Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

+17
thomthom
Kendro
lycanthrope
Car-lo
Wwalou
Senex
max76
Goyave-Labrave
Snake
Psychopath96
Cera
Eragone
Straight
Plombier-Mario
Galzarck
Mentali
Kagome
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Kagome Mar 5 Fév - 21:32

Bonsoir à tous ! Je me présente ici pour postuler dans votre guilde. :]

Je vais tenter de me présenter en quelques mots ,j'espère que ma candidature vous plaira et que vous passerez un bon moment !

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Irl10

Dans la vie réelle ,je m'appelle Céline. Je suis une étudiante e de 18 ans. J'habite une petite ville de Belgique (Tournai) et j'aime ça !
Je poursuis des études d’ingénieure en informatique dans le but d'ouvrir un petit magasin et à côté faire de l'e-marketing.

En Belgique ,nous sommes comblés avec nos friteries à tous les coins de rue ! On mange pour pas cher !(même si c'est gras :_Smile
Hors-mis mes études d’ermite ,je fais du karaté depuis 9 ans. Je suis partisane à 110% de l'esprit sain dans un corps sain ! Je suis CLEAN c'est à dire que je ne bois pas ,je ne fumes pas et je ne me drogues pas ! Je suis aussi victime d'un handicape (que j'assume totalement ) ,je suis muette.. :[ Cela ne me dérange pas du tout d'en parler donc n'ayez pas honte de me poser des questions ^o^
Malgrés ça je hais les vannes sur ça ,j'en fais mais j'ai horreur qu'on m'en fasse Mad

Question goûts et couleurs ,je suis ouverte à tout ! J'écoute aussi bien du Nirvana que du BB brunes en passant par de la country. Mais avant tout ,j'aime les mangas !!!!!!! *-*