Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

+11
lycanthrope
Plombier-Mario
Snake
Eragone
Straight
max76
Car-lo
Angelofdarkness
Mentali
Styxs
Oombres_et_sa_team
15 participants

Aller en bas

[Déclinée]  Un ptit nouveau ? :) Empty [Déclinée] Un ptit nouveau ? :)

Message  Oombres_et_sa_team Mar 19 Fév - 23:25

Bonjours à toutes et à tous !


Je me présente, je m'appelle César (Eh oui ! Il existe encore ce prénom !), j'ai 16 ans et je suis en seconde ! J'espère pouvoir aller en première S l'année prochaine Very Happy Je suis originaire de Toulouse (du sud quoi !) mais j'habite en Alsace depuis mes 4 ans dans le petit village de Molsheim (près de Strasbourg).
Sinon je suis un passionné de rock ! Je joue de la guitare depuis 5 ans, j'ai un bon niveau mais je ne suis pas un professionnel ! A part ça je pratique un petit peu le skate et quelques fois il me prend de jouer à la play Smile
Je suis quelqu'un de sympathique et j'aime bien rendre des services, aux membres de la guilde ou même a des gens que je ne connais pas mais qui me le demande poliment ! Je suis toujours apte à délirer dans les conversations ! Je n'hésite pas à participer quand j'ai quelque chose à dire, et sachez bien que j'ai souvent beaucoup de chose à dire ! D'ailleurs vous n'êtes pas sortis de l'auberge parce que mon histoire est longue... très longue...
Non ce n’est pas vrai. Mais j'espère qu'elle vous intéressera Smile.


La vie de moi dans Dofus Osef

Je joue à Dofus depuis environs 4 ans. J'ai débuté sur le serveur Many avec un osa lvl 43 puis j'ai changé pour Brumaire où j'ai réalisé l'exploit de monter un Eniripsa au niveau 88 !
Ce n'est que lorsque un ami m'a proposé de le rejoindre sur Rykke Errel que j'ai créé mon Sram : Oombres.