Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

' Sharing '

Aller en bas

' Sharing ' Empty ' Sharing '

Message  Mentali Mar 20 Nov - 16:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
' Sharing '

Le 14 Octolliard 642, Snake et Mentali s'en rappellent encore comme si c'était hier
Il faisait froid en Amakna, d'ailleurs les abreuvoirs des dragodindes étaient gelées
Des bruits, des crépitements venant de la forêt pétrifiée se faisaient entendre
Un calme terrible planait sur la plaine de Cania jusqu'aux tréfonds des souterrains de Brâkmar.
Ce fût ce jour-ci, au pied de la montagne des Craqueleurs que la guilde vit le jour




°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°


Bienvenue sur le forum de la guilde ' Sharing ', cette guilde a été créé par Mentali
et moi même Snake. Nous sommes également les deux administrateurs du forum .
Le nom :

Sharing signifie partage en anglais, un mot qui correspond assez bien à nos états d'esprit sur le jeu
et que nous souhaiterions retrouver en guilde.

**


Deux co-meneurs :

Vous me connaissez sous le pseudo de Snake ou celui de Snakeboss mon ancien pseudo, je suis présent sur rykke errel
depuis maintenant pas mal d'années, et joue en monocompte un Iop de cercle 200 ayant un gout prononcé pour le pvp.
Irl je suis étudiant je vous en dirai plus sur moi dans ma présentation, à noter que Mentali et moi sommes un peu plus que
co-meneur dans la vraie vie si cette rumeur n'était pas parvenu à vos oreilles c'est le cas à présent. Pour ce qui est de moi,
Mentali, je joue une team de 6 personnages dont mon principal est et restera toujours ma Iopette de cercle 200.


**



Des objectifs :

La guilde Sharing a été lancée sans prétention, juste celle d'avancer paisiblement sans prise de tête, dans la bonne humeur générale,
le partage, et l'entraide. Nous ne cherchons pas à être un effectif monstrueux d'une centaine de membre, juste un bon groupe pour que
cela fonctionne, que tous le monde puisse se connaitre et pas rester à l'écart du groupe ou juste être dans la guilde pour figurer.
Nous espérons quand même avancer en level assez rapidement même si nous nous précipitions pas, et à terme devenir une guilde
notable du serveur Rykke Errel.


**

Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum