Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

+17
thomthom
Kendro
lycanthrope
Car-lo
Wwalou
Senex
max76
Goyave-Labrave
Snake
Psychopath96
Cera
Eragone
Straight
Plombier-Mario
Galzarck
Mentali
Kagome
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  thomthom Mer 6 Fév - 21:04

T'es explication m'on fait changer d'avis , puis après tout , tous le monde a droit a sa chance Very Happy
POUR
thomthom
thomthom
Roxor
Roxor

Messages : 65
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 25
Localisation : Marseille <3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Cera Mer 6 Fév - 22:56

Wwalou a écrit:Pour moi çà sera POUR.
On a tous le droit a une seconde chance.
Que celui qui n'en a jamais eu me jette une pierre :p
Je te jetterais un sac de pierre la moi carrément!!

Sinon!
Les explications que tu nous apporte sont très bien expliquer. Il n'y à pas de quoi débattre la dessus à mon avis!

Sa sera donc un POUR!

A bientôt,
Cera.
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Mentali Jeu 7 Fév - 5:42

gros Contre pour moi. Et je ne serais pas prête à t'acceptée si jamais tu rentrée en guilde
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  stayll3 Jeu 7 Fév - 8:59

CONTRE je suis désoler mais étant déjà était hacker, malgré ton histoire je n'est pas envie de revoir des hackeur de si tot
stayll3
stayll3

Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : au fin fond de la tanière givrefoux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Snake Jeu 7 Fév - 16:03

Je vote CONTRE, désolé je ne suis pas convaincu.
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Angelofdarkness Jeu 7 Fév - 17:19

Perso je vote neutre, ta candid m'a bien plu jusqu'à ce que j'apprenne l'histoire du hack. Dans cet optique je ne peux pas voter pour et je ne vote pas contre non plus car tu sembles avoir changé.
Bonne soirée!
Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Kagome Jeu 7 Fév - 17:24

Bonjour , je viens poster pour dire qu'à chaque contre qui s'affiche ,ma journée se détériore ...

Je vais tenter de dire ce que j'ai sur le coeur depuis que je vous ai vus peut être que ça fera changer d'avis certaines personnes.

Tout a commencé quand je traînais sur la map aggro en -1.0. Je voyais passer beaucoup de membre de sharing et je me disais au fond de moi que vous aviez l'air soudé et avec une bonne ambiance.

Puis j'ai fais un tour sur votre forum ,j'ai aussi fais quelques recherches sur Internet pour voir votre univers et vos délires. Je m'étais bien amusée faut dire !

Arrive le moment de postuler , j'ai deux trois questions donc je parle à Mentali pour voir si c'est bon. Je lui explique directement ce que j'ai faites dans le passé et poliment elle me répond et me dis de tenter. Je m'applique donc sur ma candidature et la post.
[Je rappelle encore une fois ,que j'ai dis ça de moi même , que j'aurais pu le cacher de tout le monde ,même de shin no jodai si j'avais voulue vraiment..]

Je me dis que tout va bien puis ,viens les messes basses et les gens qui parlent de moi sans me connaitre. Je décide donc de plaider ma cause en m'expliquant assez clairement ! ( du moins je l'espère Mad)

Et maintenant je vais vous expliquer ce qui me tiens sur le coeur , j'aurais aimé avoir une autre chance et vous prouvez que je ne suis pas comme ça !

Je suis conssidérée non comme une personne mais comme un 'hackeur' , mais je suis jugée au même titre qu'une personne qui n'aurait rien remboursé , aurait fuis ,aurait nié en long et en large.

Chaque contre me fait serieusement du mal , je pensais hier en voyant ton message Mentali que ça allait aller mais je suis désolée si j'ai fais quelque chose de mal, j'essaye d'être la plus respectueuse possible et aussi sympathique que je peux. Néanmoins , tu m'ignores et je ne sais pas pourquoi...

A savoir que c'est la 2ème fois que je me vois refusée pour ce genre de messes basses...
S'il vous plait ,donnez moi juste une petite chance de vous montrez ce que je vaut ! Sad



Kagome

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Always-Obey Jeu 7 Fév - 17:35

Je vote POUR

Always-Obey

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Amman Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Car-lo Jeu 7 Fév - 17:43

Je maintiens mon POUR

Je pense que tu as le droit à une chance et qu'on puisse te connaitre

Tu l'as l'air d'une personne sympathique , pour ma part si tu rentres dans une nouvelle guilde et que tu nous avoue ton histoire elle devrait être oublié et recommencer à 0 parmis nous ...

Après sa ne tiens pas qu'a moi c'est un avis de guilde et tu n'as pas fais l'hunanimité :/

Sur ce je te souhaite un bon jeux en éspérant te voir chez Sharing


Bye
Car-lo
Car-lo

Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Cera Jeu 7 Fév - 17:57

Tu nous montre de gros effort! Tu t'acharne pour t'expliquer. J'arrive à voir à quel point tu veux entrer chez nous sauf que je ne suis pas parmi les contres! /:

Je maintien aussi mon Pour en espérant que d'autre voit aussi ta détermination.

A bientôt,
Cera.
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Mentali Jeu 7 Fév - 18:10

Tu oublies peut-être que tu m'as juste dit que tu avait hackée et remboursée une personne pas le passé
des tes "explications" tu ne parle pas de Winchy que tu as également manipulé et dépouillé.
Tu essaye de nous apitoyer avec des copier/coller d'une personne qui t'as sois-disant maltraité, déjà on vois pas toute la convo et excuses moi si sa t'étais vraiment arrivée tu l'aurais tout simplement supprimé skype, et si il te rabaissait je vois pas pourquoi il t'aurait filé ses comptes.

Sa aurait était un garçon PERSONNE n'aurais mis pour, tu essaie de nous apitoyer tout simplement.
Tu as déjà volé par le passé, tu peux très bien recommencé et sa ne correspond pas du tout aux valeurs que prônent la guilde

J'veut pas d'une hackeuse, baratineuse et j'en passe dans mes rangs, c'est trop facile de mentir et je resterais campée sur mes positions.

J'te souhaiterais même pas bon jeu ni bonne chance.
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Kagome Jeu 7 Fév - 18:11

QUOI QUOI QUOI ? J AI DEPOUILLER WINCHY ?! COMMENT CA ?!
Quand on accuse sans preuves ;là je dis non !

Ecouter un baratineur qui te ment c'est ça le mieux ? Toi aussi tu es une fille ,alors qu'est ce qui te dit que les gens ne sont pas sympa avec toi juste pour cela ? Ca peut aller dans les deux sens.

Les gens qui manquent de respect sans le moindre fondement ,je leur hack la face IRL , plus aucune trace on les reconnait même plus.
Winchy je lui ai parlé 2 fois tout au plus c'est bon quoi ... Ca me rends folle ça !

Tu manques de respect comme si j'étais ta soeur , je préfère encore retirer ma candidature. C'est juste décevant ...


Dernière édition par Kagome le Jeu 7 Fév - 18:18, édité 1 fois

Kagome

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Mentali Jeu 7 Fév - 18:13

C'est marrant tu me l'as dit toi même par mp pas plus tard qu'hier
J'répond pas plus j'ai pas vraiment envie de m'énerver sur une personne qui n'en vaut pas le peine
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Kyubii Jeu 7 Fév - 18:14

+1 Babybelle, je suis du meme avis que toi !
Kyubii
Kyubii
Maître Kebamos
Maître Kebamos

Messages : 332
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Kagome Jeu 7 Fév - 18:19

J'ai dis que j'avais dis à winchy quand j'étais entrer chez shin no jodai pas dépouiller -.-

Kagome

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Kagome Jeu 7 Fév - 18:32

Serieusement ,j'ai beau t'envoyer des messages privés tu t'en fiche ,tu as pris ta décision avant même que je poste et tu n'as même pas compris ce que j'ai dis à propos de winchy ..

Moi je souhaite surtout que tu redescende sur terre , peut être que je vois le bien partout mais toi tu vois le mal partout .. Je sais pas lequel rends la vie meilleure.
Merci aux personnes qui m'ont mis POUR ,moi je vais simplement rester sans guilde ou changer de serveur allez salut !

Kagome

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Mentali Jeu 7 Fév - 18:40

Menteuse jusqu'au bout, mademoiselle m'as mise en ennemis je pouvais même pas te répondre
aller bon vent. Wink


P.S : merci de la petite preuve qui appui mes dires.
[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Astart10
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée : hackeuse] Candidature de  Kagome - Page 2 Empty Re: [Refusée : hackeuse] Candidature de Kagome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum