! Je n'hésite pas à participer quand j'ai quelque chose à dire, et sachez bien que j'ai souvent beaucoup de chose à dire ! D'ailleurs vous n'êtes pas sortis de l'auberge parce que mon histoire est longue... très longue...
Non ce n’est pas vrai. Mais j'espère qu'elle vous intéressera Smile.


La vie de moi dans Dofus Osef

Je joue à Dofus depuis environs 4 ans. J'ai débuté sur le serveur Many avec un osa lvl 43 puis j'ai changé pour Brumaire où j'ai réalisé l'exploit de monter un Eniripsa au niveau 88 !
Ce n'est que lorsque un ami m'a proposé de le rejoindre sur Rykke Errel que j'ai créé mon Sram : Oombres.
Problématique "En quoi la classe Sram vous a-t-elle attirée ?" Vous avez 4 heures. La classe Sram étant une classe furtive et sournoise mérite l'attention des joueurs. Mon choix s'est porté sur le sram car j'aime bien jouer en FUUUUUL AM !!!!!!
Eh oui.. Mais ne vous inquiétez pas ça à bien changé depuis !

Avec mon ami nous avons farmés le donjons des blops encore et encore Very Happy, Mon sram avait été recruté par Pandémonium, nous étions heureux de notre petite team de 3, jusqu'au jour où... j'ai abandonné mon sram au niveau 134... Mon ami à fais de même avec son Iop et son Eni de niveau 136 et 125...
La séparation était coûteuse.. Les larmes étaient au rendez-vous. Mais nous le savions... C'était innévitable. Il était temps de se quitter. J'ai repris dofus en septembre 2012 un peu pommé par les changements qui avait eu lieu. J'ai repris mon sram ainsi que les deux persos de mon ami qui a recommencé à jouer lui aussi peu après.
En manque de donjons a farmer(Eh oui le donjon blop ça va bien 2 sec é_é) nous avons décidés de débuter la création de notre team Surprised !*TAAADAAAAM* Tout est allé très vite !
POUF ! Un Sacrieur !
POUF ! Un Panda !
POUF ! Un Feca !

C'était un petit pas pour Dofus. Un grand pas pour notre team.


Voilà le fameux Sramounet avec sa ridicule amulette :3


[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Sha_sr10


La Sacrieuse !


[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Sha_sa11

Le iop, partiellement à moi !

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Sha_io10


L'Eniripsa ! (Oui je sais que je fais c**** avec mes 10 xxx screens :p)


[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Sha_ni10

Le Feca Surprised

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Sha_fe11

Et la panda !

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Sha_pa10

Il faut savoir qu'il y avait un mois d'écart entre la création de chacun de ces persos. (Je ne faisais aucun screen à l'époque, je n'en ai que de très récents :s).
Après quelques dizaines d'heures de jeu, nous sommes parvenus à nous défaire des bosses de frigost 1 (C'était il y a deux mois). Puis dans notre lancée, nous nous sommes attaqués a Frigost 2 qui nous a posé un peu plus de problèmes avec le Tengu, et SURTOUT le Korriandre (D'ailleurs autant l'avouer maintenant, je ne suis parvenu que deux fois à finir ce donjon ><), le Kolosso est passé tout seul et le Glourseleste.... ENOORME BLAGUE ! Very Happy Non sérieux. Ce n’était pas compliqué Smile.
A part ça j'ai un boulanger lvl 100 :3 (-T'es un noob ! -Oui exactement !). Un bricoleur 69, un mineur 93, un bijoutier 69 et un joillomage 100 Smile

Mon but final étant de monter une team de 8 THL et de déceler les secrets de frigost 3 *Ohhhh... le PGM quoi*


[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Screen11


Ensuite je me disais que... *Oulah... ça va faire long là !*
Je résume vite fait : J'ai hâte que Frigost 3 sorte mais la nouvelle maj me fait un peu peur : s.

Je faisais partis de la Guilde Shur' Tugal, une guilde très sympathique que j'ai intégré le premier jour de mon retour sur dofus, mais qui malheureusement a perdu de son activité (avec un meneur en internat ne pouvant jouer que les week-ends. Et encore, seulement quand il en avait le temps...) J'ai décidé de la quitter il y a peu de temps car comme je pense que vous le savez tous : Qui voit couler son passé, se voit couler. (By moi (a), enfin je crois que ça n'a jamais été dis !) Je me suis mis à la recherche d'une guilde :
C'est en apercevant "Typhonos" qui squattait depuis 2h sur la map [-1;0] que je me suis lancé dans la rédaction de cette candidature.

Vous allez me demander "Pourquoi 'Sharing'" (Deux problématiques dans un seul sujet ? Je n’ai pas ça en seconde moi :3)
Alors, la guilde 'Sharing' ne m'était pas inconnue. Bien que n'ayant jamais adressé la parole à un seul de ces membres, j'admirais la guilde parce que je la voyais partout ! Je rêvais depuis longtemps d'emmener mon ancienne guilde vers la même célébrité que 'Sharing'. Mais c'était peine perdu... (Séchez vos larmes : 3).
Je connaissais plusieurs grosses guildes mais celle qui a le plus beau blason et le plus beau nom c'est quand même la vôtre Very Happy.
Je trouve que jouer avec une bonne guilde c'est nécessaire quand on joue souvent à dofus.
Dans une bonne guilde on trouve de la bonne humeur, il y a des gens qui peuvent répondre aux problèmes, etc. Et j’ai pu déduire que cette guilde possède toutes ces qualités en lisant les différents messages des membres sur le forum.

"Tu n'entre pas dans une guilde pour être poussé vers le haut, tu entres dans une guilde pour la pousser vers le haut"
Oui oui, je suis un grand philosophe é_é. Je suis sincère en vous disant qu'aider à monter une guilde m'intéresse plus que de monter mon sram 200 !

PS: Vu que je partage ma team avec un ami (celui dont je parle plus haut) et qu'il se connecte avec tous les persos dont mon sram, il est possible que ce ne soit pas moi qui joue quelques fois. Je le préviendrais, si je suis pris bien sûr :p, et j'ai pensé n'inviter que le Sram, le Sacri et le Feca. Si cet ami veux faire entrer ses persos dans la guilde, je lui donnerais les liens du fofo !

PS2: J'ai Skype mais je n'aime pas trop l'utiliser car j'habite dans un petit appartement et je ne vais pas vous le cacher : ça cri souvent chez moi ^^ J’espère que vous comprendrez...

PS3: Je me permet de poster ma candidature alors que celles ci sont fermés, parce que je serais dégouté de devoir re-upload tous les screens. Si ça pose un problème, ne tenez compte de cette candidature que lorsque le recrutement sera ouvert, mais faites le moi savoir s'il vous plaît :3.

J'espère que vous ne vous êtes pas endormis en cours de route Very Happy Et que la candidature vous aura plus Smile Sur ce j'attends impatiemment vos réponses !
Bye tout le monde !



"Vous montrez la lune, ils regardent le doigt"

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Vous_m11

Oombres_et_sa_team

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : 24/24 on frigost

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Styxs Mer 20 Fév - 0:28

Lu mec bienvenue sur le forum , merci d'avoir fait une candidature mais le recrutement est fermé pour le moment.
Il faudra voir avec les meneurs ce qu'on peut faire sûrement décaler la candidature et la voté dès que le recrutement sera ouvert.
Styxs
Styxs

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Mentali Mer 20 Fév - 9:00

Bonjour & bienvenue sur notre forum
comme le dit mon compère Styxs le recrutement est pour l'instant fermé. Cependant d'avoir fait ta candidature même recrutement fermé est déjà une petite preuve de motivation =)
Dès que le recrutement seras ré-ouvert (la semaine prochaine certainement) on ouvrira les votes sur ta candid'

Cordialement, Mentali et Snake
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Angelofdarkness Mer 20 Fév - 10:35

Salut mec,
Belle candidature mais j'ai deux questions à te poser:
Tu joues de la guitare, alors quel est pour toi le plus beau solo de guitare de tous les temps?
Tu écoutes du rock actuel ou plutôt ancien?
Voilà ce sera tout pour moi, je voterai pour lorsque le recrutement sera ouvert mais juste un petit détail, tu dis n'avoir jamais adressé la parole à un membre de 'Sharing', c'est faux! Pour ton information, je suis l'ancien bras droit de Pandemonium, et c'est même moi qui t'avais invité en guilde à l'époque sous un autre nom. Smile
Bonne journée à toi!
Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Oombres_et_sa_team Mer 20 Fév - 11:10

Un membre de Pandémonium ?! C'était quoi ton pseudo à l'époque ?
Pour te répondre j'écoute autant du rock ancien que du rock actuel : Scorpions, ACDC, les Stones, Red hot, Noir Desir, Rage against the machine, pink floyd, radiohead, et nirvana bien entendu !
Sinon pour la musique actuel j'aime bien écouter Linkin Park, Manson, du Coldplay et d'autres groupes. Même si on ne peut plus appeler le rock actuel : le vrai rock Very Happy

Le plus beau solo ? Hum.. Celui d'Hotel California ? Ou celui d'Highway to hell ? Ou encore Mr. Brownstone de Gun's roses ? J'ai oublié celui d'Another brick in the wall part 2 des pink floyd *-*
Et toi t'es plutot quel genre de musique ? Smile

J'espère que le recrutement sera ouvert très vite, j'ai vraiment hâte d'intégrer votre guilde !

Bonne journée à tous !

Oombres_et_sa_team

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : 24/24 on frigost

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Car-lo Mer 20 Fév - 11:13

Ave césar

Je te donnerai mon vote dé l'ouverture du recrutement mais j'aurai une question qui n'a rien avoir avec dofus silent

As tu fifa 13 ou battlefield 3 sur ps3 ? Smile



Car-lo
Car-lo

Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  max76 Mer 20 Fév - 11:20

Comme quoi, sans le vouloir, tu retrouves du monde (a)

Belle candidature, ça fait plaisir d'en voir des belles finalement ^^

J'attends que le recrutement réouvre pour voter, en attendant, j'aimerais que ton ami se présente, car on aura forcement affaire à lui de temps en temps, il est donc juste qu'il nous parle un minimum de lui-même !

(Pour ma part, les plus beaux solos restent ceux de Dragonforce, ou de Bullet For My Valentine dans Walking the demon ou Tears don't fall :p)

max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Oombres_et_sa_team Mer 20 Fév - 11:39

J'attendais le Ave x)
Je joue à Bf3, en attendant de l'acheter sur PC

Je pense que mon ami se présentera en détail seul, mais je peux vous en parler.
Donc je le connais depuis mes 4 ans et il a commencé dofus sur la 1.6 ou quelque chose comme ça avec un iop feu qu'il a restat terre au niveau 100. Ensuite il a crée sa nini un peu avant m'avoir proposé de le rejoindre.
IRL il a 14 ans, 15 cette année, il est très fort en informatique (il a créé un programme pour changer de fenêtre de compte avec TAB). Je dis ça parce que je serais incapable de le faire Smile. Il est en 3e et veut faire un bac S !
Je pense que c'est tout ce que je peux dire sur lui ^^ de peur de raconter des bêtises ! Il complètera !

Et merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir, j'ai pris énormément de temps pour faire cette candidature Wink

Oombres_et_sa_team

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : 24/24 on frigost

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Straight Mer 20 Fév - 11:45

J'aime beaucoup tes motivations Smile.
Bonne chance.
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Eragone Mer 20 Fév - 12:13

Belle candid tu ma l'air bien motivé je ferais part de mon vote une fois le recrutement ouvert
Eragone
Eragone
Robert
Robert

Messages : 123
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Angelofdarkness Mer 20 Fév - 12:17

Son pseudo était "Angelleofdarkness".
Perso j'écoute surtout du ACDC, du Clapton, Nirvana, Metallica et du Led Zep côté ancien. Very Happy
Et côté actuel du Coldplay, Skillet, Sum 41, les Black Keys, Linkin Park et les red hot. (je vois pas pourquoi tu les mets avec les anciens, des albums comme Californication sont pas si vieux hein! Razz )
Bonne chance à toi.
Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Oombres_et_sa_team Mer 20 Fév - 12:24

Je me souviens de Skerelex mais ton pseudo me dis quelque chose...
Oui c'est vrai pour les Red Hot ^^

Merci Smile

Oombres_et_sa_team

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : 24/24 on frigost

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Mentali Ven 1 Mar - 14:46

Un petit contre pour ma part, les motivations ne sont pas suffisantes pour moi.
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Snake Ven 1 Mar - 15:07

NEUTRE de ma part pour l'instant, pas assez convaincu pour mettre POUR et pas assez déçu pour mettre CONTRE.
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Straight Ven 1 Mar - 15:15

Pour finir en relisant je ne suis pas convaincu.
Contre.
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Plombier-Mario Ven 1 Mar - 15:58

Avis assez partager..mais bon, la candidature est très bien présentée et l'on voit que tu as tout de même pris le temps de la faire bien que les motivations ne soit pas forcément très convainquantes, ce sera un Pour (Mais, en effet, il faudrait que ton amis vienne se présenter de lui même, c'est important si l'on doit le croiser en guilde si tu es recruté.
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  lycanthrope Ven 1 Mar - 17:48

Tu aurais été parfait pour une petite guilde en expension mais nous sommes en manques et j'aurais aimé avoir a faire a un mono-compteur Sad
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Oombres_et_sa_team Ven 1 Mar - 18:56

Bonsoir tout le monde,
Eh bien.. après tout ce temps à avoir attendu une réponse, je ne m'attendais pas à recevoir des avis si négatifs ! Je comprends très bien le faite que votre guilde n'ait pas beaucoup de places et que vous préféreriez un mono-compteur.
Effectivement j'ai mis beaucoup de temps à rédiger cette candidature et je vous avoue être déçus qu'elle n'ait pas plus au final vu que tous les commentaires étaient positifs ^^

Mes motivations ?
Depuis que j'ai quitté ma guilde, disons que dofus est tout de suite devenu un peu plus vide (On peut avoir une team de 6, on ne se sent pas moins seul ^^). Mais j'ai quitté ma guilde qui coulait, pour une guilde plus expérimentée. Sur le forum j'ai pu voir que les membres avaient l'air vraiment sympa ! J'ai même bien rigolé quelques fois x). Je vous ai déjà dit dans ma candidature que ça me plaisait de rendre service et d'aider à faire progresser une guilde qui m'aide aussi à progresser. C'est pour ça que je veux rejoindre 'Sharing' !


Eh bien voilà, c'est vrai que j'ai un peu les boules après avoir lu vos avis, mais bon c'est la vie !

Bon week-end à tous et bon jeu !

Oombres_et_sa_team

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : 24/24 on frigost

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Cera Ven 1 Mar - 23:06

Neutre...
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Always-fresh Ven 1 Mar - 23:11

Contre Bonne chance
Always-fresh
Always-fresh

Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Wwalou Sam 2 Mar - 8:18

POUR manque un peu de motivation mais la candid' est complete. Very Happy
Wwalou
Wwalou

Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Quelque part entre ici et la bas x)

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Oombres_et_sa_team Sam 2 Mar - 10:04

Je ne comprend pas pourquoi vous changez d'avis sur mes motivations alors qu'il y a une semaine vous avez tous dis que j'en avais de bonnes ...
J'ai vérifié sur les autres candids et je ne vois pas ce qui manque à la mienne... :/

Oombres_et_sa_team

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : 24/24 on frigost

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  moreejyyr Sam 2 Mar - 15:12

Alors bon, avant de donner mon avis même si j'ai un penchant déjà, quand tu dis que le iop est partiellement à toi tu entend quoi ? qu'il t'appartient mais que d'autres personne peuvent se co dessus, ou que personne se co dessus sauf toi mais que le proprio peut venir ou le récupérer a tout moment ?
moreejyyr
moreejyyr

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Oombres_et_sa_team Sam 2 Mar - 16:13

Le iop est a moi mais je ne l'ai pas créé , c'est ce que je voulais dire

Oombres_et_sa_team

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : 24/24 on frigost

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Snake Dim 3 Mar - 14:25

Candidature Déclinée, trop d'avis indécis ou défavorables, bonne continuation IG , merci d'avoir tenté ta chance.
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty Re: [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum