Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

+14
Car-lo
lycanthrope
Psychopath96
Senex
Usa-Team
Darc-mortel
La touf
Sentakaichi
Always-fresh
Mentali
Snake
Plombier-Mario
Straight
Ioruzh (Aurel)
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Ioruzh (Aurel) Mar 26 Fév - 16:14

Salut à tous


[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Creati11
J'ai lu et j'accepte les conditions de recrutement

Et me voici partit pour tenter de rejoindre vos rangs.
Ma candidature s'effectuera sur plusieurs parties.

Partie Irl

Partie Ig

Projets

Motivations


C'est pawtiiii...


• Irl :


Alors concernant l'Irl c'est simple, enfin je croit?
Tout d'abord je m'appelle Aurelien ou Aurel, je vit dans le paradis tropical nommé Bretagne, 22 (Côtes d'armor pour d'éventuels pervers Wink )
J'ai 16 ans et je suis en seconde générale, et oui j'ai redoubler ma seconde.
Faute de travail maintenant je suis bien placer pour la première S et plus tard je souhaiterait effectuer le métier de vétérinaire.
Sinon dans la vie je pratique le Tennis comme sport, je suis classé.
Un point peut être négatif pour vous, je suis Interne, donc je ne joue que le week-end sauf pendant les vacances.
Je suis d'ailleurs en vacance =) (Bonne merde a ceux de la zone A et C qui reprennent la semaine prochaine ou qui ont encore une semaine de cours =p ).
Dans la vie je suis quelqu'un d'assez simple je me bourre la gueule avant d'allez en cours je fais mon sac le matin...
La base quoi...
Non véritablement je suis un peut comme tout le monde je prend les jours les uns après les autres et je voit sur le moment.
Il m'arrive d'allez en soirée quelque fois avec des potes.
Bon et bien voila je pense en avoir suffisamment dit sur moi même.


• Partie Ig :


[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-025
Certains d'entre vous me connaissent peut être déjà, des souvenirs de moi?, et d'autres me connaissent surement, je vient d'une guilde connue de par cette même guilde, oui vous avez devinez AMAZING.
Une présentation en vidéo de la guilde faite par un membre m'avait subjugué et j'avait du coup postulé, après être prit au bout d'un an je me rend compte que Amazing c'est plus ce que c'était avant et avec les embrouilles et etc...
Bref je m'appelle Ioruzh in game j'incarne un Osamodas de cercle ( cercle? niveaux c'est pas plus classe? ) 199 et j'ai reprit Dofus il y a pas longtemps, j'avait arrêter car mon co-teameur ne jouait pas pour cause de déménagement mais étant donner qu'il va bientôt revenir je m'y remet.
J'ai aussi d'autres personnages dont un Féca niveau 187 et une xelette niveau 150.
Ces 3 personnages sont plus à moi qu'a mon co-teameur vu que je les ait en quelques sortes crée sauf la xel.
Mon Co-teameur oui j'en parle mais qui c'est et bien c'est Achile, vous connaissez?
Je joue a Dofus avec lui depuis 4 ans à peut près, avec des hauts et des bas, des arrêts et la on repart sur du solide.
Je parle de lui mais je ne compte entrer que 3 personnages dans votre guilde enfin deux pour le moment et la xel on verra plus tard.
Mon Co-teameur est dans une autre guilde mais j'espère que sa ne posera pas trop de problèmes (Oui il est sociable.)
Il possède mes comptes comme vous pouvez vous en doutez et moi les siens, je pourrait vous faire une présentation de tous nos personnages mais vu que je ne pense pas les mettre en guilde, je n'en voit pas la peine.

Parler, parler parler c'est bien mais place aux images colorés =*** :

Tout d'abord voici mon Osamodas:
Mode je cache mon build de taré

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-010
Mode j'avoue c'est rien =)

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-011
En mode combat je joue avec une Dragodinde Émeraude-Rousse. (Camé )

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-012
[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-013
Mes sorts avant la maj
[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-014
[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-015

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-016
Comme vous pouvez le constater mon Osamodas est tout simplement basique, il reflète un stuff qui me convient avec une bonne vitalité, un parchottage est en cours mais je préfère dopeulather * pour les autres personnages pour l'instant comme le féca (A venir).Il sera parchotter 101 Vitalité,intelligence et sagesse pui après pour le reste.
Pour le diamantage sa ne fait pas non plus partit de mes objectifs à courts termes avec mes personnages.
Récemment ( ce matin) les sorts des osamodas ont changer, je n'ait pas franchement apporter d'énormes modifications à mes sorts d'ailleurs merci Ankama pour devoir remettre ses 200 points de sorts en ordre !!
Par contre par contre c'est un trouc de malade, la résistance naturelle a été surbooster car 30 % de la vitalité d'un allié équivaut a par exemple 3000 de vitalité on lui met une résistance = 3900 de vitalité, en gros l'osa devient un personnage type zobal et peut sauver pas mal de situation ou même à une invocation, de 800 le craqueleur passe à 1600.
Imaginons un Sacrieur avec 5500 points de vie, il passe a 7150 points de vies.
Sinon les sorts tels que piqûre motivante , déplacement félin ont été nerfer car il faut les lancer en ligne et sur une personne mais à relancer chaque tour. Cette nouvelle version de l'osamodas me convient. Le fouet tue directement une invocation (alliée) et inflige des dommages terres sur un ennemi .
Bref l'osa a eu un remodelage complet plutôt satisfaisant.

Voila mes sorts après la Maj :


[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-017[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-018

Concernant mon mode de jeu je suis plutôt un Osamodas soutien mais j'aime bien tapper et donc je m'avance avec mes 4000 points de vie au cac en tapant du 700-800 au brageut, je suis 1/6 au brageut.
Mon tutu est un +11.
Il ira d'ailleurs sur le féca quand il aura atteint le level requis pour son autre panoplie.
Parlons maintenant du Féca,
Le féca est un personnage crée il y a maintenant 2-3 ans, crée après l'osamodas.
Le féca est mon personnage préférée dans le jeu, son mode de jeu protecteur et tapeur à la fois me satisfait.
Pour l'instant je joue le mien Feu-Terre, mais prochainement il aura une panoplie Terre-Air (A venir).
Les sorts du féca n'ont pas beaucoup changer durant la Maj un petit truc sur immunité mais pas grand chose.

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-019
Un build moche pour le level mais étant donner que je vais bientôt changer voila...
Les sorts :

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-020
[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-021
Le féca est vraiment à optimiser et a perfectionner mais le futur stuff arrive ne vous inquiéter pas Wink
Pour ce qui est du diamantage, ce sera pour plus tard.
Le parchottage est en cours, il sera prêt quand il aura sa panoplie, ce sera un parchottage Terre-Air-Sagesse
Le kit terre est déjà en ma possession.

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-023
Dans le jeu j'ai plusieurs métiers :

Bucheron 24
Paysan 100
Boulanger 100
Alchimiste 82
Chasseur 100
Mineur 63
Pecheur 100
Boucher 100
Tailleur 34
Cordonnier 65
Cordomage 100
Bijoutier 63
Bricoleur 100
Forgeur de bouclier 86

• Mes projets :


Alors mes projets sont très simple, monter une team de 8 niveau 202...
Ou bien un peut moins ambitieux, profiter du jeu, ne pas me presser et stresser, être patient passer du bon temps...
Pour ma team mes objectifs seront de monter mes personnages niveau 200, obtenir un stuff combat, prospection et un stuff Pvp sur chaque personnage.
Les projets pour mon Osa sur sa future pano en pvp sont cela

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-022
C'est une panoplie fait sur l'instinct, il y a de nouveaux items qui sont sortit mais je n'ai pas encore prit le temps de tous les regarder...

Pour le féca, sa future panoplie sera celle la, et je pense qu'à ce moment la le féca sera mon personnage favori à jouer:

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-024
Un Mode de jeu Terre-Air qui pour un féca sera pas mal je pense et j'ai vraiment hâte de pouvoir en profiter ( 8 niveaux...)
Un autre projet qui pour moi serait fantastique serait de participer au goultarminator avec mon Osamodas soit cette année ou l'année prochaine.


• Divers :

Alors autrement je possède skype avec un micro et tout et tout.
Comme vous l'avez sans doute remarquez je suis un fan de familiers et yen ai pleins =)
Je suis qualifier pour faire des bannières de guilde de team de personnages donc si sa vous intéresse pour un blog ou autre n'hésitez pas Wink .


• Mes motivations :
Pour moi une guilde c'est de l'entente du partage, des amis, de l'entraide.
Réussir a me poser dans une guilde et y rester est un objectif pour moi.
Je suis très déterminer a rejoindre les rangs de Sharing pour la raison que je connaissent des membres à l'intérieur et que je les apprécie mais l'ambiance m'y à l'air fort sympathique et les membres aussi.
Si je vient dans votre guilde je pourrait surement apporter de la bonne humeur et de la joie de vivre =).
Mes anciennes guilde était Amazing, Element wars, just a dream,les gardiens de la nuit, la gouar Guild , Rock'n Roll
Appart Amazing je ne suis pas rester longtemps (1- 2 mois) dans les autres.



Merci d'avoir lu ma candidature et peut être à bientôt In game Wink

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) 2013-026
Ioruzh (Aurel)
Ioruzh (Aurel)

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Straight Mar 26 Fév - 16:27

Salut Aurélien (Respect le même prénom qu'Orelsan bounce )

Alors je vais attendre la réouverture du recrutement pour me prononcer mais j'ai une question:

Ca fait un bail que tu es inscrit non ? C'est l'internat qui a fait que tu mettes longtemps à Postuler ou bien tu hésitais ?


Sinon bonne chance Smile
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Ioruzh (Aurel) Mar 26 Fév - 16:31

Salut straight,

Et bien oui je suis inscrit depuis pas mal de temps mais vu que je connait bien les meneurs je voulait suivre Sharing de loin et puis ensuite après le départ de mon ancienne guilde d'y tenter ma chance^^
Ioruzh (Aurel)
Ioruzh (Aurel)

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Plombier-Mario Mar 26 Fév - 16:35

Smile Bonne chance à toi, jolie candidature soit dit en passant, bref, l'on attendra l'ouverture du recrutement pour le vote :'). (Wé Orailsan il é tro bi1 kwà! *Oui,je vais me pendre* )
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Snake Mar 26 Fév - 16:59

Salut Aurel,
ça fait un moment que j'attendais que tu postes Smile ravi que ça soit chose faite , hâte que la réouverture du recrutement se fasse pour
pouvoir voter, je pense que vu ta candidature et ce que je connais de toi ça devrait être un P... non je peux pas le dire encore Smile
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Mentali Mar 26 Fév - 17:06

=> I love you .
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Always-fresh Mar 26 Fév - 23:15

Comme il ton dit en pourait rien te dire jusqua le recrutement soit ouver sinon bon jeu Very Happy
Always-fresh
Always-fresh

Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Sentakaichi Mer 27 Fév - 10:47

Belle candidature vivement les votes Very Happy!!!!
Sentakaichi
Sentakaichi

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Courrieres, 62

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Mentali Ven 1 Mar - 14:28

Merci d'avoir postuler chez nous avec cette très belle candidature qui vaut un gros POUR =)
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Snake Ven 1 Mar - 14:34

Je te donne mon POUR
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  La touf Ven 1 Mar - 14:52

Salut Aurel,

Sa sera un POUR pour moi t'as candidature est bien organisée et complète Smile

Vive les BRETONS !!
La touf
La touf

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Straight Ven 1 Mar - 15:09

Pour aussi.
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Darc-mortel Ven 1 Mar - 15:12

Salut,

Pas de question, belle candidature, en éspérant que tu intègres nos rangs. Tu as mon POUR




Darc-mortel.
Darc-mortel
Darc-mortel

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Plombier-Mario Ven 1 Mar - 15:59

Ce sera un Pour également
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Ioruzh (Aurel) Ven 1 Mar - 16:11

Merci de vos pour =)
Ioruzh (Aurel)
Ioruzh (Aurel)

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Usa-Team Ven 1 Mar - 17:06

Bonsoir, très belle candidature POUR.

Usa-Team

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Senex Ven 1 Mar - 17:47

Pourridge !
Senex
Senex

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Psychopath96 Ven 1 Mar - 17:51

Pour
Psychopath96
Psychopath96

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : Grandson

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  lycanthrope Ven 1 Mar - 17:53

Pour en esperant que tu ne sois pas un intrus Smile
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Ioruzh (Aurel) Ven 1 Mar - 18:33

Un intrus ??
Comment sa ?^^
Ioruzh (Aurel)
Ioruzh (Aurel)

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Car-lo Ven 1 Mar - 18:35

Salut ,

Tu as mon POUR , belle candidature

++ in game


Para-die
Car-lo
Car-lo

Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Snake Ven 1 Mar - 18:37

lycanthrope a écrit:Pour en esperant que tu ne sois pas un intrus Smile


Il fait référence à Amazing , on a eu un conflit avec tu es au courant, mais non Lycan tu peux être rassuré Aurel n'est pas lié à ça Smile
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Ioruzh (Aurel) Ven 1 Mar - 18:44

Ah ok c'est bien ce que je pensais, non t'inquiète je ne suis pas comme sa Wink
Ioruzh (Aurel)
Ioruzh (Aurel)

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Always-fresh Ven 1 Mar - 23:08

Sa serat un pour
A bientot
Always-fresh
Always-fresh

Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Cera Ven 1 Mar - 23:13

Sa sera aussi un POUR, je n'ai jamais vraiment eu de problème avec toi, ta candidature est soigné.
Le mérite y est!

A bientôt.
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;) Empty Re: [Validée] I live alone just alone... Candidature d'un Osamodas seul =( ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum