Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

+9
Plombier-Mario
Iria
lycanthrope
stayll3
Car-lo
Mentali
Snake
Straight
wiskecompanie
13 participants

Aller en bas

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Empty [Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192

Message  wiskecompanie Lun 21 Jan - 21:54

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Candid13
bonjour a tous et a toute =)

ma presentation:

je m'appelle Maxime j'ai 16 ans j'en aurais 17 le 24 juin. j'habite dans un village de la vienne région Poitou-Charente. Niveau étude je suis en seconde professionnelle nature ( redoubler ma 5eme ). ma plus grande passion et la pêche principalement silure ; brochet
-dofus bien évidemment
-les amis
-et .......... la pêche


présentation dofus:

pour ce qui et de dofus je joue un sacrieur air de niveau 192. je joue depuis la 1.26 environ ( je crois c'été avant ) et ce toujours en mono-comte. je monte en ce moment un zobal qui et 108 x)

voici mon stuff et les caractéristique:

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Candid15

[Déclinée] candidature de wiskecompanie sacrieur de niveau 192  Stat_s10

mes caractéristiques sont en ce moment sagesse comme vous pouvez le voir tout simplement car j'ai pour but d'atteindre le niveau 197 pour pouvoir enfiler la panoplie allister. le dofus cawotte n'est pas sur image car il et sur mon zobal ( oublier d en racheter un ).
j'ai été dans plusieurs guilde principalement pandemonium guilde qui ma vraiment marquer par la gentillesse des membres et avec qui j'adorais rigoler avec et faire des sortis. et devilium tremens ou je suis rester moins longtemps.