Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

+7
Car-lo
lycanthrope
Straight
Goyave-Labrave
Mentali
Cera
Darc-mortel
11 participants

Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Darc-mortel Dim 3 Fév - 11:24

Bonjour à tous & à toutes chère Shariens ! [center]


[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Captur10

Partie irl : Moi c'est Romain, j'habite à Rivarennes, à côté de Tours(Indre & Loire). J'ai 15 ans. J'adore le football, c'est mas pation depuis aujourd'hui 10 ans. Eh oui, 10 ans que je joue au football avec les potes, ou en club ! C'est même plus qu'une passion ! <3 Je suis actuellement en 2pro à Tours. Je suis en option Froid climatisation. (froid industrielle et particluier, cette option permet d'être Frigoriste à la fin des 3 ans.) Bien entendu, vue les conditions climatiques, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, et aussi sur Dofus.

Partie ig


Au niveau du jeux, j'incarne un sram de niveau 199, du nom de Darc-mortel. Je le joue depuis Septembre 2010. Premier personnage que j'ai jouer sur Dofus. Il est en panneau terre / air(Fujji Givrefoux), et full force depuis le niveau 1 ! Oui,oui, jamais été sagesse, c'est le principal tapeur e ma team, je ne peux donc pas me permettre de le passer sagesse, tout ça pour de l'xp...

Parlons un peux de ma team : j'ai commencer ma team il y a maintenant un an ! Elle est composée de : Panda 199(11%), Sram 199(83%), Eni 199(51%), Sacrieur 189, Xel 199(15%), Feca 196, Osa 190, Enu 190.

Je ne pense pas que les levels de mes personnages pose problèmes, étant donné que le recrutement est de 180 minimum.



Quel stuffs porte tes personnages ? Panda : Element air, panneau Fuji Givrefoux :


[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Panda_10

Sram : Element Terre / air, racle neutre / air :

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Sram_s10

Eni : Element Feu, panneau Bworker Gladiateur :

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Eni_st10

Sacri : Element vitaité / air, panneau, euh, mélangé ! x)

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Sacri_10

Xelor : Multy Elements ; Panneau : Glours + anneau classe pour dévouement 1po :


[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Xel_st10


Féca : Element ; feu, même panno que l'éni :

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Feca_s10

Osamodas : Stuff et element feu, presque le même que le féca, et que l'éni :


[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Osa_st10


Enutrof : Stuff eau / sagesse, plus du soutien pour le moment, changement de panneau prévu.

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Enu_st10


Je vous ai présenté mes personnages dans l'orde d'initiative que je les jouent. Ce ne sont que des stuffs provisoire, j'ai encore beaucoup à faire !



Pourquoi choisir votre guilde ?

Déjà parceque Sharing, il me semble que ça veut dire ''Partage''. Puis, j'ai eu que des échos positifs, mais aussi Dust-Shadow à postuler, étant donner que l'ont était Bras droit dans Never Return, et que je la quitte, je me suis demandé, bah pourquoi pas !


Mes anciennes guildes : Euh ... Oula ! Ma toute première guilde euh ... Je crois que ça a été ''Hakatsu'' Des membres sympatiques, des fou-rire tous les soirs, ceci celà ! C'était énorme, puis certaines personnes sont partient, gros bug avec Ankama, guilde supprimée .... *Dégouté* Après, avec mon amis irl / ig Oblivion-master, nous avons formée Never Return, qui était 70 quand nous l'avions plus ou moin stop, pour les études si je puis dire. à l'époque, on s'était fait un nom, 100 membres, tous sur skype, une ambiance du tonère, des membres extraordinnaire !

Je viens tenter ma chance dans votre guilde à fin de retrouver cette ambiance ! J'espère que ma candidature vous aura plû !

Je n'ai pas du tous l'habitude de faire des candidatures ! Ne faites pas attention aux fautes de français, et tout ça ! Car franchement, le français et moi, ça fait deux ! :/

Kiss ! <3


[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Sram10



Darc-mortel
Darc-mortel

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Cera Dim 3 Fév - 11:33

Salut et bienvenu sur notre forum!

Candidature plaisante à lire, il y a un petit peu de couleur MAIS beaucoup trop de screen à mon gout qui cache beaucoup de chose. Tu aurait pu simplement nous présenter ton personnages principales puis juste dire que tu as aussi des autres persos.

Je voudrais savoir:
-Que fais-tu en générale sur dofous?
-Ou en es tu sur frigost?
-Es tu souvent sur skype?

C'est tout pour moi! Je donne mon avis un peu plus tard.

A bientôt,
Ceraclem.
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Mentali Dim 3 Fév - 11:34

Chalut Darc et bienvenue sur le forum !

Comme pour Dust ta candidature manque d'informations et un peu de couleurs aussi.. Evil or Very Mad
C'est parti pour les questions :

- Possède-tu Skype ?
- Que fais-tu lorsque tu es connecté ?
- tes métiers ?
- Aimes-tu les forums ?

Voilà c'est tout pour moi si non je penche plus pour un avis favorable.

See you later..
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Goyave-Labrave Dim 3 Fév - 11:34

Je trouve ta candidature bien rédigée, sympathique à lire.
On a vraiment l'impression après la lecture de la candidature que tu es quelqu'un de bien.

MAIS (bah oui, il y a toujours un "mais") les 8 comptes me font très peur ...

Il faut dire que, si on accepte ta candidature, tu prendras la place de 8 potentiels membres, qui pourrait apporter (au moins) 8x plus d'animation qu'à toi seul. De plus, j'ai toujours peur du manque d'implication In Guilde quand j'entend parler d'un octo-compteur, il faut comprendre que, dans 'Sharing' l'aspect communautaire doit rester primordiale, devant l'optimisation ou le gameplay (PVM-PVP).

C'est pourquoi, malgré une candidature qui m'a VRAIMENT PLU et malgré le fait que je pense que tu sois vraiment quelqu'un de bien je me dois, à cause des places très limitées, d'apporter un "contre" à contre-coeur ....
Goyave-Labrave
Goyave-Labrave
EL PAPA
EL PAPA

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Darc-mortel Dim 3 Fév - 11:48

Bonjour ! Et Merci !


Bien entendu je possède skype, pour m'avoir, mp moi ig /W Darc-mortel. J'aime l'utiliser, ça évite d'être seul, et quand on est en pvm, bien pour se guider ! Smile

Que fais-je lorsque je suis connecté ? Hum ... Le plus souvent, je n'ai pas le temps de faire un donjon, donc je discute avec mes amis ig, ou en guilde. Smile

Mes métiers ? Je n'en ai pas beaucoup : Mineur 100, Bijoutier 100, joillomage 6x. Tailleur, euh, pas le temps ! x)


Les forums, euh, bah ouais ^^' C'est très pratique, et très utile !


Goyave : Je comprend tout à fait ta position, mais(y'a toujours un mais) pourquoi ? Si ma candidature t'as plus, je ne comprend pas pourquoi tu votes contre... Ce n'est pas parceque j'ai 8 persos, que je ne participerais pas à l'ambiance de la guilde ! Au contraire ...

Salut Cera ! (Quand j'y pense, j'ai zaapé beaucoup de truc )Smile Euh pour les screens, c'est vrai. Y'en a trop! x)


Qu'est ce que je fais en général sur Dofus ? Euh, souvent, je glande, je parle un peux. Ou sinon, quand j'ai le temps, je vais en donjon.

Frigost ? Euh, j'ai passer le tengu, impossible de passer le korriandre (3 tentatives), voilà.
Darc-mortel
Darc-mortel

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Goyave-Labrave Dim 3 Fév - 11:54

Darc-mortel a écrit:
Goyave : Je comprend tout à fait ta position, mais(y'a toujours un mais) pourquoi ? Si ma candidature t'as plus, je ne comprend pas pourquoi tu votes contre... Ce n'est pas parceque j'ai 8 persos, que je ne participerais pas à l'ambiance de la guilde ! Au contraire ...

Le problème n'est pas du tout toi ici, mais plutôt l'octo-comptage, qui monopolisera la place de plusieurs potentielles personnes en guilde, après si je suis sûr de ton implication et du fait que tu apporteras in guilde une bonne ambiance et du contenu aux discussions, pourquoi pas, prenons l'exemple de Kévin (team nintendo Mad) octo-compteur, que je connaissais, et pour qui j'avais la certitude du fait qu'il animerait le canal, ce qui manque donc à ma décision, c'est simplement le fait que je ne puisse pas te juger, ne t'ayant jamais côtoyé ..

Mais encore une fois, ça n'est qu'un avis perso, qui je pense est fondé, mais qui ne tient qu'à moi !
Goyave-Labrave
Goyave-Labrave
EL PAPA
EL PAPA

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Darc-mortel Dim 3 Fév - 11:56

Dans ce cas là, pourquoi un contre ? Surprised
Darc-mortel
Darc-mortel

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Goyave-Labrave Dim 3 Fév - 11:58

je viens d'en détailler les raisons .... et ta réaction, en mode sourde-oreille, à ne pas vouloir l'entendre ne me pousse pas à voter oui ...

On va faire très condensé :

1- Tu octo-compte
2- Je ne te connais pas
3- Je ne peux pas te juger vu que je ne te connais pas
4- Je ne peux pas etre sur de ta futur implication
5- Je préfère laisser les places à trois personnes mono ou bi-compteurs

C'est une suite de raisonnement, du un découle le deux duquel découle le trois etcetcetc. ce n'est en AUCUN CAS un jugement de valeurs ...


Dernière édition par Goyave-Labrave le Dim 3 Fév - 12:01, édité 1 fois
Goyave-Labrave
Goyave-Labrave
EL PAPA
EL PAPA

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Darc-mortel Dim 3 Fév - 11:59

D'accord. Après tout, comme tu le dis, c'est un avis personnel.
Darc-mortel
Darc-mortel

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Straight Dim 3 Fév - 12:21

Salut Darc-Mortel,


Edit: Je t'avais mit contre pour les mêmes raison que Goyave mais après le tri des inactifs un peu de place s'est liberée et je suis prêt a te donner une chance Smile.
Ex membre d'Hakatsu qui m'avait l'air d'être une très bonne guilde c'est encourageant en fait.


Dernière édition par Straight le Dim 3 Fév - 12:57, édité 1 fois
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Darc-mortel Dim 3 Fév - 12:39

Saluut, je comprend ta position. D'accord. Bon jeux.
Darc-mortel
Darc-mortel

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  lycanthrope Dim 3 Fév - 12:47

Salut,

Bonne présentation, candid' etc.

Une question: Est ce que si on organise quelque chose (percos, donjon, etc) tu pourrais poser genre 5 ou 6 de tes persos pour faire un groupe "de guilde"?
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Mentali Dim 3 Fév - 13:10

Et bien pour moi c'est un Pour quand même, c'est pas toujours facile de faire sa première candidature, je reste Pour te donner ta chance et voir ce que tu vaux! Wink
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Darc-mortel Dim 3 Fév - 13:13

Reuh,


Mentali, je tacherais de ne pas te décevoir, tu ne regretteras pas Wink


Lycanthrope je ne comprend pas trop ta question ? Faire un groupe de guilde ? ^^'


Peace.
Darc-mortel
Darc-mortel

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  lycanthrope Dim 3 Fév - 13:28

Dans un groupe composé de 8 personnes, C'est mieux qu'il est 8 membres différents qui composent le groupe que moi avec 7 comptes et 1 membres non?

C est pourquoi je te demande si quand on fais des sortis groupes, tu es capable de venir sans tes mules
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Car-lo Dim 3 Fév - 13:35

Salut ,

Je suis un peu du même avis que Goyave , ousinon bonne candidature malgré les fautes :p

Mais vu qu'il y a eu un tri dernièrement en guilde je te donne mon POUR


++ in game
Car-lo
Car-lo

Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Darc-mortel Dim 3 Fév - 13:36

Merci ! Smile


Euh, ouais, à voir, à vous de juger.
Darc-mortel
Darc-mortel

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Styxs Dim 3 Fév - 13:54

Je te connais de mon ancienne guilde "never retern" tu est sympas tu est actif tu sera évoluer : Pour
Styxs
Styxs

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Darc-mortel Dim 3 Fév - 14:53

Merci Cherock ! <3
Darc-mortel
Darc-mortel

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Always-fresh Dim 3 Fév - 15:21

Manque d'information CONTRE pour le moment Neutral
Always-fresh
Always-fresh

Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Eragone Dim 3 Fév - 15:28

Tu ma l'air bien sympathique POUR
Eragone
Eragone
Robert
Robert

Messages : 123
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Darc-mortel Dim 3 Fév - 15:43

Merci. Manque d'information ? D'acc.
Darc-mortel
Darc-mortel

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Snake Dim 3 Fév - 16:20

Tu as l'air très sympathique, malheureusement si on enlève les screens au final il reste pas grand chose de ta candidature.
ça sera donc CONTRE pour moi.
Je t'invite à regarder d'autres candidatures, voir comment faire pour progresser en mise en page et contenu pour nous rejoindre.

Amicalement
Snake.
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Darc-mortel Dim 3 Fév - 16:21

D'accord. Bon jeux. Bonne fin de journée.
Darc-mortel
Darc-mortel

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Mentali Dim 3 Fév - 17:38

Candidature close, le postulant est entrain d'en refaire une Smile
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team  Empty Re: [Refaite sous peu] Candidature Darc-mortel's Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum