Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

+15
Cera
Kendro
seigneurblanc
Plombier-Mario
thomthom
Iria
Ladii-sacrieuse
Sentakaichi
Straight
Car-lo
Snake
lycanthrope
Mentali
Wwalou
Angelofdarkness
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Angelofdarkness Lun 21 Jan - 12:50

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  2013-010
Bonjour à tous, je vous soumets ma candidature dans le but de rejoindre vos rangs.

Partie IRL:

Je m'appelle Joffrey, et je viens d'avoir 15 ans. J'habite dans un petit patelin paumé au fin fond de l'Ile de France. Je suis actuellement en seconde et compte bien passer en première scientifique. Je ne pratique plus aucun sport depuis la mi-novembre après mon choix d'arrêter la natation, si ce n'est de la musculation. Smile
Mes passions dans la vie sont le football, que je pratique avec des amis et que je regarde à la télé, et les mangas! Mes préférés sont Naruto, Bleach et Fairy tail.

Partie IG:

Moi c'est Gts-Angelofdarkness, un bon petit d'os de cercle 197 Very Happy
Certains d'entre vous me connaissent peut-être sous le nom de Dark-Zangetsu, vu que j'ai rename il y a de ça deux jours. "Gts" est l'abréviation de Getsuga, qui est le nom d'une attaque dans Bleach, mais aussi le nom de la team que je compte créer!
Quant à Angelofdarkness, il s'agit du pseudo de mon tout premier personnage sur Dofus, et j'ai jugé fort sympathique d'effectuer un "retour aux sources" en me renommant comme ça. cheers
Ayant repris Dofus il y a à peine deux semaines à la suite d'une coupure de quelques mois afin de me familiariser avec le lycée, je n'ai pas encore un stuff extraordinaire. Le voici accompagné de mes stats:
[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  2013-012
[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  2013-013
J'ai opté pour la voir de l'air pour changer un peu de ma fuji et de son bâton brelle. Mais à vrai dire je regrette un peu ce choix... scratch
Selon moi le mono-élément lasse vite et c'est pourquoi je compte me restuff fuji dès que j'en aurais les moyens!

J'ai été dans plusieurs guildes jusqu'à aujourd'hui comme Pandemonium, guilde dans laquelle je suis resté plus d'un an et demi et qui aura toujours une petite place dans mon coeur de dofusien, et d'autres guildes comme Shinigami où Dream qui ne me plaisaient pas! Il n'y avait aucune ambiance et je parlais dans le vide, et moi j'aime pas çaaaaaaa! lol!

Pourquoi vous?

Et bien tout simplement parce que vous m'avez l'air d'être une guilde très sympathique avec une bonne ambiance. Et j'aimerai beaucoup contribuer à cette bonne ambiance et j'y parviendrai par n'importe quel moyen Twisted Evil

Pourquoi moi?
Parce que je suis beau, intelligent et modeste, que demande le peuple?! Cool
Plus sérieusement parce que je suis quelqu'un de très très bavard et de sociable

Mes buts dans dofus sont:
-Rejoindre votre guilde
-Atteindre le niveau ultime
-Avoir un stuff me permettant de pvp
-Monter ma team autour du lvl 170, sachant que je n'ai pour le moment qu'iop 85... Rolling Eyes

Pour ce qui est de frigost, il me reste le kolosso et le glours à taper.
Je possède Skype mais pas de micro malheureusement. (utilité zéro je sais ^^)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et au plaisir de se revoir ig! Very Happy
Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Wwalou Lun 21 Jan - 12:56

Un peu cour mais je la trouve plutot complete. EN plus tu aime bien les mangas :p. C'est toujours un tit plus Very Happy.

Pour ma part ça sera un POUR :p.
Wwalou
Wwalou

Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Quelque part entre ici et la bas x)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Mentali Lun 21 Jan - 13:01

Salut Joffrey et bienvenue sur le forum.
Ta candidature est malgrès tout plus ou moins complète mais relativement courte, c'et pourquoi j'aurais quelques questions :

- Tu joue à dofus depuis combien de temps? Pourquoi un sram ? Rolling Eyes
- Tu évoque plusieurs guildes que tu as faites, celle-ci possédaient-elles un forum?
- Comptes-tu être actif sur le forum si tu viens à rentrer en guilde ?
- Quelles sont tes occupations lorsque tu es connecté ?
- Aimes-tu le jeu en groupe ?



Voilà c'est tout pour le moment, bonne chance.
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  lycanthrope Lun 21 Jan - 13:04

Salut,

Métiers?

T'es le seul proprio?

Qu est ce qui te fais croire que Sharing est sympathique?

T'es plus individuel ou alors groupe?

Connection réguliere?

Pas de souci à participer au forum?

Tes zones d'xp?

Koli ou pas?

A bientôt
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Snake Lun 21 Jan - 13:26

Salut Joffrey,
Bienvenue sur notre forum & merci de l’intérêt que tu portes à ' Sharing '


Candidature plutôt bien faite même si il manque un petit quelque chose pour que je sois sur de mon vote à 100%
Toutefois je te donne un petit POUR

Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Angelofdarkness Lun 21 Jan - 13:50

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma petite candidature, je ne suis pas très doué en rédaction....
Merci pour vos votes, ça fait plaisir Very Happy

Salut Tic, je joue à dofus depuis l'age de 11 ans. J'ai choisi le sram car cette classe est polyvalente: elle peut retirer des pa/pm et occasionner de gros dommages dans deux éléments. Je n'ai jamais été dans une guilde qui possède un forum, ce serait donc une grande première! ^^
Oui je compte être actif sur votre forum mais il faudra me laisser un peu de temps pour que je m'y habitue Razz
Lorsque je suis connecté, je passe mon temps à xp ma mule et mes amis. Je compte arreté un peu et me faire quelques kamas.
J'adore jouer en groupe, c'est pour ça qu'à la base je suis mono-compteur. Je trouve que jouer seul est ennuyant et lassant.


Salut Lycanthrope,
Alors je suis tailleur 65, forgeur de dagues 72, et cordonnier 25 ainsi que costumage 100, forgemage de dagues 100 et joillomage 100 (je compte le remplacer par cordomage dès que possible)
Oui je suis le seul propriétaire de ce compte. Je parle de assez régulièrement avec Straight qui ne me dit que du bien de vous. De plus, je vous trouve vraiment agréables lorsque que vous répondez à une candidature, c'est pour ça que je trouve que Sharing est sympathique. Wink
Comme dit ci-dessus, je préfère vraiment le jeu en groupe ce qui ne m'empeche pas d'xp seul de temps à autre. Je me connecte minimum une heure tous les soirs en période scolaire et au moins 3/4 heures en vacances. Aucun soucis à participer au forum, j'en serais même ravi. ^^
Lorsque j'xp seul, je me tape de petits groupes de givrefoux et avec mes amis à alma.
Vu le stuff que j'ai, je ne koli pas encore mais une fois mon gélano pa/pm obtenue, je compte m'y mettre.
J'espère vous avoir éclairer
Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  lycanthrope Lun 21 Jan - 13:53

Et ton caractère, humour? Réservé? Nerveux (lol)? Autre que bavard et l'autre
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Mentali Lun 21 Jan - 14:04

Merci de tes réponses, c'est un POUR Wink
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Angelofdarkness Lun 21 Jan - 14:08

J'ai le sens de l'humour et j'aime bien partir dans des délires avec mes potes! ^^
Je ne suis pas spécialement réservé.
Niveau défaut j'avoue que je suis quelqu'un d'impatient et de têtu! Razz

Merci pour ton vote Tic Smile
Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Car-lo Lun 21 Jan - 14:23

Belle candidature même si un peux courte
Humour , délire , pour moi sa sera un POUR What a Face


Car-lo
Car-lo

Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Straight Lun 21 Jan - 14:26

Coucou Angel cheers ,

Je suis persuadé que tu trouveras vite ta place en guilde tu es quelqu'un comme tu dis de sociable et sympa Smile.
Pour bien sur
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Angelofdarkness Lun 21 Jan - 14:29

Salut Carlo,
Merci beaucoup Very Happy
Coucou Straight,
Merci ça fait zizir ^^
Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Sentakaichi Lun 21 Jan - 14:33

Encore un fan de manga surtout fairy tail !!! *.* sinon belle candidature tu a mon POUR (Un nouveau a tchi tchi <3)
Sentakaichi
Sentakaichi

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Courrieres, 62

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Angelofdarkness Lun 21 Jan - 14:42

Yeah évidemment que j'suis fan de fairy-tail! Surtout avec les scans qui sortent en ce moment et qui sont énormes! ^^
Merci de ton vote Smile
Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Ladii-sacrieuse Lun 21 Jan - 15:09

candidature plutôt court (c'est cool d'être celui qui juge ^^) mais tu as bien répondu aux questions posés !
Pour ma par tu as un pour

Ladii-sacrieuse

Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Angelofdarkness Lun 21 Jan - 15:27

Merci beaucoup,
Je sais que c'est court mais bon j'ai fait du mieux que j'ai pu je suis pas doué en redaction ^^
Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty re

Message  Iria Lun 21 Jan - 15:29

Salut
Candid propre tu réponds aux questions j'aime Smile POUR
Iria
Iria

Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 32
Localisation : Dijon la moutarde :)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  thomthom Lun 21 Jan - 15:31

Belle candidature , complète a mon gout , aucune question a posé ( dèja faite par les autres sniff ;( )
Ce seras un .....

POUR
thomthom
thomthom
Roxor
Roxor

Messages : 65
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 25
Localisation : Marseille <3

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Angelofdarkness Lun 21 Jan - 15:43

Merci beaucoup ça fait plaisir Very Happy
Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Plombier-Mario Lun 21 Jan - 16:36

[modéré par Tic-x : non non, le recrutement est bien réouvert!] mais ce sera un Pour d'avance :').
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Angelofdarkness Lun 21 Jan - 17:15

Merci d'avance! Razz (a)
Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  seigneurblanc Lun 21 Jan - 18:06

POUR !! c'est ludique, simple et c'est de la frappe atomique comme un manga lol! non bonne candidature tu as répondut aux questions des guildeux et tu m'as l'air simpa je ne vois d'objection à ce que tu intègre fairy ... Heu 'sharing' Smile
seigneurblanc
seigneurblanc

Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Angelofdarkness Lun 21 Jan - 18:16

Ahah merci Laughing
Angelofdarkness
Angelofdarkness

Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Kendro Lun 21 Jan - 19:47

Salut, ta présentation est bien mais ne me plait pas plus que sa, désoler de couper ta série de 'POUR' mais pour moi se seras un CONTRE tu as l'air sympas mais je sais pas il y a quelque chose qui me gene ^^ toute facons avec un seul contre se ne changera rien Wink a bientot Smile
Kendro
Kendro
Baroudeur respecté
Baroudeur respecté

Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Sentakaichi Lun 21 Jan - 20:10

Enfaite se que veux dire kendro c'est comme je les tchi tchi il a peur pour toi aussi donc voilà :')
Sentakaichi
Sentakaichi

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Courrieres, 62

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197  Empty Re: [Annulée] Candidature d'Angelofdarkness, sram de cercle 197

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum