Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :)

+2
Mentali
Herr
6 participants

Aller en bas

[Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :) Empty [Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :)

Message  Herr Lun 11 Fév - 19:59

Salut à vous ! Smile


[Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :) Yo10

Beau goss mon personnage, nan? Razz

Alors pour commencer ma candidature, je vais me présenter IRL :

Je m'appelle Maxime, j'ai bientôt 17 ans, je vie dans le Nord (59).
Mes loisirs : j'aime comme tout le monde (je pense) faire la fête, sortir avec mes ami(e)s, les jeux vidéos etc.. Je pratique aussi du rugby et j'ai fais pendant quelques années (7 ans quand même :O) du judo.
Je suis actuellement en 1ère électro-technique (BAC pro) mais j'envisage par la suite de rentrer dans une école d'éducateur.
Je joue à Dofus depuis beaucoup de temps mais j'ai arrêter plusieurs fois pendant des durées variées à cause des hacks grrrrr ! Evil or Very Mad

Passons maintenant à la partie que tout le monde aime, la partie IG :


Je suis Herr, cra de niveau 198. Je suis axé eau (j'étais terre/eau avant mais je me suis fais hacker et j'ai donc préféré repartir sur un cra full eau. J'adore cette classe car elle rox de loin mais aussi de près (avec le cac). J'ai aussi un autre personnage, un eni feu de niveau 189 qui, si vous le voulez bien, intégrera la guilde avec Herr. Je suis brakmarien, je suis donc très très méchant ahahah Evil or Very Mad ! Au niveau de fri² j'en suis au givrefoux, j'espère que la guilde saura m'aider à avancer Smile ! J'adore le kolizéum, je trouve ce concept très intéressant, en revanche j'apprécie beaucoup moins le pvp 1v1. Sans plus attendre, voici quelques screens de mon personnage et de ces caractéristiques Smile !

Mon stuff.


[Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :) Stuff10

Manque encore le tutu et l'ocre :s


Mes caractéristiques.


[Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :) Carac10

Comme vous pouvez le voir, mon cra est parchoté 101 partout sauf en intelligence Smile


Mes sorts.


[Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :) Sorts_10
[Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :) Sorts_11

Mon cra n'est pas parchoté au niveau des sorts.

Je suis actuellement en panoplie danathor avec un stuff basique, j'envisage par la suite de passer en panoplie glourcéleste en 10PA de base avec un marteau du glouragan.

Pourquoi votre guilde plutôt qu'un autre?

Tout simplement car j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec plusieur de vos membres et ou de koli avec eux!

Pourquoi moi?

Et bien je vous dirais POURQUOI PAS ? Non, pour être bref je vous dirais que je saurais apporter ma bonne humeur à la guilde, mon expérience et même mon aide !

Je remercie Shtyks (me semble que son pseudo s'écrit comme ça :p) de m'avoir donner le site de votre guilde ! Smile

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature!

P.S. : Désolé pour les fautes d'orthographe ^^

Amicalement, Herr[Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :) Sauter10

A bientôt je l'espère !

Amicalement, Herr !

Herr

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :) Empty Re: [Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :)

Message  Mentali Lun 11 Fév - 20:11

Bonsoir et bienvenue sur le forum Wink

Nous nous devons d'être plus stricts sur les candidatures car il nous reste à peine une dizaine de places en guildes
c'est pourquoi comme d'habitude (et j'aimerais que sa change..) j'ai toujours les mêmes questions :

- Quelles sont tes anciennes guildes ?
- Possèdes-tu Skype ?
- Si jamais tu venais à être intégré, participerais-tu activement sur le forum?
- Que fais-tu lorsque tu es connecté IG ?
- Tu es de où du 59? (et vui je suis curieuse, peut-être encore un Ch'ti en guilde :p)
- ' Sharing ' seulement car tu as discuté avec quelques membres? lesquels ?

en attente de tes réponses.
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :) Empty Re: [Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :)

Message  lycanthrope Lun 11 Fév - 20:11

Aaah je t'en ai mis des branlées en Koli hein Very Happy (Lycanthrope)
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :) Empty Re: [Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :)

Message  Wwalou Lun 11 Fév - 20:18

CONTRE
Wwalou
Wwalou

Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Quelque part entre ici et la bas x)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :) Empty Re: [Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :)

Message  Ladii-sacrieuse Lun 11 Fév - 20:23

trop court ! tu te decrit pas assez ! je trouve pas d'envie Exclamation

se sera un contre vu que notre guilde augmente de jours et jours et que les places deviennent rare

Ladii-sacrieuse

Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :) Empty Re: [Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :)

Message  Straight Lun 11 Fév - 20:39

Contre pour Robin Smile
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :) Empty Re: [Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :)

Message  Mentali Lun 11 Fév - 20:42

Je me disait bien que ton pseudo me disait quelque chose, c'est toi qui a hacké Robin (Ash-GreeD) lorsque Thom t'as gentillement fais confiance.

Je clos ta candid, t'as pas intêret à remettre un pied ici.
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :) Empty Re: [Refusé : hackeur] Recrutement de Herr, cra de niveau 198 :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum