Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

+12
max76
Always-fresh
Plombier-Mario
Kyubii
Cera
Piccolant
Psychopath96
Ioruzh (Aurel)
Ashaya
lycanthrope
Mentali
Fro-Sty
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Fro-Sty Ven 29 Mar - 23:57

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Presen14

Bonjour a toute et a tousse ! Je viens vous présenter la candidature de ma sacri. Bonne lecture !

Je me nomme Pierre, j'ai 18 ans et je suis en bac pro S.E.N (Système électrique numérique).

Je vis dans le 92. J'ai plusieurs passions qui me prennent du temps mais pas plus que les jeux.

En 1er la musique (Rock/Rap US/Dub), je joue de la batterie depuis 9, le judo depuis 5 ans. Passionner aussi par tout ce qui touche l'informatique.

Je suis joignable sur Skype/mumble/ts.

Je ne joue que pour me détendre ! jamais pour me prendre la tête ou autres.

Je joue depuis 6 ans à Dofus donc j'ai une connaissance plutôt bonne et surtout j'ai eu plusieurs perso que j'ai joué longtemps comme

le iop, le cra, le sram et me voilà sur une sacri !



Présentation IG

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Muscle10

Je viens vous présenter ma sacri air lvl 188 en mode 12/6 et 1/2 en Racle ou 11/6 en brelle ( avant mag CAC ).

J'ai un steuff plutôt basique avec très peu de rez. Je suis souvent en -1.0 car j'aime bien regarder les combats pvp 1vs1 et même le pratiquer.

Je koli de temps en temps avec un pote. Pour ce qui concerne le PVM je commence a m y remettre après un arrêt de 4 mois environ.

Je joue ma sacri depuis 10 mois et j'en profite tout jour autant !

Ce qui ma attiré sur cette classe c'est la façon de la jouer et sont gamme play ! Et surtout un sacri bien jouer c'est un sacri qui fais mal !

Elle es parcho 100 agi 50 sasa 56 terre 100 vita et j'ai prévu de monter tout ça a 100.



[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Stuff_10 [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Stats_10


Mes anciennes guilde

Je suis resté longtemps sans guilde et j'ai fini par rentrée dans celle d'une amie. Quand mon ami à arrêter j'ai décidé d'aller voir dans des guilde de bon niveau.

Cet à ce moment, là ou je suis arrivé dans la guilde " Pandemonium ". J'en ai tirée un très mauvais souvenir car, le meneur lui même étais jamais connecter, et il y avait jamais de sortie ou même d'ambiance.
Je suis venu a vous car pour moi ( d’après ce que j'ai lue sur le forum et IG ) la guilde a l'air motivé et très active, avec une bonne réputation.

Voilà c'est là ou s'arrête ma candidature ! j'espère qu'elle vous auras plus.

Dans tous les cas je vous souhaite a tousse et a toutes un bon jeux sur dofus !



[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' _bmp10

Fro-Sty

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Mentali Sam 30 Mar - 2:00

Bonsoir et bienvenue sur notre forum
C'est dommage je trouve ta candidature assez courte, malgré que les informations essentielles sont là.
J'aimerais que tu nous détail un peu plus ton parcourt ig, ce que tu fais quand tu es connecté, pourquoi avoir choisi de jouer une Sacrieuse, quels sont tes objectifs ig à long termes, si tu aimes les activités de groupe, les forums, comment est-tu arrivé sur le notre...
Enfin bref de nous parler un peu plus de toi et de ton perso car là ce que tu nous présente est bien trop maigre à mon goût Shocked

Amicalement, Mentali&co

Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  lycanthrope Sam 30 Mar - 5:55

Salut, du meme avis que Mentali, un peu court. Tu en es ou dans frigost (pas loin j'imagine?), tes metiers, futurs stuffs, futurs projets? Ton caractere etc (Tout cela interesse les membres. Je ne me prononce pas encore, essaye de developper un peu sans juste repondre vaguement, ai plus de conviction. Bonne matinee/nuit Wink
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Ashaya Sam 30 Mar - 8:13

Moi j'aime bien, je n'ai pas besoin de tout savoir sur ta vie pour dire oui, mais les métiers et dire un peu ce que tu fais dans le jeu m'intéresse ( des fois que je trouverais une bonne idée à piquer pour gagner plus de 3 kamas par heure ;D ).
Sinon, je vais donner un petit pour quand même, parce que j'apprécie la candidature assez soignée sans trop de fautes d'orthographe ( en lisant un peu vite, je ne vais pas au détail de l'écriture pour emmerder le monde Wink ) surtout vu l'heure où tu l'as envoyée. A cette heure les gens ont tendance à ... se relâcher ?

Twisted Evil Ashaya Twisted Evil

PS : On est devenus gourmands depuis la candid' de Piccolant, regarde là si tu veux, tu comprendras Wink
Ashaya
Ashaya

Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Fro-Sty Sam 30 Mar - 9:00

Bonjour à vous 3. Déjà merci d'avoir prit le temps de lire et même de répondre a ma candidature.

Je savais très bien que ma candidature allai être trop courte, car c'est ma première candidature pour une guilde élevée.

Pour répondre a tes question Mentali je vais procéder dans le même ordre ou tu me les a poser.

Pour mon parcourt IG comme je l'ai dit j'ai eu plusieurs perso hl ( 170 - 190 ).

un-ci que plusieurs perso pvp bas lvl, Un début de team avec iop 147 zozo 155 eni 138 sram 185 sacri 174 xel 163.

Au niveau de frigost je suis pas très avancer car comme je l'ai dit j'ai arrêter le pvm 4 mois, mais je suis tout de même ben, et je recompte bien recommencer.

Ce que je fais quand je me connecte c'est en tout premier lieux me rendre a l'almanax pour la quête puis je vais en -1.0 en attendant qu'un ami ce connecte

ou je koli quand l'humeur es là.

Mes objectifs j'en ai pas trop car je joue surtout pour me détendre donc me prendre la tête avec des stuff ou autre ça m'intéresse pas !

Par contre up 199 ou 200 je dis pas non.

Pour les activité de groupe c'est sa qui ma pousser a venir sur votre forum car toute les guildes ou j'étais étais sans ambiance et tout ce que étais proposer ne m'intéresser pas. Donc c'est ce que je viens un peu cherche en fessant cette candidature.

j'ai déjà aperçu l'emblème de votre guilde sur Snake, et c'est lui même qui m'a diriger vers le forum.

Voilà j'espère avoir répondu a toutes vaux question !

Merci ! Fro-Sty




Fro-Sty

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Ioruzh (Aurel) Sam 30 Mar - 9:21

Salut =)

Candidature soignée, bien présentée, les choses essentielles sont la mais il manque quand même des choses comme tes motivations pour nous rejoindre, pourquoi toi?
Tes sorts.

Cordialement
Ioruzh (Aurel)
Ioruzh (Aurel)

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Psychopath96 Sam 30 Mar - 10:16

Pour
Psychopath96
Psychopath96

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : Grandson

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Piccolant Sam 30 Mar - 10:50

Salut et bienvenue sur le forum !

A première vue, j'allais te mettre un vote Contre car je trouve que ta candidature est bien trop maigre pour ce que j'attend d'un postulant mais tu m'as l'air quand même bien sympathique et ta candidature étant agréable à lire, je te met un petit Neutre pour le moment avant de vraiment me décider, sinon je n'ai pas de question(s), mes camarades ont dit ce que je pensais !

Edit : Vote changeant plus bas !


Dernière édition par Piccolant le Lun 1 Avr - 12:10, édité 1 fois
Piccolant
Piccolant
Tête dans les nuages
Tête dans les nuages

Messages : 423
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Cera Sam 30 Mar - 12:57

Bonjour et merci d'avoir posté!
J'ai lu ta candidature et elle me semble déjà courte mais ensuite incomplète. Pas dans le sens où tu ne dis pas tout mais quand tu nous dis quelque chose sur toi vas jusqu'au bout de ton propos. Il y a des fois où je suis resté sur ma fin en lisant tes phrases!
(exemple :""J'ai un steuff
plutôt basique avec très peu de rez. Je suis souvent en -1.0 car j'aime
bien regarder les combats pvp 1vs1 et même le pratiquer."" ---> Pourquoi ne nous parle tu pas ici de ton grade? Si tu veux faire du PvP en thl... Ect! Mettre de la vie dans ta candidature! Faut en vouloir!!!!!!!)
Après oui bon il y a les fautes mais on va me dire après qu'il ne faut pas juger sur cela parce que même une personne qui a des gros soucis d'orthographe peut être quelqu'un de très bien... *sansjugement*

Quand tu répond à tes questions je ne te trouve pas très claire.

Pour mon parcourt IG comme je l'ai dit j'ai eu plusieurs perso hl ( 170 - 190 )
C'est bien de dire ton parcourt dans le sens tout ce que tu as vécu auparavant mais en ayant vue la question je m'attendais à une réponse plutôt. Qu'est ce que tu as fait pour en arriver là avec TA SACRI*!
Enfin bref je commence à radoter.

Ce sera un NEUTRE pour moi. On va dire que je prend en compte le fait que c'est une première candidature pour toi!

A bientôt,
Cera.
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Kyubii Sam 30 Mar - 15:41

On a plein de point en commun Very Happy (Bac pro Sen aussi puis La dub et le rock I love you I love you ) bref je reste neutre meme si la candid et bien j'attend une convo skype (si tu as, je n'es vue sa nul part)
Kyubii
Kyubii
Maître Kebamos
Maître Kebamos

Messages : 332
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Fro-Sty Sam 30 Mar - 17:13

Merci pour avoir répondu aussi vite.
Tout ce que vous me dite je prend note car comme je l'ai dit c'est ma première candidature.
Oui j'ai un skype ( je l'ai mentionner dans ma candidature ).

Fro-Sty

Fro-Sty

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Mentali Sam 30 Mar - 18:26

C'est possible que tu m'envoie ton pseudo Skype par mp sur le forum ou IG?
Sa nous pourrait nous permettre de mieux te connaître
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Cera Sam 30 Mar - 22:37

Fro-Sty a écrit:Merci pour avoir répondu aussi vite.
Tout ce que vous me dite je prend note car comme je l'ai dit c'est ma première candidature.
Oui j'ai un skype ( je l'ai mentionner dans ma candidature ).

Fro-Sty
Dur dur (comme ma bite)...
Tu aurais la gentillesse de nous le redonner?
Parce que tu dis que tu as skype mais pas forcement ton pseudo dans ta candidature!
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Plombier-Mario Sam 30 Mar - 23:57

Ce sera un petit pour pour moi.
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  lycanthrope Dim 31 Mar - 0:09

Pour mon opinion, pas super emballé ... Je sais pas, peut-être un manque de motivation ou un petit quelque chose qui manque.

Un contre pour moi
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Always-fresh Dim 31 Mar - 0:29

Ta candid et court ya pas vraiement lessentiel dessus je voudrait bien voir une bonne candid mes je voit que tu simpa mes je vait NEUTRE
Always-fresh
Always-fresh

Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  lycanthrope Dim 31 Mar - 18:18

[édité par Mentali : H.S sur les candids]
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  max76 Lun 1 Avr - 11:16

Contre, je suis désolé, tu m'as l'air sympathique mais je suis pas trop emballé :s

sache que ce n'est pas la longueur de ta candidature qui t'as défavorisé, car j'ai pris connaissance de tes réponses après différentes questions, mais je t'avoue que je n'ai pas trop aimé ta candidature et j'ai du mal à expliquer pourquoi, voilà.

max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Straight Lun 1 Avr - 11:37

Contre désolé, pas convaincu
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Psychopath96 Lun 1 Avr - 11:46

Neutre je ne me prononce pas tant que je ne t aurais pas eu sur skype
Psychopath96
Psychopath96

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : Grandson

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Mentali Lun 1 Avr - 11:59

Toujours pas de nouvelle de la part du postulant, contre pour moi
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Piccolant Lun 1 Avr - 12:05

Mentali a écrit:Toujours pas de nouvelle de la part du postulant, contre pour moi

Du même avis que Mentali', j'attendais de t'avoir sur skype et toujours aucune réponse là bas comme ici donc pour moi je change mon Neutre en Contre !
Piccolant
Piccolant
Tête dans les nuages
Tête dans les nuages

Messages : 423
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Nini-trique Lun 1 Avr - 12:41

Tu as l'air cool, mais candidature relativement courte, et tu ne donne plus de nouvelles. Pour moi ça sera un CONTRE à cause du manque de motivation que l'on peut voir.
Nini-trique
Nini-trique

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Localisation : MOON

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Cera Lun 1 Avr - 12:44

Je vais suivre le mouvement.
Neutre ---> Contre!
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Fro-Sty Lun 1 Avr - 15:29

Mentali a écrit:
Toujours pas de nouvelle de la part du postulant, contre pour moi

Je veut bien que tu soit contre mais je t'ai mp IG pour te donner mon skype et j'ai jamais eu de réponse en retour !
J'ai lue les réponse des autre membre et je comprend tout a fais.
Merci Tout de même a a voir prit la penne de répondre !

Bon jeux a vous !

Fro-Sty

Fro-Sty

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing ' Empty Re: [Refusée] Bonjour la guilde ' Sharing '

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum