Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

+8
Cera
Ello-Hyal
Piccolant
Ioruzh (Aurel)
Straight
Mentali
Snake
xilialle
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  xilialle Sam 16 Mar - 12:26

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS



[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Willia10



Bonjour à tous. Après quelques fêtes bien arrosées, ainsi que des nuits déchaînées, je me suis rappelé d'un manque profond qui sommeille en moi depuis plus d'un an. Afin de combler ce manque, j'ai décidé, bien qu'au bord des limites, de postuler chez vous avec ou sans réussite.
J'ai la tête un peu fragile en ce moment due aux quelques fêtes, donc ne me blâmez pas si vous trouvez quelques imperfections
.



Alors voici ma petite zobale Xilialle mais avant de vous parlé de mon zobale je vais vous parlé de moi Wink


IRL de will :p

Alors pour commencé je m'appel Wilfrid mais appelé moi will, j'ai 19 ans et j'habite à Siorac-en-perigord ( en Dordogne 24 Smile ) sinon je travaille je suis apprentis cuisinier , je travaille actuellement à Villfranche-en-perigord, je suis saisonnier et je pratique se métier depuis plus de 4 ans. Je suis au lycée de Boulazac juste a côté de Périgueux a la CCI auparavant je fus aux lycée hôtelier de Souillac . Je fait de la guitare électrique de la batterie de la basse et de la flute xD . Je pratique la guitare depuis environ 7 ans de la batterie depuis 3 ans de la basse depuis assé longtemp que la guitare électrique xD . Dans la vie j'aime le foot, d'ailleurs j'en ai fait au club de Belvès :p pendant une bonne durée( 3 ans ) , le tennis ( 1 mois), le basket ( 2 jours ), le judo ( 1 heure xD ) et un certains bon nombres d'autres sports...( branleur , boxe taï, rugby, ....) J'aime aussi regarder un nombre incalculable de manga ( Et ouais je suis un peu un Otaku dans l'âme …) comme Bleach, Naruto shippuden et le petit naruto :p ,One Piece, Katekyoushi Hitman Reborn (mon préféré <3), Eyeshield 21, Pandora hearts et j'en passe ^^' Je suis co assez souvent, environ 3h par jour en semaine, 6 à 7 heures le week-end et 9 à 10 heures pendants les périodes de vacances scolaires. Lorsque je joue à Dofus j'ai toujours Firefox d'ouvert (avec un épisode d'un manga qui tourne o/) ce qui me permettra si je suis pris de toujours être présent sur le forum =) Sinon hum …. *réfléchi* …



[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p A10




IGde xilialle :p



XILIALLE a été crée l'année dernière en Octolliard 638 sur le serveur ryk-erelle rejoignant certains de ses potes débutants.
Par la suite, D'autres de ses camarades plus expérimentés lui proposèrent de venir dans des donjon pour l'aidé a augmenté de level plus vite Wink.
C'est ce qu'elle fît,xilialle progressa lentement avec ses meilleurs potes Irl ( erae, Personnage-Dunom, Huhuhu... )
xilialle arriva enfin au level 60 et rentra dans sa première grande guilde " La malédiction des anges"
Qui l'aidèrent pas mal de temps toujours avec une grande joie !
xilialle passa level 120 et enfila sa pano CB avec ses belles ailes de démon Grade 4.
Les levels passèrent, arrivé au 17x sa guilde ne lui convenait plus, tant les BL régnaient.
Il quitta "La malédiction des anges" pour rejoindre " The offspringue " influencé par la présence de plusieurs level 200.
Mais cette guilde était nulle . Aucune Entraide, aucune ambiance...
Xilialle la quitta rapidement pour rejoindre " The lost warriors ".
Il y resta une dizaine de jours pour finalement la quitter à son tour.
Lors d'une belle après-midi sur l'Île de Moon,
xilialle parta à l'assaut d'un perco avec ses amis.
Il tomba sur le perco " Wild-Ganja " et l'attaqua,
Une grosse défense tomba devant ses yeux,
xilialle remarqua tout de suite la bonne ambiance que libérée les wildeux !
La team de xilialle se fit explosé en moins de cinq minutes
Après une demande d'invitation refusé, xilialle se fis de passion pour une guilde qui connaissais de la part d'un de s'est amis TIC amis avec ma petite iopette level 200 mais malheureusement se personnage fut abandonné pour cause de hack ... . Enfin bref ^^ cette guilde s'appela 'sharing' mais xilialle renommé auparavant ral-bolle se fut kik de la guilde pour cause de non connexion prolongé
J'ai une excuse a cela enfaite mon PC est tombé en panne et je n'avais pas les moyen financier de m'en payé un autre mais maintenant je suis la avec une candidature et un PC super xD j'ai acheté le PC il y a environ 1 mois et j'ai repris dofus aussi taux.



MES encienne guilde que je retien le plus



Ma première guilde mémorable était The Best Of Guilds ( Immortalis Bellator ), j'y suis rester 1 ou 2 mois, mais bon, sans plus, joueurs immatures, trop de " lol " à mon goût ( je déteste ce mot ! ).
Et là pendant 2 ou 3 mois je suis rester dans Dream Sellers, bonne guilde, il y a des joueurs matures avec qui j'ai sympathisé, un meneur sympa. Et la bam ! Le meneur a arrêté de jouer assez brutalement, sans dire à personne qu'il avait vendu ses kamas via paypal, bref il a arrêter dofus dans l'ignorance des autres membres, ce qui fait qu'on était 3 joueurs connectés maximum ces dernières semaines, it's so good... J'ai donc quitté la guilde, tout en restant en contact avec les membres qui eux aussi, préparent leur valises...



FINI de parlé de mon PC xD passons au stuff Wink


[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Invent10[/center]

Et maintenant mon grade :p



]


Pourquoi SHARING ?

j'ai visité pas mal de forum ces deux derniers jours, pour savoir qu'elle guilde allez le plus m'interessER et j'ai trouver Se cite ' Ne répondez pas aux insultes ou provocations vous visant ou visant la guilde. Vous êtes bien plus malins que leurs auteurs.' & 'Toute décision qui implique l'avenir de la guilde sera prit suite à une discussion interne en présence du plus grand nombre possible de membres.' J'ai vraiment apprécier cet façon de penser qui et exactement la même pour moi, une guilde qui prend des ensemble des decision avant d'agir c'est ce que je recherche.



Voici mes sort Smile


[url=https://servimg.com/view/18182472/14][Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p 111


[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p 210



[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p 310


Je fait actuellement aussi la quête de almax comme vous pouvé le voire je suis a la 21ème page Smile




[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Almax10



Je pratique pas beaucoup le pvm et je suis actuellement au dj du glourceleste dans frigost Smile mais je pvp bien plus surtout en kolizeum Smile comme vous pouvez le voire avec cette image si dessous Smile

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Kolize10

Si j'ai choisis votre guilde votre guilde s'est pour mis installé définitivement je ne veut plus changé de guilde chaque semaine mais si je veut entre dans votre guilde s'est surtout pour votre bonne ambiance Smile je pense que je pourrai apporté dans votre guilde une bonne ambiance supplémentaire et je propose souvent si des gens si ils veule koli avec moi oui sa m'arrive de temp a autre de proposé des dj ou des sortit xp ou même drop ^^

POURQUOI ME RECRUTE ??????



J'apporterais beaucoup de bonne humeur à la guilde, resterais fidèle quoi qu'il arrive et peut aider certains membres, prêter des sommes voir donner.


Je suis extrêmement motivé. Je jure que je voterai pour ! hop ta juré hahaha
D'ailleurs, l'expliquer en mot est difficile, je crois bien que si je suis refusé, j'arrêterais dofus un petit moment, l'envie de jouer ne me vient plus trop, je pense que vous m'apporteriez l'envie de continuer à jouer, quel beau chantage (a). Si je ne suis pas accepté, je retenterais ma chance dans 2 semaines, sûr et certains ! J'suis pas prêt de vous lâcher mouhaha !

Voici m'as vitalité et mes résistances Smile




[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Resi_x10


Sur se je vais vous laissez voire si m'as candidature est suffisante a vos yeux ou non merci d'avoir lue m'as candidature et bonne journée a vous tous Smile


[center]
[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Xilial12



Cordialement Xilialle : D



Voila bonne lecture a tous et j'espère vous rejoindres !


Dernière édition par xilialle le Sam 16 Mar - 20:57, édité 6 fois
xilialle
xilialle

Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : siorac-en-perigod

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Snake Sam 16 Mar - 12:34

Ahhh Wilfried !
Re-bienvenue sur notre forum.

Je trouve assez admirable qu'aprés ton kik pour inactivité, tu prennes la peine de repartir de zéro, refaire une candidature etc pour nous retrouver.
C'est franchement un bon point.
Sinon la candidature en elle même est pas mal, même si pas d'une longueur exceptionnelle si on enlève les screens et la police de grande taille.

Elle est un poil légére à mon gout mais pour le principe expliqué ci-dessus je serai POUR ton retour à la condition que tu sois actif sur le forum (ne signifie pas poster n'importe où à tout va), et aussi en guilde / G etc.

Voila pour ma part.
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Mentali Sam 16 Mar - 12:43

Coucou Will, merci pour ta candid sans surprise c'est un POUR pour moi. Wink
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty merci

Message  xilialle Sam 16 Mar - 12:46

tkt pas snake je viens juste de rajouté des point sur ma candidature comme mes sort ou encore la quète d'almax et tkt pas je serai tj la pour la guilde vue que j'ai un new PC xD
xilialle
xilialle

Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : siorac-en-perigod

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Straight Sam 16 Mar - 12:51

Salut,

La candidature est pas trop mal mais il ya pas mal de fautes quand même et je n'ai pas un énorme souvenir de toi surement, tu ne participais pas vraiment a la vie de la guilde pour moi.

Je suis contre, pas très emballé.
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Straight

Message  xilialle Sam 16 Mar - 12:57

Straight j'ai été dans la guilde pendant 1 semaine cela remonte a 4 mois snake et tic me connaisse bien surtout tic je l'aidé auparavant avec m'a iopette et comme je le disais mon enceint fait il a eu une surchauffe et tout a cramé je Vien de me racheté mon nouveau PC il y a environ 1 mois de cela et maintenant je suis de retoure et je participe généralement énormément en guilde je mis implique totalement pour aidé les autre joueur Smile que sa soit pour xp ou pour drop
xilialle
xilialle

Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : siorac-en-perigod

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Ioruzh (Aurel) Sam 16 Mar - 14:20

Salut,

Tout comme straight je ne suis pas très emballé,
Tu était peut être la avant mais il faut toujours juger sur le moment présent.
Pour moi ce sera un Neutre.
Ioruzh (Aurel)
Ioruzh (Aurel)

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Piccolant Sam 16 Mar - 14:58

Je suis d'accord avec mes deux camarades du dessus, je ne suis pas très emballé, pour l'instant je te met un Neutre, peut être que je changerais d'avis, bonne chance à toi !

Edit : Changement de vote plus loin.


Dernière édition par Piccolant le Dim 17 Mar - 11:05, édité 1 fois
Piccolant
Piccolant
Tête dans les nuages
Tête dans les nuages

Messages : 423
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  xilialle Sam 16 Mar - 15:21

je Vien juste de rajouté pas mal de texte pour se qui aime lire ^^
xilialle
xilialle

Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : siorac-en-perigod

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Ello-Hyal Sam 16 Mar - 18:56

Je suis désolé, je reste neutre. La candidature est assez complète, mais la mise en page vers le milieu/fin de la candidature est absente, il y a énormément de fautes d'orthographes et de frappe. Encore les fautes d'orthographe ça peut passer, personne n'est parfait, mais les fautes de frappe prouvent que tu n'as pas pris la peine de relire ta candidature...
Ello-Hyal
Ello-Hyal

Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Cera Sam 16 Mar - 19:07

Bonsoir Will!
Candidature pas trop mauvaise, de toute petite faute sans importance. Il y manque quand même un petit truc! Il n'y a pas cette petite flamme qui nous donne envie de continuer à lire cette candidature, qui donne envie de connaitre!
Je vais pas y passer par 4chemins, je suis Neutre.

A bientôt,
Cera.
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Always-fresh Sam 16 Mar - 20:57

Jai deja koli avec toi tes une persone sympa serait Pour
Always-fresh
Always-fresh

Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  xilialle Sam 16 Mar - 21:16

merci Always-fresh s'est vrai que j'aime bien koli avec toi Smile
xilialle
xilialle

Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : siorac-en-perigod

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Always-fresh Sam 16 Mar - 21:19

Tes pas le seul XD
Always-fresh
Always-fresh

Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  xilialle Sam 16 Mar - 21:31

PTDR ^^ d'ailleurs je suis en train de koli la avec un très bon panda :p
xilialle
xilialle

Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : siorac-en-perigod

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Piccolant Sam 16 Mar - 21:34

Tu sauras que tu ne peux pas être avec un bon panda, car je suis le seul à y être !
Piccolant
Piccolant
Tête dans les nuages
Tête dans les nuages

Messages : 423
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  xilialle Sam 16 Mar - 21:57

mdr
^^
xilialle
xilialle

Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : siorac-en-perigod

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Plombier-Mario Dim 17 Mar - 10:42

Personnellement, je ne peux juger sur ta personnalité et je ne suis pas très emballer non plus, désolé mais ce sera un Contre.
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Piccolant Dim 17 Mar - 11:03

Après mûre réflexion, je ne suis toujours pas convaincu, je change mon Neutre en Contre, bonne chance à toi !
Piccolant
Piccolant
Tête dans les nuages
Tête dans les nuages

Messages : 423
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Malacksous Dim 17 Mar - 11:12

Désolé même raison que les autres, ta candidature ne m'emballe pas... Il manque ce petit quelque chose, bon jeu
Contre

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Mentali Dim 17 Mar - 11:34

Je reste bien sur mon POUR, certains ici sont rentrés avec excusez moi du mot des torchons et c'est pas parce qu'on fait des fautes d'orthographes qu'on est pas forcément quelqu'un de bien.
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Cera Dim 17 Mar - 11:43

Je change mon neutre en Pour. J'ai relus plus en détail ta candidature qui me semble mériter ce vote.

A bientôt,
Cera.
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  lycanthrope Dim 17 Mar - 13:01

LOL LOL, J'ai du te connaitre In guilde mais je ne t'avais jamais vu co.

C'est bien de re-postuler avec soin, Pour
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  xilialle Dim 17 Mar - 15:13

merci tout le monde pour vos pour mais j'ai un truck a vous avoué si je fait autant de fautes s'est pas par ce que je le veut ni que je suis flémard sur ma candidature s'est par ce que je suis dialectique je prend des cour pour amélioré cela mais sa viens petit a petit
xilialle
xilialle

Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : siorac-en-perigod

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  lycanthrope Dim 17 Mar - 15:23

Ouais euuuuh non, ca c'est du foutage de gueule. CONTRE
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p Empty Re: [Déclinée] ral-bolle maintenant xilialle le retour :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum