Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

+12
Always-Obey
Cera
Senex
Psychopath96
Mentali
Always-fresh
Snake
Car-lo
Straight
Sentakaichi
Plombier-Mario
Malacksous
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Malacksous Mer 27 Fév - 15:49

Candidature de Malacksous, sram lvl 189


Coucou tout le monde! Je vais effectuer une présentation en plusieurs parties, je vais commencer par me présenter IRL, bah oui il vaut mieux me connaître un minimum non?! Imaginez que je suis un dangereux criminel recherché par interpol ou je ne sais quoi! Very Happy .

Bon je vais arrêter mon petit délire avant de vous faire peur!

I-Présentation IRL

Je m'appel Clément, je suis un garçon ( oui jusque là vous avez deviné je pense...), j'ai 18 ans YEEEEEEAH. La majorité, enfin pouvoir boire de la bière piouuuf, sa fait longtemps que j'attendais sa lol! ! Oui donc j'ai 18ans, et je vais sur mes 19 ( tout est une question de logique).

J'habite à Rennes, en Bretagne ( la capitale de la bretagne sans me vanter Smile ) , je dois bien reconnaître que j'apprécie cette ville, étant originaire de Paris je vous avoue que au début sa fait un choc! C'est sûr que passer des voitures aux vaches.... c'est moins polluant quoique les pets des vaches sont très polluants en effet le méthane dégagé par... ( Je m'égare! )

J'ai plusieurs passions dans la vie, j'adore voir et sortir avec mes amis, je suis un grand fêtard autant dire que je profite de la vie a fond! ( tout en faisant attention ), je deteste quand les gens me complimentent car celà me met mal a l'aise... ils disent que je suis quelqu'un de dévoué, généréux, car je suis pompier volontaire et secouriste a la protection civile mais ce sont juste des passions, imaginez si je pouvez vous soigner IG comme IRL , vos pv ne baisseraient plus! Surprised

J'attache aussi une certaine importance au sport, je fais de l'escrime en club depuis que j'ai 10ans, sous l'influence on peut le dire de mon frère ( qui en pratique depuis 17ans, il a 22ans), au début je n'aimais pas trop puis au final je m'y suis attaché et je fais des compétitions j'adore! L'ambiance de compétition certe spéciale au début, mais avec cette envie de gagner, cette montée d'adrénaline! Vous l'aurez compris je suis un battant, je n'abandonne jamais et je dis qu'il faut toujours croire en ses rêves ( vous pouvez sortir les violons, nionionnion)
Enfin pour terminer cette présentation IRL, voici une photo de soirée, cherchez bien vous verrez ma tête! Celui a droite de la fille au chapeau rose, qui fait le signe avec sa main ( oui oui ce boulet c'est moi) Shocked

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 65315_13

II-Présentation IG

Je suis sûr que vous trépignez d'impatience hein! J'ai fais une biographie digne des plus grands auteurs de notre tendre pays ( ma prof de français serait tellement fière de moi...) fallait pas me foutre 10 de moyenne toute l'année.

Mon perso se nomme Malacksous, oui je suis un comique dans l'âme et il y a un jeu de mots! AHAH! "Malack" comme malaxer, tripoter et "sous" comme l'argent ... A présent cela peut donner " malack les sous" car a l"origine ce sram était air et donc son pseudo m'a été inspiré par le sort " arnaque"!

Je trouve sa sympa de justifier le pseudo de son personnage, certains me font rire comme ceux de "Senta" vous connaissez j'imagine? Alors regardez bien son nom de compte tel que " sentacrotte" enfin bref on rigole bien, c'est d'ailleurs lui qui m'a parlé de votre guilde! Very Happy

Aujourd'hui, Flovor 27 an 643, ( je parle comme maître Yoda!), il s'est produit un évènement inattendu! En effet, après plusieurs mois d'absence je revins sur mon sram! Il fut hacké ( par ma faute, naif ... Aurais-je un point commun avec mon ami Senexx?) Oui car je connais un certain nombre de membres de votre guilde ; tel que Sentakeichi, Senexx, Epectnoob on se fait des séances Skype ( rien de sadomaso la dedans je précise.) et il m'arrive de faire peur à mon chat en rigolant Shocked

Alors parlons de mon sram!J'ai choisis cet classe car le fait de pouvoir être invisible, se cacher, mettre des pièges, se faire des kamas avec des sorts d'attaques tel que arnaque; au final jouer malin j'adorais! Il était à ses débuts tourné vers l'agilité, j'adorais ce principe de jeu, pouvoir se faufiler partout, mettre des poisons, voir l'ennemi mourrir petit à petit JOUISSIF Very Happy , et en plus voler des kamas c'est si beau Cool

Oui mais voilà, je ne me satisfaisais plus de ce mode, j'aime toucher un peu a tout, donc il s'est tourné vers la force: grosse brute il est devenu ( Yoda entre en moi) , tapé fort il faisait. C'est énervant non? J'arrête promis! Puis vint le temps du bi-élément terre/air, pouvoir coupler 2 forces de frappes et 2 modes de jeu différent the FOOT! ( le pied, oui je révise mon anglais et alors?) .

Je vais vous poster un screen, alors je vous informe de suite rapport aux stats! Il a été parchotté: 39 vita, 50 sagesse, 101 agi ( je précise car on pourrait penser qu'il est monté a la one again a Bistoufly!) Et au vu du côut de la force, et pour favoriser le bi-élément je met à présent en agilité!

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Sans_t10

Oh sacrilège! Je n'ai pas parlé de mes métiers! Alors je suis alchimiste lvl 80, bijoutier lvl 60 et tailleur lvl 53! Mais je n'xp plus trop mes métiers, la feignantise m'envahit!

A l'avenir, j'aimerais que mon sram atteigne le cap du niveau Ultime: 200! Le rêve de tout dofusien et dofusienne je pense, mais sinon de manière plus proche, pouvoir intégrer votre guilde, apporter ma bonne humeur, mon aide, pouvoir retrouver mes amis: Senexx, Epectnoob et Sentakeichi et découvrir d'autres personnes!

Je concluerais en disant que, une guilde représente pour moi comme une famille dans le jeu, on se serre les coudes, on s'aide, on rigole ensemble, on partage de bons moments, on vit des expériences les uns avec les autres! J'espere pouvoir apprendre à vous connaître, en esperant que ma candidature vous ai plus!

Ciao ! Very Happy

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Plombier-Mario Mer 27 Fév - 15:55

Jolie candidature, bonne chance pour les votes à la réouverture Smile (Tu aurais du dire être la fille au chapeau rose, t'aurais eu le Pour de tout le monde, là, c'est moins interessant (a).) Bref à bientôt peut-être :').
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Malacksous Mer 27 Fév - 15:57

Hum bah je peux subir une opération éventuellement? Very Happy
merci de ton avis! J’espère a bientôt Smile

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Sentakaichi Mer 27 Fév - 15:58

Ahlala encore un noob de plus scratch Non sérieusement belle candidature vivement les votes!!!!! Very Happy bisous sur ton ptit cul <3 cheers
Sentakaichi
Sentakaichi

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Courrieres, 62

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Malacksous Mer 27 Fév - 16:00

Bisous sur mon petit cul, Shocked tu veux me faire mouiller?
Oui Senta et moi entretenons des relations très intimes Embarassed

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Straight Mer 27 Fév - 16:27

Hum stop.. Mad

http://www.vistaide.com/modules/newbb/p-412/re-candid-malacksous.html

Apparemment tu t'es fait viré de mon ancienne guilde pour des raisons obscures. Je n'étais pas dedans à ce temps mais je leurs fait confiance car j'y suis resté presque 2 ans..
D'autant plus qu'on doit être bien plus strict maintenant.


Contre.

Edit: Je viens de relire le fameux Venge c'était toi ou bien peut tu m'expliquer ?
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Malacksous Mer 27 Fév - 16:35

Salut Straight, je comprend ton appréhension! J'ai étais au courant des faits passés avec cette guilde, pour cause a l'époque je jouais ce sram avec un autre ami: Romain( faisant de l'escrime avec moi également), j'ai stoppé de jouer a dofus durant plusieurs années, car suite a mon redoublement ( en 2nde) j'ai décidé d'arrêter pour me concentrer sur les études! Very Happy

D'après ce que j'en sais, Romain aurait hacké a l'époque des personnages de cette guilde, je ne suis en rien responsable de ses actes, j'ai beau le croiser IRL je ne le connais pas et il n'a plus aucun accès au compte. Je défend pas ce qu'il a fait loin de là, il a sali le nom de mon sram, j'aurais peut être du changer son pseudo d'ailleurs!

J'espere que cette histoire ne mettra pas en péril ma candidature!

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Straight Mer 27 Fév - 16:37

Hmm.. d'accord m'enfin c'est quand même ton prénom qu'on l'on voit pour la première personne.
Je reste contre je réfère ne pas prendre de risque(s).

Bonne chance

Merci de ne pas voter alors que le recrutement est fermé [Snake]
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Car-lo Mer 27 Fév - 17:30

Salut , collègue pompier What a Face

Pour les mêmes raisons que Straight sa sera un CONTRE de ma part

Sachant que le nombre de candidature ne fait qu'augmenter nous sommes plus stricte et je préfère ne pas prendre de risque non plus :/

Para-die

Merci de ne pas voter alors que le recrutement est fermé [Snake]
Car-lo
Car-lo

Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Snake Mer 27 Fév - 20:02

Bonsoir Clément,

merci d'avoir postulé même si le recrutement est actuellement fermé, je vais approfondir cette histoire dont à parler Lucas (Straight)
les votes ne sont pas encore ouverts donc pas d'avis etc avant réouverture, à bientot.
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Always-fresh Mer 27 Fév - 20:59

Bonne candidature mes comme tu voit le recrutement et ferme en peut te donn aucun vote bon jeu Very Happy
Always-fresh
Always-fresh

Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Malacksous Mer 27 Fév - 21:15

Oui je sais que le recrutement est fermé! J'attendrais le temps qu'il faudra! Very Happy
Ma motivation est sans faille! Bonne soirée Smile

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Mentali Ven 1 Mar - 14:47

Neutre pour le moment
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Snake Ven 1 Mar - 15:08

NEUTRE tout comme Anais pour l'instant, si tu n'étais pas un ami à Senta j'aurai mis CONTRE je pense.
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Plombier-Mario Ven 1 Mar - 16:05

Après relecture, ce sera un Contre pour ma part désolé, ayant un nombre plus qu'important de candidature et étant assez nombreux en guilde, l'on doit obligatoirement être plus sévère même si la candidature n'est pas mauvaise et ne recruter que si la candid nous en donne vraiment envie :/ Bonne chance.
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Sentakaichi Ven 1 Mar - 16:35

Pour ma part se sera un POUR sans aucune hésitation tu est un mec génial et tu me fait toujours rire et je sais que tu t'intégrerais facilement si tu arrive a rentré ps: je le connait depuis un petit moment maintenant et il ne faut pas du tout avoir peur de lui même si vue sa tronche (a) <3
Sentakaichi
Sentakaichi

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Courrieres, 62

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Malacksous Ven 1 Mar - 17:05

Merci de vos différents avis! J'espere pouvoir faire changer les avis neutre en "POUR", MON DIEUUU il faut convaincre les chefs! Je parle de la meneuse et du bras droit Very Happy
Je vais faire mon possible alors!

Plombier-Mario, j'imagine que sa ne doit pas être facile de faire un choix, surtout que comme tu le disais ( je te dis tu, autorisation? Razz ) votre guilde a l'air assez nombreuse donc je comprend! Si je me transformais en la fille au chapeau rose, j'aurais ma chance? Embarassed
Ps: ton pseudo j'ai mis 5minutes avant de faire le lien, je viens de faire le lien, je suis plié de rire x)

Enfin, Senta, je l'ai rencontré grâce a un ami( lui même connu sur Dofus), et je crois que sans nos skype chaque jour je m'ennuierais a MOOOORT! Mais alors vraiment x), il me fait rigoler ( si ce n'est pas pleurer de rire...), enfin bref quelqu'un sur qui je peux compter, et il peut également compter sur moi! Merci du "POUR", en esperant que les prochains votes me permettront de venir rigoler avec vous tous in guilde, Senta+Epectnoob+Senexx je peux vous dire que déjà sur skype sa envoi mais alors dans la même guilde IMAGINEZ!

Je sors mon expression de paysan breton: sa enverrait du PATE! (ou du steack si vous êtes plus viande rouge..)

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Mentali Ven 1 Mar - 17:32

Malacksous a écrit:Je parle de la meneuse et du bras droit Very Happy

Oui donc tu n'as même pas lu le reglement de la guilde puisque Snake est l'autre co-meneur..

Contre
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Psychopath96 Ven 1 Mar - 17:34

CONTRE
Psychopath96
Psychopath96

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : Grandson

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Senex Ven 1 Mar - 17:44

Je te donne mon POUR ! Je te connais assez pour savoir que ces histoires de "hacks" ne te concernent pas car t'es un mec génial, te connaissant depuis un moment je sais que je peux te faire totalement confiance et je .. t'aime Embarassed I love you
Senex
Senex

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Straight Ven 1 Mar - 18:02

Désolé mais mon contre reste.
Bonne chance Smile
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Always-fresh Ven 1 Mar - 23:07

Dsl sa serat un contre pour moi
Bonne chance Very Happy
Always-fresh
Always-fresh

Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Cera Ven 1 Mar - 23:19

Contre pour plusieurs raison.

Le coup du "un pote était sur ce compte il y a XxX temps,..." ... J'ai comme une impression de déjà vue. Pour la petite histoire, il c'est avéré que la dernière fois que j'ai vue sa, il y avais bien deux personnes sur le compte en question et que chacun se servait de l'autre pour "espionner".

Ensuite ta candidature en elle même ne me plait pas trop.

Bon jeu.
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Malacksous Sam 2 Mar - 9:14

Je suis complètement perdu la. Je suis prêt a tout pour vous prouver ma bonne foi! Mais comment faire, dites moi? Je ne suis pas un hackeur!! Vous pouvez demander a Senexx, a Epectnoob, a Sentakeichi! Ils me connaissent bien, on se parle tous les jours sur skype, ils m'ont déjà prêté des kamas, des items, j'ai toujours tout rendu!

A vrai dire j'ai l'impression d'être rejeté, a cause de cette histoire où je n'y suis pour rien! Vous pensez qu'il y a encore une seconde personne sur le compte? Impossible, chaque fois que je me connecte, je skype direct avec Sentakeichi, il se serait rendu compte si je n'étais pas seul!

Voilà, j'essaie de me justifier au mieux, quoique je ne vois pas pourquoi je dois me justifier, car je n'ai rien avoir avec cette histoire que je connais a peine! Merci de me lire...

Je tiens vraiment à pouvoir intégrer votre guilde, ne doutez pas de ma motivation

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Always-Obey Sam 2 Mar - 15:22

Vu que tu rends tout a Senta, Senexx, Epect Je suis Neutre jusqu'a que je demande senta ou senexx ou epect Que c'est vrais ou pas Shocked

Always-Obey

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Amman Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189 Empty Re: [En Attente d'une nouvelle candidature] Candidature, Malacksous sram lvl 189

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum