Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

+14
Dust-shadow
Usa-Team
Sentakaichi
Straight
La touf
Car-lo
Always-fresh
moreejyyr
Plombier-Mario
Snake
Mentali
Ashaya
Styxs
Ello-Hyal
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Ello-Hyal Mar 26 Fév - 10:54

Bonjour, Bonsoir à tous les membres de la "Sharing"
[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Initia10

Introduction
Eh bien oui, vous l'aurez sans doute compris, je suis ici dans le but d'intégrer cette formidable famille avec mon Féca de cercle 192 actuellement! Comme le dit votre histoire, cette guilde se base sur le partage, sur l'entraide, sur l'amitié, et d'autres qualités sur lesquelles je reviendrais au moment donné, et ces qualités sont une petite partie de mes motivations en effet (juste pour vous donner une petite avant première de cette candidature Razz)! Je tiens à préciser que je n'ai fait cette candidature, malgré le fait que le recrutement soit fermé, uniquement parce que Tic-x *repense aux bons vieux temps Sad* Mentali me l'a permis! Maintenant, procédons! Very Happy
Outre cette infime partie, cette candidature passera par *compte sur ses doigts* 5 autres étapes:
1- Ma vie IRL
2- Ma Vie IG
3- Mes motivations
4- Quelques informations en plus qui pourraient vous intéresser
5- Un petit RP (soyez gentils, je suis nul en rédac' Laughing)

Bonne lecture ;D

I) Ma vie In Real Life
Dans la vraie vie, je m'appelle Michaël, j'ai 16 ans et demi (mais je préfère dire 17 Rolling Eyes) et j'habite à Rome (Eh oui, un Italien!). Ma mère est française, et elle m'a inscrit (heureusement) à l'école française :captainobviousaurapport: . Je n'ai jamais vraiment aimé l'Italie, considérant que je déteste mes racines Italiennes (je ne préfère pas m'attarder dessus), et d'ailleurs dès que cela sera possible je vais déménager chez ma sœur qui habite à Paris!
A la base, je suis quelqu'un de très timide, d'ailleurs pour la drague ce n'est pas toujours facile x')! mais je suis en train de m'améliorer petit à petit; bien évidemment, comme tout être humain, j'ai aussi bien des défauts que des qualités, mais je ne vais citer que les principaux des deux catégories: En matière de qualité, je suis quelqu'un de très généreux, sympa quand je m'ouvre assez aux gens, et je suis quelqu'un qui préfère voir toujours la vie du bon côté *somwheeeeeere over the rainboooooooooooooooooow*; En ce qui concerne les défauts... je suis quelqu'un de très têtu, timide, et je parle énormément! Si je suis accepté, vous vous rendrez bien vite compte que je suis quelqu'un de très simple, qui sait se contenter de ce qu'il a et qui sait s'adapter aux autres sans trop de difficulté, on pourrait utiliser la métaphore de l'éponge qui absorbe tout pour me décrire Razz.
Niveau humour je suis un peu spécial, mis à part ce qui concerne ces deux personnes: Gad Elmaleh *Eh pitchoulou louloute!* et Max Boublil *Moi j'aime les moches, parce qu'on ne se les fait pas piqueeer*, qui font rire énormément de personnes. Sinon, je suis quelqu'un qui serait capable de se marrer pour les bonbons Rabmarac, et pour des autres choses qui ne font rire PERSONNE! x) .
Je pratique de la natation et du karaté, et personnellement je n'aime que le dernier. Peut-être parce que je suis à bout de souffle au bout de 50 mètres alors que je dois en faire 500 sans m'arrêter, ou peut-être tout simplement parce que je préfèrerais me dédier totalement à un sport de défense (comme le karaté justement) qui à mon avis développe bien plus le corps, et me correspond mieux. Sinon, j'aime bien sortir avec mes amis, jouer à dofus, jouer à la PS3 *RIP Sad*, et lire des livres d'Aventures du genre Harry Potter et Eragon. Actuellement, *je suis en couuuuuuuuuuuple, toi tu couches avec une nouvelle meuf tous les mois, moi la mienne je ne la touche pas!* (Cf: Chansons de Max Boublil xD) mon temps de jeu en subit donc des conséquences, mais je reviendrais à cela dans la bonne partie.
Je pense que ce sera tout pour ma vie IRL Wink

II) Ma vie In Game
In Game, je joue une steamer de cercle 92 qui s'appelle Ello-Hyal, et un Féca de cercle 192, appelé Hyal-Protect. Comme vous l'avez deviné, je ne postule uniquement pour le Féca, en attendant que ma steam aie le niveau requis. A vrai dire, j'ai recommencé le Féca aujourd'hui même, et je dois vous prier en avance de ne pas faire attention à mon stuff qui est EXTRÊMENT BASIQUE étant donné que je suis en train de monter une team avec un ami (Evil-scry) et que je suis à court de fonds à force de dépenser pour ensuite revendre... Cependant, maintenant que mon Féca est arrivé, je suis prêt pour faire des donjons aussi bien en team qu'avec vous, et pour opti mon stuff grâce au farming. La steamer n'est pas une priorité en ce qui concerne le stuff, je ne vais certainement pas gaspiller trop de kamas sur elle, étant donné que pour l'instant, en matière de donjon elle ne prend que le rôle de soutien (avec la gardienne + secourisme) et qu'elle soigne merveilleusement bien malgré son stuff.
J'ai décidé de jouer un Féca il y a deux/trois ans lorsque je regardais le goultarminator, et lorsque je me suis rendu compte que cette classe était tout sauf mauvaise, contrairement à ce que je pensais précédemment, étant donné que je n'avais aucune expérience de jeu avec ou contre cette classe. En ce qui concerne Frigost, j'en suis actuellement au Tengu Givrefoux.
Le moment le plus dur pour moi est maintenant arrivé... Voici mon stuff!

Mon stuff
Avertissement: Pour les faibles du cœur, sauter ce screen
[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Stuff10
Je tiens à insister en disant que je viens de le reprendre, et que son stuff n'est que temporaire et qu'il sera changé au plus vite, et que malgré les apparences, ce stuff me donne malgré tout de bon builds. Je suis axé feu/terre, voilà pourquoi j'ai choisi ce stuff qui est assez équilibré pour les deux éléments, et qui donne aussi beaucoup de sagesse.

Mes stats
[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Stats10
Ces stats, confirment bien que je suis axé feu/terre, et je suis aussi parcho 101 force, agi, sagesse et 25 chance. Je sais bien que ne pas me parchotter en intelligence a été la pire des boulettes, mais maintenant que je suis arrivé à ce stade là du parchottage je ne peux plus revenir en arrière. Les dégâts économiques seraient bien trop élevés. Comme vous pouvez l'observer par vous même, les caractéristiques ne sont quand même pas mauvaise et j'ai 27xx de vie Smile.

Mes sorts
[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Sorts10
En comptant les points de sorts que l'on obtient lorsque l'on augmente de niveau, j'ai rejoint un total de 289 points de sorts utilisés, ce qui fait 97 parchemins de sorts utilisés. J'ai augmenté au niveau 6 ou 5 tous les sorts qui sont à mon avis importants, et je vais continuer à diamanter mes sorts Glyphe de Répulsion, la trêve, la bulle (même si je ne suis pas eau, cela peut toujours servir), le sort d'invocation du Chafer, et la Cawotte.


Mes motivations
Comme je commençais déjà à dire tout à l'heure, un des points qui m'a motivé à postuler dans cette guilde, a été son histoire et son nom qui porte cette guilde à un niveau élevé, une guilde "Symbole". Rien que par le nom de cette guilde, on comprend qu'elle est spéciale. On comprend tout de suite que c'est une guilde prenant des responsabilités sérieuse et qui se base sur des valeurs qui, hélas, sont en train de se perdre dans le temps. Aujourd'hui à 11 ans on fume des clopes et on traite sa propre mère... Malgré mon âge, je suis contre cette nouvelle génération qui est en train de nous envahir, et qui est en train de bousiller notre monde, et notre jeu. Le jeu dont je me souviens, est bien différent de celui que l'on connaît actuellement, il y avait de la bonne humeur, les insultes n'étaient pas si fréquentes, et les gens pensaient à s'amuser. Les prix étaient normaux, Frigost ne les avait pas encore bousillés (ne prenez pas cette dernière remarque comme une pensée négative envers cette île, l'xp est merveilleux... Mais je suis tout de même de l'avis qu'on était mieux avant). Si l'on me demande de choisir entre la 1.29 et la 2.10, je pense que vous connaissez ma réponse, malgré les lags et bugs récurrents que l'on subissait. M'enfin, là je vais un peu dans le hors sujet x). Je souhaite donc intégrer cette guilde pour me retrouver à nouveau dans le jeu que j'appréciais, où le langage bwork était tout de même moins... bwork... et où la bonne humeur et la joie régnaient... (je dois vous confesser quelque chose... en ce moment même où je fais la candidature, je suis en train de m'écouter toute ma playlist de Bob Marley Laughing). Maintenant en ce qui concerne la fatidique question "pourquoi moi?", je préfère être modeste et dire que je n'en ai aucune idée. Je saurais sûrement m'intégrer bien vite, puisque je connais quelques membres de cette guilde comme Mentali, le petit fan de Max Boublil (il se reconnaîtra Twisted Evil) et très peu Snake, en effet, j'ai eu l'occasion l'autre jour de lui dire que l'année dernière je l'ai traité de noob Laughing. Enfin, je souhaite apporter de la joie moi aussi aux autres guildeux, et les aider dans la mesure du possible. Je souhaite faire partie de cette immense famille! Very Happy

IV) Quelques informations qui pourraient vous intéresser
Avant tout, je voulais vous parler de mes futurs objectifs: comme vous pouvez le deviner, ces derniers concernent bien évidemment ma team. Avant tout, nous avons l'intention, moi et Evil-scry, de farmer le multi pour faire xp nos mules (enu et sacri pour l'instant), et par la suite, lorsque l'enu sera niveau 100, nous farmerons le kwakwa pour concasser des runes et se faire quelques sousous! x) En ce qui concerne mon personnage principal, mon principal objectif est de m'acheter une cape obji pour cacher cette horrible cape Laughing et de la remplacer par la suite avec un Voile d'encre. Le reste mon stuff je le laisserai ainsi jusqu'à mon niveau 194, où je m’achèterai le bon vieux stuff feu/terre traditionnel: Ceinture Hanium, Sandales pinistes, Kralamansion, Anneau Aimgéroks x2, et un petit brageut, bien que je ne vendrais jamais mon rhizome, pour son vol de vie.
En ce qui concerne mes horaires, je dois réviser en ce moment pour mon BAC blanc de français et d'histoire, et pour mon oral de TPE, mais je pourrais tout de même me connecter assez souvent, puisque je suis en vacances. Cependant, pendant les périodes scolaires, ma mère est devenu intransigeante sur les jeux, et ne me laisse jouer qu'à l'ordinateur, et uniquement le week end... (d'où le RIP tout à l'heure pour ma PS3 Sad ). J'ai Skype, mais je ne l'utilise que très rarement pour communiquer oralement.

V) Mon petit RP

"192 années auparavant, un jeune protecteur de la forêt d'amakna s'accoupla avec sa femme, une Iopette légendaire pour sa force. Ils donnèrent vie à un jeune garçon qui, contrairement à d'habitude où le bébé choisit entre la race du père et de la mère, celui-ci fut un croisement entre les deux, et ne prit que le bon de chacun des parents. C'est ainsi que le premier protecteur attaquant naquit!
Lors de son 18ème cercle, ce jeune homme était déjà un des meilleurs combattants, pendant que les autres camarades du même cercle se contentaient de panoplies venant de la peau de bouftous, lui ne se contentaient pas simplement d'optimiser son élément principal, le feu, mais il essayait aussi d'optimiser la sagesse, et son agilité. C'est ainsi que la mode de la panoplie aventurier commença à parvenir entre les jeunes combattants. Lors de son 160ème cercle, il se rendit compte que sa force était spectaculaire certes, mais il n'avait jamais vécu d'aventures extraordinaires, que ses enfants auraient pu raconter à leurs enfants. Il décida donc de partir à la recherche du légendaire Loup Meulant, appelé alors Meulou. Il ne le trouva qu'après 32 années de longues recherches dans la plus grande forêt du monde à cette époque-ci... La forêt sombre. Mais lorsqu'il revint au monde civilisé, il se rendit compte que tout avait changé! Les jeunes tournaient en panoplie prespic, et affrontaient les plus horribles et terrifiants donjons aidés par leurs parents, qui avaient déjà atteint leur 200ème cercle. Plus personne n'était indépendant... Plus aucun jeune n'arrivait à affronter un Bouftou Royal tout seul... Dégoûté de ce monde, il décida de retourner méditer dans la forêt pour ne revenir que durant les sombres nuit, où la paix régnait, et où les ruelles étaient vides pour pouvoir se rappeler de sa jeunesse... Sa jeunesse désormais finie..."

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Fin10
Voilà cette candidature est finie, j'espère qu'elle vous aura plu! En espérant que vous adhériez à ce que je fasse partie de votre guilde et en attendant que vous votiez, je vous salue et je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée Very Happy.
Ello-Hyal
Ello-Hyal

Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Styxs Mar 26 Fév - 11:15

Salut l'ami ! Smile
Bienvenue sur le forum !

Alors quelle belle candidature j'ai vraiment aimer certains passage m'ont donné le sourire !

J'aurais tout de même quelques questions :
-Des amis à toi possède t'ils un accès a ton féca ?
-Tu n'était pas jadis dans la Wild-Garden?

Je n'est que très peu de question c'est alors que la candidature est bien et ne manques pas d'information.
Styxs
Styxs

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Ello-Hyal Mar 26 Fév - 11:24

Bonjour à toi Smile
ça me fait plaisir d'entendre ces compliments, et effectivement j'ai oublié de parler des accès de mon Féca! x)
Non, personne n'a accès, ni à mon Féca ni à ma steamer! Et je n'ai jamais été dans la Wild, j'ai postulé deux fois, deux fois on m'a réfuté... La première fois j'ai totalement compris, la deuxième fois un peu moins étant donné que je m'étais réellement appliqué pour ma candidature, et que j'ai été refusé uniquement parce que j'avais 5 niveaux en moins de ce que demandais la Wild. Certes, les règles sont les règles, mais ils ont été aussi stricts sûrement parce qu'ils traversaient une période de crise. Toutefois, je préfère préciser que tout ceci arriva bien avant que la "Sharing" soit créée et je préfère largement postuler chez vous que chez eux à présent! Smile Si tu veux, je pourrais t'envoyer le lien de ma candidature pour vérifier qu'il n'y ait pas des copier/coller (Oui bon, après ma vie IRL je vais pas me l'inventer à chaque fois quoi Laughing , tu trouveras des similitudes Razz)
Ello-Hyal
Ello-Hyal

Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Ashaya Mar 26 Fév - 11:24

Evil or Very Mad Je n'ai que quelques mots à dire ... Cette cadidature est certes très bien, mais que quelqu'un puisse poster une candidature alors que le recrutement est dit [Fermé], je trouve cela plutôt injuste pour tout ceux qui ont souhaité la rejoindre et ont dû remettre le projet à plus tard.
C'est donc plus par principe que contre toi que je me dis Contre Evil or Very Mad , notamment parce que j'ai du dire a quelques amis qui souhaitaient la rejoindre pas plus tard qu'hier qu'ils ne pouvaient pas rentrer, ni même postuler.
Et je dis cela en toute objectivité, par ce que j'ai moi aussi quelques racines italiennes et c'est mon pays préféré, donc je dois me retenir X_x.
Sinon en ce qui concerne les motivations je ne les trouve pas mauvaises, et le Rp est correct. Twisted Evil

A bientôt peut être si tu postules dans une zone [Ouverte], ou si les autres pensent que tu peux tout de même rentrer.
Sur ce, bonne journée a toi, Ashaya Evil or Very Mad
Ashaya
Ashaya

Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Ello-Hyal Mar 26 Fév - 11:34

Bonjour Ashaya,
Je comprend tout à fait tes motivation de me mettre contre, mais comme j'ai dit dans ma candidature je ne me serais jamais autorisé à postuler dans une période fermée sans aucune autorisation. Mais étant donné que lorsque l'école recommencera je n'aurais pas le temps concret de faire une candidature qui m'a prit 4h à rédiger et à soigner, je n'avais pas le choix et lorsque j'ai demandé à Mentali si c'était possible elle m'a dit oui... Evidemment si j'avais su que cela aurait posé des problèmes à certains d'entre vous, je n'aurais jamais postulé maintenant, et évidemment je postule maintenant, mais vous pouvez voter lorsque les votes seront ouverts... Le seul problème était le temps pour rédiger, après la période dans laquelle vous votez est à choisir par vous.
Je suis affreusement de t'avoir déçu, et j'espère tout de même que tu comprendras mes motivations à avoir postulé maintenant.

EDIT: Je suis affreusement désolé*; et j'ai dit que je déteste mes racines italiennes, mais c'est une question personnelle de famille, rien à voir avec le pays lui-même ^^'.
Ello-Hyal
Ello-Hyal

Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Ashaya Mar 26 Fév - 11:46

Evil or Very Mad Je ne t'en veux pas ( Sauf pour l'Italie ='( ) et mon avis n'est pas celui de tous, encore moins le plus important. C'est seulement que j'ai deux amis qui m'ont demandé à rentrer, et je n'ai pu que leur dire non. Et je ne crois encore moins que tu te le sois permis seul, je ne pense pas que j'ai quelque chose à reprocher à qui que ce soit. Pourtant, je resterais Contre Evil or Very Mad à cause du principe, je n'aime pas qu'on passe quelqu'un au dessus de la pile, que ce soit seulement dans ce but ou parce que l'on pense que tu seras vraiment très sympathique, ou encore pour une raison d'ancienne amitié que je comprends très bien. Ma réponse demeurera négative, mais prends plutôt en compte les autres avis, je ne suis qu'une pauvre folle après tout ! Twisted Evil

Ashaya ( Ou Ash pour les satanistes Twisted Evil ) !
Ashaya
Ashaya

Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Ello-Hyal Mar 26 Fév - 11:52

Je comprend très bien que tu restes de l'avis négatif Wink.
Juste un dernier petit truc, Mentali ne m'a pas dit qu'il n'y avait pas de problèmes en raison d'une vieille amitié, du moins je ne pense pas. Je lui ai dit les raisons et elle a évalué cette situation en temps que meneuse et non pas en tant qu'amie, je voulais juste éclaircir ce point Wink.
Je te souhaite un bon jeu, et j'espère que ton avis n'est pas celui de tous en effet Laughing .
P.S: Avoue que quand tu t'es appelée comme ça t'as pensé aux Pokémon! Laughing
Ello-Hyal
Ello-Hyal

Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Ashaya Mar 26 Fév - 12:04

Twisted Evil De toutes manières, ce n'est pas à moi de juger Mentali sur ces choix des recrues ^-^.
Pour ce qui est de mon nom, je le répète une fois de plus, il n'a aucun rapport avec les pokémons, League of Legend ou un quelconque autre jeu ._.
Il vient de Ash, Anguis Seductor Hominum, un des noms du Diable Twisted Evil

Mon choix demeure Contre, même si tu m'as l'air bien sympathique ! Twisted Evil
Twisted Evil Ashaya Twisted Evil
Ashaya
Ashaya

Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Ello-Hyal Mar 26 Fév - 12:38

Je te remercie du compliment, que je peux te rendre et ajouter même que je te trouve bien... hum... démoniaque Twisted Evil
Par contre, tu joues à League Of Legend par hasard? Surprised Si oui ce serait un plaisir pour moi de jouer avec toi Wink.
Ello-Hyal
Ello-Hyal

Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Ashaya Mar 26 Fév - 13:02

Hum non je n'y joue pas ._. Et je laisse désormais les autres membres se prononcer ^-^

Twisted Evil Ashaya Twisted Evil
Ashaya
Ashaya

Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Mentali Mar 26 Fév - 13:14

On avait déjà dis sur la candid' à Ombre que les postulants pouvaient mettre leur candid sur le forum, sans qu'on ne la juge, et l'ouvrir lorque le recrutement ré-ouvrira.
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Snake Mar 26 Fév - 13:15

Salut Michael,
merci d'avoir postulé, ta candidature mérite un POUR elle est très bonne et compléte par contre le recrutement est fermé comme tu le sais.
Et même si Anais (Mentali) t'as autorisé à passer au delà de ça et à poster déjà je partage un peu l'avis d'Ash'.

Même si j'espère qu'à l'ouverture du recrutement et donc des votes elle te mettra un avis favorable.
Voila je place ta candid [EN ATTENTE]
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Ello-Hyal Mar 26 Fév - 13:22

Bonjour à vous,
Je vous remercie d'avoir donné votre opinion sur la candidature. Comme l'a dit Mentali, la candidature je l'ai postée maintenant, mais je m'attendais bien à ce qu'elle soit mise en attente, et je ne pensais pas passer au-dessus du recrutement fermé, pour avoir une certaine priorité. Il est juste que je sois évalué en même temps que tous les autres postulants Wink.
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée à tous, en attendant que le recrutement ouvre à nouveau Smile.
Cordialement,

Hyal
Ello-Hyal
Ello-Hyal

Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Ashaya Mar 26 Fév - 13:26

Twisted Evil Je n'ai pas vu la candidature d'Ombre et ignorais les conditions que tu viens de dire, Mentali =p C'est pour cela que j'ai donné cet avis ^-^ S'il doit attendre l'ouverture du recrutement, alors je ne vois plus aucune raison d'être Contre et me place en Pour ! Twisted Evil

Twisted Evil Ashaya Twisted Evil
Ashaya
Ashaya

Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Plombier-Mario Mar 26 Fév - 15:59

Ah non, Hyal c'est un kikoolol ! Je suis Contre ! (C'est Xd-altitude) Non j'rigole, ce sera bien sûr un Pour quand le recrutement sera à nouveau réouvert Smile
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Ello-Hyal Mar 26 Fév - 16:01

haha merci ^^ Je sais que c'est toi petit kikoo Razz j'ai même parlé de toi dans la candidature x)
Ello-Hyal
Ello-Hyal

Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Plombier-Mario Mar 26 Fév - 16:02

Ello-Hyal a écrit:haha merci ^^ Je sais que c'est toi petit kikoo Razz j'ai même parlé de toi dans la candidature x)

Ah bon? Merde j'y retourne, j'ai du sauté se passage, ça a interêt à être en bien ou je met contre! xD
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  moreejyyr Mar 26 Fév - 16:05

Et bien puisque tout le monde donne son avis je vais partager le mien aussi. Donc ce sera............
Et bas non je rigole j'attend que ça soit ouvert pour donner ma réponse, je laisse du suspens (bon oké c'était pas drôle..)

Ps : tu m'as surement pas reconnu c'était moi sur hor-gasm ce midi quand tu m'as mp ^^
moreejyyr
moreejyyr

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Plombier-Mario Mar 26 Fév - 16:09

Ah oui, le petit fan de Max boublil, alors d'abord, il est grand! pour la peine, ce sera contre! J'aime les moches parcequ'on se les fait pas piquerrrr, j'aime les moches on se sent plus beau à côtéééé xD Bref bref bonne chance jusqu'au recrutement :p
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Ello-Hyal Mar 26 Fév - 18:27

Merci ^^ et oui je t'ai reconnu Hor-gasm Razz
Ello-Hyal
Ello-Hyal

Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Always-fresh Mar 26 Fév - 23:18

Juste pour te informer je suis le meilleure feca de la guilde XD









Je suit srx Twisted Evil
Always-fresh
Always-fresh

Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Ello-Hyal Mer 27 Fév - 1:58

Challenge Accepted Twisted Evil
Ello-Hyal
Ello-Hyal

Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Car-lo Mer 27 Fév - 17:17

Salut ,

Candidature complète et belle mise en page

Sa sera un POUR dé que le recrutement réouvrira


A bientôt ...


Para-die
Car-lo
Car-lo

Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Mentali Ven 1 Mar - 14:20

J'annonce la ré-ouverture.

Mon petit Hyal, sans surprise tu as mon
pour Wink



Dernière édition par Mentali le Ven 1 Mar - 14:39, édité 1 fois
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Ello-Hyal Ven 1 Mar - 14:24

Merci Anaïs!!! I love you

P.S: Avoue c'est pour te faire pardonner de m'avoir abandonné en plein MR Rolling Eyes Laughing
Ello-Hyal
Ello-Hyal

Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D Empty Re: [Validée] Hyal, Un protecteur de plus? :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum