Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

+10
Straight
Angelofdarkness
Ashaya
Psychopath96
stayll3
Styxs
Snake
Plombier-Mario
Mentali
Gigil'amoroso
14 participants

Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 16:24

Bonjour ,bonsoir
je vien par la présente faire acte de candidature pour rejoindre votre guilde .

Tout d'abord je vais me présenter , je m'apelle Arselane , j'ai 16 ans , je suis d'origine algerienne et j'habite en france cela fais maintenant bientôt 2 ans , je suis en 3éme collége , normalment je deverais etre au lycée mais avec la différence du systéme scolaire français et algerien , y'as un retard d'environ 2 ans donc voila , je me destine a faire une seconde générale pour avoir un bac S a la clef ( je l'espere ) .

J'aime le sport , tout spécialement la danse , je pratique un sport qui s'apelle l'urban dance , qui est un mélange de danse salsa , tango , hip hop , jazz ect avec de la fitness , et je pratique du body building aussi , sa fais pas longtemps que j'ai commencé , et vue que jai plusieurs kilos en trop je me suis dis qu'il faut que je me reprenne .

Mes gouts musicaux , euh j'ecoute de tout sauf du rap , rnb , house et techno , je n'aime pas mais je ne dis pas que c'est pas bien , j'ecoute plutot du jazz , blues , rock et rai qui est de la musique algerienne .

Mes gouts litéraires ? oui je lis quelque livres de temps en temps , le plus beau livre pour moi que j'ai lus est La formule de dieu , de josé rodrigues dos santos , c'eaitait d'ailleur mon premier livre , il parle de religion , de science ect , avec comme perssonage historique cité ' Albert Einstein ' mais je suis loin d'etre un intello ou un craque ^^ .


j'adore la langue espagnole et anglais malgé que je ne suis q'un piétre connaisseur de ces langues ^^
je crois que j'ai assé parlé de moi passon a la vie dofusienne si vous le permetez Smile



Tout d'abord je vien faire une candidature ici , spécialement dans cette guilde ' Sharing ' connaissant de loin le meuneur Snake , ( il me bouclais en agro x) )

Je joue une team composé de 6 perssonages ( un que j'ai stopé tomporairement ) un sram 200 ' terre / air ) Gigi-Amoroso un eniripsa 199 ' feu /soin 'Gigi-felicidad un enutrof 200 ' eau ' Gigi-dinero un feca 199 ' feu ' weld -elmdigouti un panda 199 ' soutien ' weld-elgasba et un sacri 191 ' air ' que j'ai stopé tomporairement .


je souhaite faire intégrer mon eniripsa dans votre guilde , les otres je ne puis le faire aussi car ils sont dans la guilde a mon cousin Irl , je pense que les avis sont partagés sur le mutli-guildage mais bon en espérant que cela ne pose point de problemes Smile


je vais presenté quelque screen de mes persos mais je previen ils ne sont geurre fameux x)

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Enu10


[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Sram10




[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Eni10



[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Panda10




[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Sans_t10


j'ai chosis un sram parceque c'est sournois , j'adore leur jeu , c invisible sa pose des piége et sa fais peur !!

j'ai choisis un eniripsa parcque sa soin , sa tape et que c'est beau !!

j'ai choisis un enu parceque sa drop drop drop et sa tape aussi ! et surtout sa fais bien chier que sa soit les mobs ou les joueurs en koli ^^ !!

j'ai choisis un panda parceque sa aide vraiment pour les placement et surtout les vulnérabilité !

j'ai choisis un feca parcque j'adore les glyphes mais surtout pour ses fameux boucliers !!**


je joue principalement du pvm et de temps en temps je fais du koli

pour ce qui est de mon esprit en jeu , je ne rage jamais ( peutetre des fois ^^ ) j'eviterais trop les je suis je suis ect cela sera a vous de l'en deduire !

aussi je tiens a preciser que il ne faut pas idéaliser donc je suis loin d'etre le meilleur memebre pour une guilde celui que tout le monde aime ,je parle ni beaucoup ni jammais donc voila

je joue a dofus depuis preseque 5 ans , j'avais commencé avec un iop et pui un osa et puis un sacri ect ^^ et je n'ai jamais quité la Gaouar Guilde , la guilde a mon cousin , je ties aussi a vous dire que vous allez peutetre remarqué le manque de trophé , de dofus et de stuff super , mais ceci dis je reprend d'un hack il y'as 1 ans et cela fais que quelques mois que j'ai repris dofus .

j'ai choisis votre guilde car je n'ai encor vus perssones qui aurait put metre votre guilde en cause ou en désoheur , les gens sont bien aimable et courtois .

sur ceux j'espere avoir retenu votre attention et je vous dis a bientôt en espérant intégrer votre guilde .
a bientot !

Arslane


Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Mentali Sam 16 Fév - 16:34

Coucou et bienvenue sur le forum

Alors le premier mot qui me viens là c'est Déçue... =(
Sa fait un petit moment que tu m'avais parlais de postuler, seulement voilà :

- ta candidature est truffée de faute d'orthographes
- tu ne veux faire rentrer que UN personnage... Désolée de l'expression mais nous ne sommes pas un garage à mules
- Sa manque énormément de contenu, tu aurais pu t'inspirer des anciennes candidatures acceptées, c'est pas pour rien qu'on les laissent visibles à tous ...
- tu ne montre en rien ta motivation à nous rejoindre.. On dirais que tu as fais ta candidature en 5min alors que c'est la seule chose sur laquelle nous pouvons nous baser pour te juger

J'attend l'avis de mes compères pour me prononcer No
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Plombier-Mario Sam 16 Fév - 16:37

Manque de couleurs, de motivations, et multy guilde, désolé ce sera Contre pour moi.
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 16:43

Coucou

Loin de moi de vous laisser penser que je prend votre guilde pour un garage a mules loin de la .

ce qui est des fautes d'orthographes je suis loin de maitrisé la langue francaises je comprend que sa peut choqué mais se n'est pas en quelques mois que on arrive a maitrisé une langue .

pour le Un perssonage ce n'est pas sur , malgré que pour montrer ma bonne foi je ferais entrer un deuxieme , je ne vois pas quesque je pourrais rajouté pour montrer ma motivation a part cela .

Arslane


Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Snake Sam 16 Fév - 16:48

Hello Arselane,
Bienvenue sur le forum ' Sharing ' et merci d'avoir tenté ta chance chez nous.

Je dois dire que je partage l'avis d'Anais (Mentali), je suis un peu déçu du contenu et de la mise en page.
D'autant plus que notre recrutement ferme Dimanche , et que nous avons pas mal de candidatures à traiter en ce moment
ça sera un Contre malheureusement.
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 16:51

Hello Snake ,

Oui je vous comprends.

Une question , vos votes sont définitifs ?

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Styxs Sam 16 Fév - 17:03

Contre.
Styxs
Styxs

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 17:07

Bonjour Styxs ,

je respecte ton vote mais cela me choque qu'il n'y est pas d'information sur le pourquoi qui a fais pencher ton vote ? ni de salutation d'ailleurs .

Arslane

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  stayll3 Sam 16 Fév - 17:18

CONTREpas de multi guilde dsl ^^"
stayll3
stayll3

Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : au fin fond de la tanière givrefoux

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Psychopath96 Sam 16 Fév - 17:29

Contre
Psychopath96
Psychopath96

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : Grandson

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Ashaya Sam 16 Fév - 17:36

Salut salut =p Moi je suis la petite fille embêtante !
C'est vrai que les fautes d'orthographe sont nombreuses, mais je ne critiquerais pas sur ce point, je crois que je ne peux pas encore me le permettre, et que ta raison est valable. Ce qui me gêne plus ce n'est pas le multy-guildage, mais le fait que tu nous présentes tous tes personnages pour n'en faire rentrer qu'un seul dans notre clan. De plus, le manque de couleur est gênant, il n'y a pas vraiment de repère sur les ! Infomations Importantes !
Aussi, je me vois obligée de voter Contre pour ces deux raisons.

Ash, ou le Diable, pour les intimes =D Twisted Evil
Ashaya
Ashaya

Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Angelofdarkness Sam 16 Fév - 17:40

Salut,
Tu sais le multi-guilde ne plait pas, tu fais pas mal de fautes d'orthographes et ta candid' manque d'informations, c'est dommage!
Cependant j'aime bien ta personne, peut-être parce que je me retrouve un petit peu dans tes mots, bref c'est un pour d'encouragement! Wink
Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 17:52

Merci je respecte vos votes ,

Pour Ashaya , j'ai présenté tous mes personnages car c'est dans les critères de recrutements Smile et j'avais rectifié que pour montrer ma bonne foi si j'arrivais à être accepté je ferais rentrer 2 de mes perssonages .

Arslane

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Straight Sam 16 Fév - 18:14

Bonsoir,

Désolé mais je n'aime pas trop la forme de la candidature et j'ai horreur du multi guilde.
Comme mes compères je suis Contre.
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Styxs Sam 16 Fév - 18:17

Lu
Le contre été un teste pour voir ta réaction d'ou le manque d'argument et tester un peu ta personnalité ^^ Pour


Dernière édition par Styxs le Sam 16 Fév - 18:18, édité 1 fois
Styxs
Styxs

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Car-lo Sam 16 Fév - 18:17

Bonsoir ,

Il est vrai que la mise en page de ta candidature n'est pas top et que le recrutement ferme bientôt

Tu as fais l'effort pour ta candidature , malheureusement ce n'est pas assez pour obtenir un pour

donc pour ma part sa sera contre

En esperant te revoir postuler quand le recrutement réouvrira

++
Car-lo
Car-lo

Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 18:31

Hello

Merci pour le test haha ^^


merci pour vos votes et votre franchise je les respecte à bientôt car-lo et je l'espère aussi ^^

Arslane

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 18:35

Ashaya a écrit:Salut salut =p Moi je suis la petite fille embêtante !
C'est vrai que les fautes d'orthographe sont nombreuses, mais je ne critiquerais pas sur ce point, je crois que je ne peux pas encore me le permettre, et que ta raison est valable. Ce qui me gêne plus ce n'est pas le multy-guildage, mais le fait que tu nous présentes tous tes personnages pour n'en faire rentrer qu'un seul dans notre clan. De plus, le manque de couleur est gênant, il n'y a pas vraiment de repère sur les ! Infomations Importantes !
Aussi, je me vois obligée de voter Contre pour ces deux raisons.

Ash, ou le Diable, pour les intimes =D Twisted Evil



Je vouderais savoir quelles étaient les informations importantes sur lesquelles je n'ai pas fait le repère d'apré toi ? ^^

Merci , Arslane

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  max76 Sam 16 Fév - 19:01

J'crois que j'vais bientôt être détesté par la moitié de la guilde mais pour moi octo-compteur = aucun temps et aide à consacrer à ' Sharing ', et ça malheureusement, rien qu'en traduisant le nom de la guilde en français tu peux comprendre que ça me paraît dérangeant et dénué de logique ^^'

Le "What The FUCK?!" de ta candidature, c'est si j'ai bien compris, que tu comptes ne faire rentrer qu'un ou deux persos?
Excuses-moi mais j'vois pas ou est la motivation de nous rejoindre là...

Malgré ça, le reste ma convaincu, alors vas-y, j'te met au défi de t'investir d'avantage et de me faire changer d'avis Wink

CONTRE


max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 19:03

max76 a écrit:J'crois que j'vais bientôt être détesté par la moitié de la guilde mais pour moi octo-compteur = aucun temps et aide à consacrer à ' Sharing ', et ça malheureusement, rien qu'en traduisant le nom de la guilde en français tu peux comprendre que ça me paraît dérangeant et dénué de logique ^^'

Le "What The FUCK?!" de ta candidature, c'est si j'ai bien compris, que tu comptes ne faire rentrer qu'un ou deux persos?
Excuses-moi mais j'vois pas ou est la motivation de nous rejoindre là...

Malgré ça, le reste ma convaincu, alors vas-y, j'te met au défi de t'investir d'avantage et de me faire changer d'avis Wink

CONTRE



Défi relevé a bientôt

Arslane

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Eragone Sam 16 Fév - 19:11

Bonsoir a toi et sympas d'avoir postulé chez nous ^_^ pour moi aussi sa sera un Contre malheureusement car il nous reste peut de places en guilde il me semble et que ta candidature ne ma pas emballé plus que sa . (Peut etre que si un jour te serais améner a retenté ta chance quand le recrutement réouvera les avis seront différent ) Wink
Eragone
Eragone
Robert
Robert

Messages : 123
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Cera Sam 16 Fév - 20:40

Deux candidature dans la même journée... Il faut savoir prendre son temps!!!!
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 20:53

Cera a écrit:Deux candidature dans la même journée... Il faut savoir prendre son temps!!!!


je ne puis ! demain la fermeture du recrutement ! ..

Arslane

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Cera Sam 16 Fév - 21:13

Ouai mais ce n'est pas toi qui décide si tu doit refaire une candidature ou pas, les votes ne sont même pas encore fini que tu te désiste.
Attend prend conseil et après relance toi.
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 21:19

Cera a écrit:Ouai mais ce n'est pas toi qui décide si tu doit refaire une candidature ou pas, les votes ne sont même pas encore fini que tu te désiste.
Attend prend conseil et après relance toi.


Re
je sais que ce n'est pas a moi de décidé d'en refaire ou pas , c'est pour cela que j'ai eu le pour de Snake et de Mentali pour le faire .

Arslane

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refaite] Candidature de Gigi-felicidad  Empty Re: [Refaite] Candidature de Gigi-felicidad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum