Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

+8
Plombier-Mario
lycanthrope
Mentali
max76
Cera
Styxs
Straight
Gigil'amoroso
12 participants

Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 19:47

Bonjour , Bonsoir a vous

je souhaite par la présente refaire une candidature pour essayer d'intégrer votre guilde "sharing ", après les multiples conseils et critiques que j'ai reçus je decide d'en faire une leçon et de retenter ma chance auprès de vous quoique pour les membres qui sont contre le multi guilde cela ne va pas changer vraiment .
Donc je commence par une présentation personnelle Very Happy Very Happy


Chapitre I présentation personnelle :

Je m'apelle Arselane , j'ai actuellement 16 ans j'aurais mes 17 ans le 28 juillet , Mon prénom est d'origine turc et veux dire lion, moi je suis d'origine algeriene et j'habite en France cela fait à peu pré 1 an et demi, je suis en 3e collège mais j'ai un niveau lycée en Algérie avec la différence des systèmes éducatives il yas un retard enfin, je me destine à une seconde générale pour avoir à la clef un bac S je l'espère, je ne vais pas me lancer dans les je suis ceci et je suis cela, car tout le monde va chercher à se mettre en valeur je dis que je ne suis pas parfait et que j'ai mes qualités et défauts

Chapitre II ce que j'aime et ce que j'aime pas :

j'aime la musique comme la majorité du monde je crois, mes gouts musicaux sont très divers pouvant aller du jazz au rock en passant par de l'opéra, j'écoute ceci dit principalement du rock, bleus et jazz pour le rap la house rnb et techno sa ne me dis vraiment pas grand-chose je ne dis pas que c'est dû n'importe quoi mais chacun ses gouts après tout Smile Laughing

j'aime la danse, la danse latine principalement je pratique un sport qui se nomme l'urbane danse qui est un mélange de danse : de la salsa du tango du hip-hop du jazz de l'afro etc. et je pratique aussi du body-building avec des kilos en trop je crois que je devrai me reprendre en main ! Smile Smile

il m'arrive de temps en temps de lire un peu , je ne suis pas un grand lecteur, mais je vous recommanderai un livre qui s'intitule " la formule de Dieu " de José Rodrigues dos santos.. Very Happy


je crois avoir fait le tour sur ma présentation personnelle .

Chapitre III Mon Histoire dans dofus :


j'ai commencé à jouer à Dofus par le billet de mon cousin il yas a peu pré 5 ans, j'avais commencé avec un Iop " le malade " oui assez original comme nom, je jouais quelques mois et je stoppais quelques mois et ainsi de suite , cela fait à peu pré 1 an que j'ai decider de faire un team, j'avais commencé par créer un eniripsa, après un panda, un sram et un enu pour la fin, avec la sortie de lxp sur le même compte javais decider de metre une face sur le même compte que le top et decider de créer un sacré que j'ai stoppé pour le moment je n'ai jamais quitté ma première guilde qui est La Gaouar Guilde qui est la guilde à mon cousin IRL.

je souhaite faire intégrer mes 2 personnages principaux la feca et l'eniripsa , je sais que le Mutli guilde n'est pas bien vus par tout le monde mais je vous demande d'être clément je ne ferais jamais ça si je ne voudrais pas au plus profond de moi à une guilde spécialement qui est la vôtre "Sharing " parce que premièrement j'ai adoré l'histoire dans la présentation de la guilde et surtout que je connais quelques personnes dans la guilde qui sont vraiment des personnes respectables et aimables .


Chapitre IV Présentation des perssonages :



Le sram ou plutôt la sramette ! niveau 200 avec une panoplie fuji /brouce pour avoir un accés terre / air mais plus principalement Terre parchoté 101 en sagesse terre et air avec un mode 10 /6 pour le moment en attendant l'ocre et les exo

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Sram11


Passons a l'eniripsa ! niveau 199 avec une panoplie otomai et des items variés pour avoir un accés feu / soin biensur mais plus principalement feu pour le roxx , qui n'est malheureusement pas parchoté pour le moment avec un mode 10/4 pour le moment en attendant les dofus et exo .



[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Eni11


Ensuite Le feca ! niveau 199 avec une panoplie composé de plusieurs items de diverses panoplies pour avoir un accés feu / terre mais principalement feu , qui n'est pas parchoté a part en sagesse avec un mode 10 /4 pour le moment en attendant les dofus et exo


[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Sans_t11



Maintant Mon vieux chnoque ! le papy ! un enutrof niveau 200 avec une panoplie Danathor avec quelques items variés pour un accés sagesse / eau principalement eau , qui n'est parchoté que en eau et sagesse avec un mode 10/6 pour le moment en attendant les dofus et exo

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Enu11


Et pour la fin le ou plutôt la pandawa ! niveau 199 avec une panoplie euh bizarre ^^ items variés avec un accés soutien , po , pm et pa pour le moment 9/6 avec une po maximale parchoté que en sagesse pour le moment en attendant les dofus et exo Smile


[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Panda11


Chapitre V ce que je fais et ce que je fais pas sur dofus :

Je joue principalement du pvm niveau frigost je suis arrivé à faire tous les donjons wou hou ! manque que le kralamour bien sûr, je fais du Koli de temps en temps mais je préfère le Pvm


je crois avoir fait le tour en espérant être mieux perçus cette fois si par les membres sur ceux je vous dis à bientôt et j'espère vraiment intégrer votre guilde comme je l'ai dit en haut je souhaite intégrer 2 de mes personnages et loin de la pensé de vous faire croire que votre guilde est un garage à Mule et j'espère que mon acharnement montre ma bonne foi et j'espère avoir une deuxième chance merci



Sur ce je vous dis a bientôt !bonne soirée / nuit / journée .
Merci d'avoir lus cette candidature et j'attends vos votes et critiques autant que vos felicitation ou encouragements .


Arslane





Dernière édition par Gigil'amoroso le Sam 16 Fév - 20:45, édité 1 fois

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Straight Sam 16 Fév - 19:56

Toujours le problème du multi guilde qui ne va pas passer cette fois =/.
Contre.
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 19:58

Straight a écrit:Toujours le problème du multi guilde qui ne va pas passer cette fois =/.
Contre.


Je sais merci de ton vote Smile

Arslane

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Styxs Sam 16 Fév - 20:35

Re.
D'habitude je suis contre sur le multi-guilde mais tu a refait une candidature en l'améliorant qui prouve quand même que tu veu nous rejoindre
tout en restant dans la guilde a ton cousin moi sa ne me pose pas de problème si tu reste actif sur le forum et en /g
Je n'ai jamais eu de soucis avec la gouard ce qui favorise l'issue de mon vote : Pour.
Styxs
Styxs

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 20:37

Styxs a écrit:Re.
D'habitude je suis contre sur le multi-guilde mais tu a refait une candidature en l'améliorant qui prouve quand même que tu veu nous rejoindre
tout en restant dans la guilde a ton cousin moi sa ne me pose pas de problème si tu reste actif sur le forum et en /g
Je n'ai jamais eu de soucis avec la gouard ce qui favorise l'issue de mon vote : Pour.


Merci , en ésperant ne pas vous décevoir

Arslane

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Cera Sam 16 Fév - 20:38

Bonsoir et bonne année!
Candidature plaisante à lire même si de temps en temps des fautes me font mal au cœur...
Enfin bref...
Il y a des petits point ilogique dans ta candidature! Tu dis vouloir faire rentrer deux de tes personnages et tu nous en présente 5... WHAT THE OWLY SHIT?

Viens ensuite le point du multi-guilde... Il est vrai que pour faire ce genre de chose il faut être motivé! Donc dire que l'histoire de la création de la guilde ta plu... Pas franchement suffisant...

Je ne sais franchement pas de quel coté me mettre.
Je suis Neutre. En attendant de voir si mon vote est important ou pas...

Cera.
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 20:41

Cera a écrit:Bonsoir et bonne année!
Candidature plaisante à lire même si de temps en temps des fautes me font mal au cœur...
Enfin bref...
Il y a des petits point ilogique dans ta candidature! Tu dis vouloir faire rentrer deux de tes personnages et tu nous en présente 5... WHAT THE OWLY SHIT?

Viens ensuite le point du multi-guilde... Il est vrai que pour faire ce genre de chose il faut être motivé! Donc dire que l'histoire de la création de la guilde ta plu... Pas franchement suffisant...

Je ne sais franchement pas de quel coté me mettre.
Je suis Neutre. En attendant de voir si mon vote est important ou pas...

Cera.


Bonsoir a toi
désolé pour les fautes d'orthographes mais j'ai fais mon possible pour n'en faire que un minimum , quand a la présentation des cinq perssonages , ce n'est pas une connerie c'est dans votre réglement de recrutement je n'invente rien .
et pour prouvé que je suis vraiment motivé apré tout ce que j'ai fais je ne sais qoui rajouter comme on dis je donne ma langue au chats .

Merci de ta réponse en attendant une réponse favorable de ta part .

Arslane




Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Cera Sam 16 Fév - 20:43

Oui mais il faut que tu nous dises quels personnages tu veux faire rentrer dans notre guilde...
Soit je suis franchement bigleux, soit tu ne nous l'indique pas! ^^
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  max76 Sam 16 Fév - 20:46

De la motivation, donc tu compte être actif en guilde et sur forum, alors ça me va. J'espère que tu n'es pas toujours full groupe et que tu accepteras le monocompteur que je suis dans quelques-uns de tes donjons !

Défi relevé et gagné.

POUR

PS : Je sais que ça ne fait qu'un an et demi que tu es en France, mais essaie d'apprendre au mieux la langue, aussi difficile soit-elle, même si tu comptes aller en S, ça t'aideras grandement, j'en sais quelque chose Wink

max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 20:49

Cera a écrit:Oui mais il faut que tu nous dises quels personnages tu veux faire rentrer dans notre guilde...
Soit je suis franchement bigleux, soit tu ne nous l'indique pas! ^^


Re

tu n'est en rien bigleux ! la faute est mienne ! et j'en suis désolé je vien de rectifié le tire dans la candidature et c'est l'eniripsa et le feca qui sont mes perssonages principeaux Smile

Arslane

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 20:50

max76 a écrit:De la motivation, donc tu compte être actif en guilde et sur forum, alors ça me va. J'espère que tu n'es pas toujours full groupe et que tu accepteras le monocompteur que je suis dans quelques-uns de tes donjons !

Défi relevé et gagné.

POUR

PS : Je sais que ça ne fait qu'un an et demi que tu es en France, mais essaie d'apprendre au mieux la langue, aussi difficile soit-elle, même si tu comptes aller en S, ça t'aideras grandement, j'en sais quelque chose Wink

Re !

Merci je prend tes conseilles au plus haut serieu ! je sais que cela m'aidera Smile et avec plaisir que je donjoterai avec toi Smile et pour conclure content pour le défi heureusement que l'on ai pas misé ^^

Arslane

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Mentali Sam 16 Fév - 21:36

Plutôt neutre ..
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 21:41

Mentali a écrit:Plutôt neutre ..

Re

Le stresse est a son comble !

Arslane

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  lycanthrope Sam 16 Fév - 22:43

Je suis tenté d'essayer, Pour
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 22:49

lycanthrope a écrit:Je suis tenté d'essayer, Pour


Bonsoir

Danke ^^

Arslane

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Plombier-Mario Sam 16 Fév - 22:50

Comme Anais, je resterai neutre pour ma part.
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Gigil'amoroso Sam 16 Fév - 22:53

Plombier-Mario a écrit:Comme Anais, je resterai neutre pour ma part.


Bonsoir
Merci je respecte ton choix Smile

Arslane

Gigil'amoroso

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Angelofdarkness Dim 17 Fév - 12:21

Je reste pour. Wink
Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Car-lo Dim 17 Fév - 12:39

Salut ,

Malgré la deuxième candidature je reste indécis

Donc je vote neutre


Car-lo
Car-lo

Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Always-fresh Dim 17 Fév - 14:46

POUR
Always-fresh
Always-fresh

Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Snake Dim 17 Fév - 14:50

Je met CONTRE uniquement à cause du multiguilde, sans ça mon vote aurai été différent
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Mentali Dim 17 Fév - 16:28

[Nous sommes désolés mais ta candidature n'as pas était retenue les votes étant trop partagés, le multi-guildage ne nous a pas fortement plu cependant n'hésites pas à venir retenter ta chance une prochaine fois, bonne continuation]
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad  Empty Re: [Refusée] Re candidature de Gigi - felicidad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum