Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kaz où comment devenir un éca fort !

2 participants

Aller en bas

Kaz où comment devenir un éca fort ! Empty Kaz où comment devenir un éca fort !

Message  Kazera Mer 5 Déc - 16:50

Salut ! Voilà tout est dans le titre. Je sais que je suis probablement très énervant avec cela et je m'en excuse ! Je vous demande de l'aide,et des conseils pour m'aidé à amélioré mon écaflip niveau stuff pvm et pvp,faire un mixte de stuff me permettant de faire les deux. Et là vous me direz ouais mais c'est quoi t'es moyen,tes dofus ettes parcho.

Je suis parchotté 101 sauf en vita/force et intel que j'ai du parcho jusqu'a 60 j'avais plus les moyens pour finir le parchottage et l'intel n'est simplement pas parcho.

Niveau sorts,j'ai investi plus de 65 parchemins de sorts sur mon éca,donc la majorité des mes sorts importants sont lvl 6 ou presque !

Je possède uniquement le Dofus Turquoise (+12) et je désire le 1/2 all.
Je n'est pas les kamas pour des exo pa/pm ni d'ocre.

Je suis terre/air depuis mon lvl 140 donc voila j'adore ce mode de jeux assez polyvalent mais qui est tout autant handicapant.

Je suis assez exigant du fais que j'ai 1 seul compte et 1 seul perso,Kazera,donc mon exigeance c'est d'être original à coté des autres éca,mais d'etre tout aussi fort !

J'espère avoir tout dis,si vous manquez d'info,demandez le moi ! Smile

P.S Désolé pour la section,je ne savais pas où posté,encore une fois désolé si je casse les couilles avec ca =/

Merci ! KaZ ' rendeer
Kazera
Kazera
Grand caribou
Grand caribou

Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Kaz où comment devenir un éca fort ! Empty Re: Kaz où comment devenir un éca fort !

Message  Cera Mer 5 Déc - 20:55

Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaz où comment devenir un éca fort ! Empty Re: Kaz où comment devenir un éca fort !

Message  Kazera Mer 5 Déc - 21:10

¸Ouais merci Cera ! J'aime bien l'idée,mais ont ma dis que vu que je desirais gardé l'élément terre,de tenté d'en avoir le plus possible apres regardé pour un deuxieme élément. J'adore l'idée malgré un ptit manque de po. Je remplacerais coiffe ogi par coiffe fuji ou ceinture ogi par une brouce ! Smile Apres,je verrais si d'autres membres ont des idées !

Merci, KaZ '
Kazera
Kazera
Grand caribou
Grand caribou

Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Kaz où comment devenir un éca fort ! Empty Re: Kaz où comment devenir un éca fort !

Message  Cera Mer 5 Déc - 21:44

Panoplie donne un PA c'est pour sa qu'il te faut soit une pano bonus PA, soit un item XA (cape). Sinon sa sert à rien.

Pour être bon il faut faire des sacrifices, ce stuff est surement le plus polyvalent pour un eca, et je ne sais pas si tu as vue les dommages au cac maos c'est digne d'une petite toche.
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaz où comment devenir un éca fort ! Empty Re: Kaz où comment devenir un éca fort !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum