Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

+17
thomthom
Kendro
lycanthrope
Car-lo
Wwalou
Senex
max76
Goyave-Labrave
Snake
Psychopath96
Cera
Eragone
Straight
Plombier-Mario
Galzarck
Mentali
Kagome
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Kagome Mar 5 Fév - 21:32

Bonsoir à tous ! Je me présente ici pour postuler dans votre guilde. :]

Je vais tenter de me présenter en quelques mots ,j'espère que ma candidature vous plaira et que vous passerez un bon moment !

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Irl10

Dans la vie réelle ,je m'appelle Céline. Je suis une étudiante e de 18 ans. J'habite une petite ville de Belgique (Tournai) et j'aime ça !
Je poursuis des études d’ingénieure en informatique dans le but d'ouvrir un petit magasin et à côté faire de l'e-marketing.

En Belgique ,nous sommes comblés avec nos friteries à tous les coins de rue ! On mange pour pas cher !(même si c'est gras :_Smile
Hors-mis mes études d’ermite ,je fais du karaté depuis 9 ans. Je suis partisane à 110% de l'esprit sain dans un corps sain ! Je suis CLEAN c'est à dire que je ne bois pas ,je ne fumes pas et je ne me drogues pas ! Je suis aussi victime d'un handicape (que j'assume totalement ) ,je suis muette.. :[ Cela ne me dérange pas du tout d'en parler donc n'ayez pas honte de me poser des questions ^o^
Malgrés ça je hais les vannes sur ça ,j'en fais mais j'ai horreur qu'on m'en fasse Mad

Question goûts et couleurs ,je suis ouverte à tout ! J'écoute aussi bien du Nirvana que du BB brunes en passant par de la country. Mais avant tout ,j'aime les mangas !!!!!!! *-*
Je suis une otaku (une folle de l'univers japonais !) , mon rêve c'est de partir en voyage pendant 6 mois là bas ! Et pour ça je cotise :p

M'enfin ,gardons le reste pour quand je serais en guilde ,sinon on aura plus rien à apprendre les uns des autres ^-^ (si je suis prise :[ )



[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Ig10

Dans le jeu ,je suis ce qu'on pourrait considérer comme un escargot , j'avance mais à une vitesse proche du zéro !
Je joue depuis la version 0.06 il me semble , j'ai up plusieurs persos qui se sont fait hack récemment et j'ai arrêter de les jouer pendant un petit moment (Eni 200 ,Panda 198 , Xelor 195, feca 193 , osa 101)

Je joues en ce moment ma cratte avec qui je compte up 199 (198 pour le moment) ,elle n'a aucune exo mais dispose d'un stuff 1/2 bragueut et d'un parchotage tout sauf chance et d'un petit tutu 18cc ! :3

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Stuff11



Passons aux
[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Motiva10

Je compte :
•up 199 !
•faire mon stuff glours !
•faire une exo pa glours !
•faire la quête de l'ocre !


J'aimerais rentrer dans votre guilde parce que votre guilde a une bonne activité sur forum et j'espère IG. Vous avez aussi de bonnes caractéristiques qui je pense me plairont !

Merci d'avoir lu ma candidature ! Very Happy

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Fin10





Kagome

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Mentali Mar 5 Fév - 21:38

Bienvenue sur le forum Céline et merci d'avoir postulé chez nous !
Owiii une fille! J'me sentirais peut-être moins seule

Jolie candidature on voit que tu t'es appliquée, cependant quelque chose me chiffone, que veux-tu dire quand tu dis que "Vous avez aussi de bonnes caractéristiques " ?
Tu nous parle très peu de ton histoire in game, as-tu toujours était sur Rykke-Errel? Déjà rename ?
Où en es-tu dans frigost? Que fais-tu ig lorsque tu es connectée ? Quelles sont tes anciennes guildes ?

Voili voilou, j'attend mes réponses avant de me prononcé même si je suis plutôt favorable evidemment. Wink
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Galzarck Mar 5 Fév - 21:44

Voila on a trouver qui aller prendre mon titre Very Happy
Galzarck
Galzarck
Archer de feu
Archer de feu

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Plombier-Mario Mar 5 Fév - 21:48

Kagome a écrit:


Dans la vie réelle ,je m'appelle Céline.

Bon, juste pour le fait d'être une fille, c'est un avis favorable, pas besoin de lire le reste. (a)

Kagome a écrit: J'habite une petite ville de Belgique
ça en revanche, ça a un peu tout cassé.. une belge (a)


Non plus sérieusement, ce sera favorable, superbe présentation etc etc, mais oui, si tu pouvais précisée un peu tout ce qui est partit Ig en répondant au questions de la pokéfan, Merci :')


Dernière édition par Plombier-Mario le Mar 5 Fév - 21:53, édité 1 fois
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Straight Mar 5 Fév - 21:50

Coucou Céline Smile,

Tu n’imagines pas comment ça me fait plaisir de voir une compatriote belge postuler chez nous Exclamation (Je me fait persécuter par Plombier-Mario c'est horrible Sad)
En plus tu nous as fait une très bonne candidature mais je trouve aussi qu'il manque quelques truc; je vais attendre que tu ais répondu pour te donner mon avis.

Bonne chance Smile







Mentali a écrit:[color=indigo]
Owiii une fille! J'me sentirais peut-être moins seule


Tu arrives a te sentir seule alors que vous êtes 4 ? santa
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Eragone Mar 5 Fév - 21:52

Je suis du même Mario (a)
Eragone
Eragone
Robert
Robert

Messages : 123
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Cera Mar 5 Fév - 21:57

Bonsoir Céline! Bienvenue sur notre forum!

Candidature agréable à lire. Pas de gros pavé qui cache tout des screens correct, et des petites image bonus! =)
Par contre les screens remplissent beaucoup!
Tu n'as pas énormément écrit donc j'ai besoin de savoir quelque p'tit truc! Wink


-Où en es tu sur frigost?
-Il ne me semble pas t'avoir vue sur le serveur, d'où viens tu?
-Pour arriver à ton stuff glour, tu compte d'abord vendre ton stuff actuel puis l'acheter ou l’acheter puis revendre ton stuff actuel?
-Quel est ton activité principal en jeu?

Sa sera tout!
A bientôt,
Cera.


PS:
Je suis CLEAN c'est à dire que je ne bois pas ,je ne fumes pas et je ne me drogues pas !
On sera enfin deux en guilde alors! :p Pour note je suis le sage de la guilde, je suis l'homme le plus respectueux du monde!
(ou pas)
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Psychopath96 Mar 5 Fév - 22:10

Belle candidature en soi mais tu ne détaille pas ton parcours ig ni tes activités ig Contre pour le moment
Psychopath96
Psychopath96

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : Grandson

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Snake Mar 5 Fév - 22:16

Bonsoir Céline !
Merci d'avoir postulé chez ' Sharing ',


Belle candidature avec des belles illustrations quelques infos manquantes mais qui ne devraient plus l'être si tu répond aux questions
j'ai un avis favorable et je le transformerai en vote "POUR" une fois tes réponses apportées.

Amicalement
Snake.
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Kagome Mer 6 Fév - 6:57

Mentali a écrit:Bienvenue sur le forum Céline et merci d'avoir postulé chez nous !
[i]Que veux-tu dire quand tu dis que "Vous avez aussi de bonnes caractéristiques " ?
Tu nous parle très peu de ton histoire in game, as-tu toujours était sur Rykke-Errel? Déjà rename ?
Quelles sont tes anciennes guildes ?

Voili voilou, j'attend mes réponses avant de me prononcé même si je suis plutôt favorable evidemment. Wink

Avant ,j'étais avec ma cra sur Lil Crounch ,que j'ai quitté par manque de personnes !
Mes anciennes guildes sont Pancakes (il y'a fort longtemps déjà ), Shin No Jodai (Quelques semaines de cela).
Je les ai quitter par choix et non par obligation,voili voilou Mad


Cera a écrit:[color=blue]Bonsoir Céline! Bienvenue sur notre forum!

-Où en es tu sur frigost?
-Il ne me semble pas t'avoir vue sur le serveur, d'où viens tu?
-Pour arriver à ton stuff glour, tu compte d'abord vendre ton stuff actuel puis l'acheter ou l’acheter puis revendre ton stuff actuel?
-Quel est ton activité principal en jeu?


-Alors pour commencer ,ma cra est arrivée au tengu (que je n'ai pas tué) et le reste de ma team (hors mis osa) est justement au glours.
-Je suis sur le serveur depuis un moment ,je jouais sur ma fecatte avant qui se nommait Astarte.
-Pour me stuff glours je compte farm kwakwa (ce qui rapporte énormément avec une cra multi) Very Happy
-Quand je suis IG ,je parle principalement ,j'aime pas trop tuer des monstres toute la journée sans donner des nouvelles :[


Voilà j'espère que mes réponses vous suffisent ,à bientôt ! Smile

Kagome

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Goyave-Labrave Mer 6 Fév - 13:30

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ' Sharing '.

Au vu de la pluridisciplinarité, de l'ancienneté et de la détermination à produire un article plaisant à lire, je vous accorde dors-et déjà mon approbation.


[Discours pompeux : OFF]
Heyyyy une Beeeeeelge ! De Tournai qui plus est ! Alors premièrement, j'suis bien content que tu ai choisi Sharing, tu ne le regretteras (à mon avis) pas. En revanche, j'aimerais avoir plus de précisions sur ton parcours IG qui me semble assez "sommaire" il serait bon de l'étoffer, de nous en dire un peu plus sur le long chemin de la vie t'ayant permis de continuer à t'intéresser à Dofus depuis plus de 7 ans !

Allez, on compte sur toi pour nous expliquer tout ça Smile
Goyave-Labrave
Goyave-Labrave
EL PAPA
EL PAPA

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Mentali Mer 6 Fév - 13:32

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Convos10

J'ai pas tout mis et j'aurais pas besoin de plus en sachant que les mp viennent de 3 personnes différentes.

On a pas envie de prendre de risques et trop de choses sont douteuses à ton sujet c'est pourquoi pour le bien de tous nous nous voyons dans l’obligation de clore ta candidature.

Bon jeu




EN ATTENTE D UNE EXPLICATION DE LA POSTULANTE


Dernière édition par Mentali le Mer 6 Fév - 16:54, édité 2 fois
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Snake Mer 6 Fév - 16:53

Tous les votes/avis postés avant mon message ne seront pas comptabilisés, les votes reprennent aprés explications de Kagome rename en Astarte
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Kagome Mer 6 Fév - 18:18

EDITION PAR SNAKE : J'ai mis ton histoire en privé pour éviter qu'elle soit accessible par tous , les membres peuvent accéder via ce lien aux informations :

https://sharing.forumgaming.fr/t252-histoire-de-kagome-candidature#2394

Kagome

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  max76 Mer 6 Fév - 18:48

Belle candidature, tu t'es expliqué, c'est ça le plus important

POUR

max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Straight Mer 6 Fév - 18:58

Bon bon bon...

Je suis Pour aussi je pense que j'en ai assez parler je suis pour une deuxième chance, j'ai plus envie d'argumenter mais voilà Smile
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Plombier-Mario Mer 6 Fév - 19:04

Tu t'es bien expliquée, je suis pour aussi, cependant Je dois avoué que tu fais des choses bisarres avec tout ces persos.. a ce que j'ai compris, ils sont même pas tous sur le même serveur? Enfin bon, vue que beaucoup sont Pour, autant te laisser une chance et jugée que la candidature , qui elle, merrite se Pour.
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Senex Mer 6 Fév - 19:36

Ton histoire m'as touché, ta candidature était agréable et tu n'as pas l'air d'une méchante fille. J'espère ne pas regretter par la suite de t'accorder mon POUR
Senex
Senex

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Wwalou Mer 6 Fév - 19:39

Pour moi çà sera POUR.
On a tous le droit a une seconde chance.
Que celui qui n'en a jamais eu me jette une pierre :p
Wwalou
Wwalou

Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Quelque part entre ici et la bas x)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Car-lo Mer 6 Fév - 19:45

Salut ,

Belle candidature c'est un GRAND POUR


*Jette une pierre à narrutho (ok je sors)*


++ In game
Car-lo
Car-lo

Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  lycanthrope Mer 6 Fév - 19:54

Des hack (de merde) qui parfois peuvent se comprendre....

Bonne candidature, touché de même par ton histoire même si je ne suis pas un homme "sensible" lol.

Pour, en attente de pouvoir discuter avec toi Wink
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Eragone Mer 6 Fév - 20:00

Bonsoir a toi Céline je doit t'avouer que quand j'ai apris cette histoire (sans trop d'explication je pensé y mettre un contre direct) mais apres avoir lu t'es explication qui sont clairement dite je t'accord mon Pour tous le monde a le droit a une deuxieme chance
Bonne soirée a toi
Eragone
Eragone
Robert
Robert

Messages : 123
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Goyave-Labrave Mer 6 Fév - 20:09

Ca fait plaisir de voir que tu t'es repentie de tes actes,
Je n'étais pas du tout au courant de cette histoire de hack, si j'avais appris ça après ton entrée en guilde, j'aurais beaucoup moins bien réagis, mais là...

Je ne dirais pas que ça se comprend, je ne dirais pas que ça se pardonne, mais je dirais simplement que ça peut s'expliquer...

Malgré cela je répugne l'acte en lui même, et malgré le fait que ton histoire m'ai fait monter une larme a l'oeil, je dois rester dans cette ligne de droiture que j'essaie de suivre au mieux jusqu'à aujourd'hui.

C'est pourquoi, tu auras, malgré les explications, malgré la difficulté à le dire, un contre de ma part ...

Saches que, malgré ce contre, vu tes explications, je n'éprouve aucune rancoeur ni aucun dégoût pour toi, la vie est parfois très dur, surtout derrière un PC qui a la fâcheuse tendance de désinhiber les pré-adolescents (et parfois les plus vieux) ...

Je pense que mon contre ne sera pas décisif, et te promet donc de t'intégrer comme n'importe quelle autre personne de la guilde malgré cette histoire de hack si tu es acceptée.

Bonne chance pour ton recrutement.
Goyave-Labrave
Goyave-Labrave
EL PAPA
EL PAPA

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Kendro Mer 6 Fév - 20:22

Histoire touchante, belle candidature, tu as l'air gentille mais ton acte me bloque meme après explications c'est une chose que j'ai du mal a comprendre peut être a cause de mon caractère, surment meme. 1 ou 2 de contre ne stopperons pas ta ligné de POUR je te souhaite de bonne continuation et a bientot je pense.
CONTRE
Kendro
Kendro
Baroudeur respecté
Baroudeur respecté

Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Kagome Mer 6 Fév - 20:37

Tout d'abord merci pour vos réponses.
Quant aux contres , je préfère un contre avec des explications nettes plutôt que comme la plupart des gens aujourd'hui ,m'insulte clairement en /w ..
Alors qu'ils n'ont pas pris le temps de me connaitre... :{

Malgrés ça j'ai en horreur les contres parce qu'après j'ai l'impression qu'on ne veut pas de moi ^^*

Kagome

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum