Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

+9
Plombier-Mario
Iria
lycanthrope
stayll3
Car-lo
Mentali
Snake
Straight
wiskecompanie
13 participants

Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  wiskecompanie Lun 21 Jan - 21:54

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Candid13
bonjour a tous et a toute =)

ma presentation:

je m'appelle Maxime j'ai 16 ans j'en aurais 17 le 24 juin. j'habite dans un village de la vienne région Poitou-Charente. Niveau étude je suis en seconde professionnelle nature ( redoubler ma 5eme ). ma plus grande passion et la pêche principalement silure ; brochet
-dofus bien évidemment
-les amis
-et .......... la pêche


présentation dofus:

pour ce qui et de dofus je joue un sacrieur air de niveau 192. je joue depuis la 1.26 environ ( je crois c'été avant ) et ce toujours en mono-comte. je monte en ce moment un zobal qui et 108 x)

voici mon stuff et les caractéristique:

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Candid15

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Stat_s10

mes caractéristiques sont en ce moment sagesse comme vous pouvez le voir tout simplement car j'ai pour but d'atteindre le niveau 197 pour pouvoir enfiler la panoplie allister. le dofus cawotte n'est pas sur image car il et sur mon zobal ( oublier d en racheter un ).
j'ai été dans plusieurs guilde principalement pandemonium guilde qui ma vraiment marquer par la gentillesse des membres et avec qui j'adorais rigoler avec et faire des sortis. et devilium tremens ou je suis rester moins longtemps.

pourquoi votre guilde ?
j'ai choisi de mettre ma candidature car un amis ma dit que cette guilde et vraiment top ( et j aime sa lol! )

occupation dans dofus:

quand je me connecte dofus mon premier réflexe c'est * bonjour la guilde * je parle beaucoup avec des amis et je vais xp ou alors je fait rien et je raconte des blague ou ( excuser moi pour le thermes ) je raconte des cone.... lol!

sinon dans mon avancée de frigost je suis rendu au tengu.


mes qualités/mes défauts:

pour les qualités je dirais que je suis gentil je rend service je suis blagueur et assez bavard pour être coller en cour ( et oui )

pour les défauts peut être un peu têtu

j'aime/j'aime pas
j'aime: la bonne humeur ( très important dans la vie )

je déteste: les rageur dans le kolizeum

mes buts:

- atteindre niveau 197 comme dit plus haut

- le cercle 200

- pouvoir pvp

- être accepter dans votre guilde =)


mes horaires de jeu:

je joue environ 1heure voir 2 heure pendant les jour de cour sinon le week-end environ 4-5h ( en periode de froid ou de mauvais temps )


voila pour ma candidature c'est la première fois j'en faisait une alors je ne savais pas quoi mettre :/
je vous remercie d'avoir pris le temps de la l
ire



wiskecompanie

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  Straight Lun 21 Jan - 21:59

Bonsoir Wiskecompanie,

Comme le dit le titre de la section le nombre de place est limité, nous devons donc être plus strict.
Désolé mais je suis contre, je n'ai pas été emballé
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  Snake Lun 21 Jan - 23:21

Bonsoir Maxime,
Merci d'avoir postulé chez nous!


Tu as fait des efforts de présentation, mais malheureusement tu possèdes un personnage bien peu optimisé, stuff très moyen, slots de trophées vides etc. Et ta candidature bien que sympathique n'est pas assez exceptionnelle pour compenser le fait que ton perso soit plutot moyen.

ça sera un Contre pour moi car les places sont très limitées et ça ne suffit pas pour te donner une chance.
Désolé, et merci tout de même d'avoir tenté ta chance et pourquoi pas reessayé par la suite.

Amicalement, Snake
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  Mentali Mar 22 Jan - 5:59

wiskecompanie a écrit:
pourquoi votre guilde ?
j'ai choisi de mettre ma candidature car un amis ma dit que cette guilde et vraiment top ( et j aime sa lol! )

Sa suffit pas pour moi désolée,
contre
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  Car-lo Mar 22 Jan - 6:29

Salut ,

Je n'ai pas été accroché par ta candidature même si tu as l'air d'une personne sympathique

Pour moi sa sera Contre

++

Car-lo
Car-lo

Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  stayll3 Mar 22 Jan - 7:40

CONTRE
stayll3
stayll3

Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : au fin fond de la tanière givrefoux

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  lycanthrope Mar 22 Jan - 10:44

Salut Maxime, tu aurai du regarder le premier post "Recrutement ouvert mais place limitées", c'est à dire que tu aurai du aussi t'appliquer/t'impliquer plus dans ta candidature...

Il manque pas mal de choses genre Frigost, métiers, ton futur etc ... C est pas grand chose mais le tout fait que c'est important..

En esperant te revoir avec une belle candidature !
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty re

Message  Iria Mar 22 Jan - 14:53

Insuffisant que ça sois stuff ou candid contre
Iria
Iria

Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 32
Localisation : Dijon la moutarde :)

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  Plombier-Mario Mar 22 Jan - 16:30

Bon de toute façons ça changera rien, ce sera un Contre car un peu cour, et que la limitation des places fait qu'il est impératif d'être plus dur , mais je pense que si t'arrives a faire quelques choses d'un peu plus impliquer la prochaine fois, cela pourra passer, ne perds pas courage^^
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  wiskecompanie Mar 22 Jan - 17:27

sa a le mérite d'être clair ... mais bon merci a vous quand même je vous souhaite bon jeu

wiskecompanie

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  Styxs Mar 22 Jan - 17:28

Contre Bon jeu.
Styxs
Styxs

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  Eragone Mar 22 Jan - 19:18

Sa sera un Contre aussi pour moi désolé
Eragone
Eragone
Robert
Robert

Messages : 123
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  Cera Mar 22 Jan - 19:33

C'est vrai que c'est bien d'avoir pour motivation "Cool de faire une candid, enfin c'est un pote qui me la dit"..
Et puis candidature qui manque enthousiasme... On ne ressent pas la petite flemme habituel.
ConTre...
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  Goyave-Labrave Mar 22 Jan - 20:29

Cera a écrit:... On ne ressent pas la petite flemme habituel.
ConTre...

Tu ne voulais pas dire flamme ? x)


Sinon pour la candidature, si nous avions eu plus de place, avec les critères de recrutement de rigueur encore la semaine dernière ça aurait été un petit Pour avec un "doit faire ses preuves".

Mais là, nous cherchons le membre d'exception, la perle rare, le youkounkoun le plus gros diamant du monde (la grande vadrouille - De Funès). Donc je ne pourrais malheureusement pas t'apporter mon vote, principalement pour les raisons suivantes :

- Une candidature serte complète, mais sans laisser transparaître ta personnalité, je n'arrive pas à imaginer ton caractère avec cette candidature.
- Un personnage qui est full sagesse, ça sous-entend du mulage pour XP, et à ton level je trouve ça assez honteux.
- Rien d'autre, le troisième tiret juste parce que deux tirets ça fait pas sérieux.

Voilà, j'éspère que malgrès tout tu trouveras une bonne guilde et que tu pourras t'y épanouir, bon courage IG comme IRL !

PS : Les silures, ça se pèche avec quoi comme appât ? Surprised
Goyave-Labrave
Goyave-Labrave
EL PAPA
EL PAPA

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  Plombier-Mario Mar 22 Jan - 20:48

Goyave-Labrave a écrit:
- Rien d'autre, le troisième tiret juste parce que deux tirets ça fait pas sérieux.

Venant de toi, ça ne peut faire sérieux, de toute façons :')


Goyave-Labrave a écrit:
PS : Les silures, ça se pèche avec quoi comme appât ? Surprised

Avec de petits poissons (gardons et compagnie) gros noob de la pèche va!
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  wiskecompanie Mar 22 Jan - 21:03

bon d accord peut être pas perle rare mais bon ....

full sagesse je me fait pas muler j'xp solo....


et appât silure pour répondre les tanche et carrassin principalement


wiskecompanie

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  Cera Mar 22 Jan - 21:28

Oui Louis 0, pour te répondre, c'est bien la flamme...

Ma fatigue elle par contre, elle gagne du terrain...
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  Goyave-Labrave Mar 22 Jan - 21:47

Cera a écrit:Oui Louis 0, pour te répondre, c'est bien la flamme...

Ma fatigue elle par contre, elle gagne du terrain...

Ta flemme tu veux dire ? *embrouille de cerveau*
Goyave-Labrave
Goyave-Labrave
EL PAPA
EL PAPA

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  Snake Mer 23 Jan - 15:50

Trop de votes défavorables, candidature déclinée n'hésite pas à retenter à chance par la suite!
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty Re: [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum