Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

+11
Epecthor
Straight
Psychopath96
Wwalou
Ello-Hyal
Plombier-Mario
Mentali
Cera
Sentakaichi
Kyubii
Malacksous
15 participants

Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Malacksous Dim 3 Mar - 16:50

Nouvelle candidature pour Malacksous, le malaxeur de sous. ( esclave dévoué de Sentakeichi, mon maître..)

Hey hey! Vous me reconnaissez? Non? Bon... Certains d'entre vous ne me connaissent pas encore à vrai dire...
Je vous fais une 2nde candidature AMELIOREE ( je l'espere) et nouvelle (aussi) car ce sram a quelque peu changé son équipement et son élément! Very Happy. Bonne lecture!


[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Livre_10

Mode study

Oui je suis un sram cultivé, je passe du temps dans cette noble bibliothèque, bon elle est certes un peu petite et pas très acceuillante... Mais je peux me receuillir auprès de mes amies araknés Mad

Passons aux diverses présentations! Tout d'abord la présentation dans le jeu ( in game, en el juego...) je vais m'arrêter a l'anglais et espagnol Embarassed

I/Dans le jeu, qui suis-je?

Nous y voilà! Quand j'ai commencé dofus? A vrai-dire peu après l'accouchement de ma maman, j'avais 1h de vie ( oui oui tout à fait.) Shocked!
Non plus sérieusement, j'ai commencé a jouer à dofus quand j'étais au collège, en 3ème! Vous voulez savoir pourquoi? Un ami s'était cassé le pied en sport (en lutte, quelle idée de faire de la lute en sport aussi...), donc plus de sport pendant 1 mois et demi! ( le pied!) cheers pour ce jeu de mot magnifique!
Bref, ne pouvant venir en sport il se mit a jouer a ce jeu, puis 1 semaine plus tard BIM! A mon tour: fracture du pied, je me suis mis a jouer aussi; sur un féca: Cafebrown ( ne me demandez pas pourquoi ce pseudo, aucune idée, sa sonnait bien?), que j'ai arrêté au lvl 125. Puis, je décidais de créer ce sram: Malacksous, en seconde, il était air au début puis terre puis... depuis hier: AIR!

Voici quelques screens pour vous le présenter;

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Stuff_10

Alors petit point stats! Je touche de près les 1000 d'agi, GRRR. J'aimerais les atteindre mais bon! Donc 982 d'agi ( 385 de base, 596 par l'équipement), +315 en sagesse grâce a mes équipements, un bon bonus de portée ( 5/6), un petit peu de prospection ("pour prospecter"?) pour droper des dofus ( l'espoir fait vivre! Very Happy ), enfin je suis assez fièr de mon restuff, et de mes dégâts ! ( 600 en cc par coup de dague, environ 400 a l'arnaque).
Et... Je peux me faufiler partout! Même sous les jupes des filles Embarassed allez y lynchez moi. *caillou*

Les métiers qui me font vivre? faisaient vivre*: bijoutier lvl 60, alchimiste lvl 80 et tailleur lvl 50, je n'ai jamais apprécie les métiers, vous connaissez cette envie de xp a fond vos métiers? Puis au bout de 10min, ellle arrive : la FLEM! Je la rencontre souvent dans ma vie Sad

A l'avenir?

J'aimerais atteindre le niveau 200 ( la base), atteindre les 1000 en agilité, pouvoir porter un dofus autre que ce cawotte.... Mon rêve le plus fou? Droper un turquoise Cool
Et évidemment, être recruté dans votre guilde!

II/C'est bien beau le jeu, mais t'existes vraiment sinon?

Bon je ne suis pas qu'un sram sur dofus, et non derrière le pc se cache Clem! De son prénom Clément, 1m87, brun, je continue? ( ah c'est pas un forum de recrutement de mannequins? Embarassed )

Donc je me nomme Clément, j'ai 18ans, je vais passer mon permis en Avril ou Mai ( le fameux papier ROSE!)
Dans la vie j'ai plusieurs passions, notamment celle de sauver les gens, oui oui c'est une passion! Je suis secouriste depuis bientôt 3 ans, et Pompier volontaire depuis Juin 2012 ( un bleu comme on dit Crying or Very sad ) ce qui me vaut quelques "bizutages"!

L'escrime, est aussi une grande passion, j'en fais 4h par semaine ( hors compétitions) depuis maintenant 8ans, j'adore ce sport! Il faut être à fond tout le temps, être concentré, précis, ne jamais abandonner, enfin plusieurs valeurs que j'apprécie! Petite précision: non je ne me nomme pas D'Artagnan et je fais pas partie des 3 mousquetaires! Razz

Alors attend, il fait de l'escrime, il a 18 ans ok... Mais.. mais... Il habite où?!

HAHA! J'habite à Rennes, ( le village du père Noêl rapport aux rennes ... bref Mad ) , en Bretagne! Je vous entend d'ici, non il ne pleut pas tout le temps, non on ne porte pas tous des barbes, non on ne tient pas mieux l'alcool: on a juste pas les mêmes limites que vous Very Happy ! Quand vous vous commencez à être un peu " pompette" voire "bourré" nous on continue de boire, et on tient! Razz

III/Il est mignon lui il nous fait une candidature sans expliquer ses motivations...

Mes motivations?!

Je vais me répéter un peu je m'en excuse en avance, mes tendres collègues: Epectnoob, Senexx et Sentakeichi n'ont pas arrêté de me parler de votre guilde, ( en bien je précise!), puis vous organisez pas mal d'events entre guildeux, ce qui donne une ambiance conviviale, familiale, et qui permet de tisser des liens entre les membres! Et c'est exactement ce que je recherche, pouvoir apprendre à connaitre d'autres personnes sur ce jeu, sympathiser avec eux , les aider quand ils ont besoin, apporter mon aide aussi Very Happy !

Sinon j'ai eu la chance de pouvoir parler sur skype avec certains des membres, un Suisse, une Chti, un qui vient de Redon, l'autre de Fougères ( ahaha a vous de deviner de qui je parle!), j'ai bien rigolé avec eux! Et je les remercie d'ailleurs de m'avoir intégré si facilement et de même pouvoir faire "Ben le ripat", "Crocabulia" avec eux! Wink


Je vais conclure après ce pavé! Il s'agissait de ma 2nde candidature, j’espère qu'elle vous plaira! Si vous avez des questions sur mon personnage, mes motivations, sur Clément n'hésitez pas! Je suis dispo pour vous répondre!
En attente de vos nouveaux votes, merci de m'avoir lu! Clément alias Malacksous! Very Happy

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Kyubii Dim 3 Mar - 16:53

Un pour toujour et encor :p
Kyubii
Kyubii
Maître Kebamos
Maître Kebamos

Messages : 332
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Malacksous Dim 3 Mar - 16:55

Merci toi Smile

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Sentakaichi Dim 3 Mar - 16:58

Pour voté envoyé le 1/2 ou 3 au 7 14 14 ou par sms au 36 80 ! Non plus sérieusement je te met un gros POUR <3
Sentakaichi
Sentakaichi

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Courrieres, 62

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Malacksous Dim 3 Mar - 16:59

On est pas a la Nouvelle Star Rémy... ! MERCI <3

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Cera Dim 3 Mar - 17:08

Pour!
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Malacksous Dim 3 Mar - 17:12

Merci mon double! ( clément) Wink

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Cera Dim 3 Mar - 17:16

De rien double N°2
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Mentali Dim 3 Mar - 17:32

Pour §§
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Malacksous Dim 3 Mar - 17:34

Merci beaucoup! Smile

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Plombier-Mario Dim 3 Mar - 17:45

Juste pour le fait que tu n'ai pas honte de te balader en chapignon sans obji, c'est un Contre.

Non plus sérieusement, elle est mieux que l'ancienne et merrite un Pour Smile.
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Malacksous Dim 3 Mar - 17:59

Mon prochain objectif étant de cacher cette panoplignon par des obji oui Razz

Merci pour ton vote Mario! Smile

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Ello-Hyal Dim 3 Mar - 18:05

Comme tu as fait une nouvelle candidature après que j'aie intégré la guilde, je me permet de voter, toutefois comme tu es un "ancien" candidat, c'est à Mentali et Snake de décider si mon vote est à prendre en compte.
Je te donne mon pour! J'ai bien aimé ta candidature! Smile
Par contre j'aurais une question: Si j'ai bien compris tu n'es parcho en aucun élément? Si c'est le cas, ne fait pas comme moi: ne te parcho pas en sagesse (et tout autre élément t'intéressant) avant d'avoir parcho en agilité Wink. A ce moment là t'atteindras les 1000 en agi!
A bientôt IG, je l'espère Wink
Ello-Hyal
Ello-Hyal

Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Wwalou Dim 3 Mar - 18:44

CONTRE Juste parce que t'es un kikoo stats :p.

J’espère ça changeras rien sinon e changerais mon vote en POUR bien entendu :p.

a+ in guilde Very Happy
Wwalou
Wwalou

Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Quelque part entre ici et la bas x)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Psychopath96 Dim 3 Mar - 18:56

Pour
Psychopath96
Psychopath96

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : Grandson

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Straight Dim 3 Mar - 19:02

Je te donne mon Pour
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Malacksous Dim 3 Mar - 19:20

HAHA Walou mais non voyons je ne suis pas 1 kikoo stats!

Straight: je crois que ce changement de "contre" en "pour" me fait le plus plaisir, tu verras que je n'ai rien d'un hackeur, et que je suis pas méchant! Smile MERCIII

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Epecthor Dim 3 Mar - 19:44

Pour , je te connais depuis deux ans , t'est pas un hackeur , juste un PD ... <3
Epecthor
Epecthor
Cervelle de iop!
Cervelle de iop!

Messages : 87
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Malacksous Dim 3 Mar - 19:50

Tu délires toi... Mais merci mon petit arabounet <3

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Wwalou Dim 3 Mar - 22:48

Sisi t'es un kikoo stat oriente toi dommage air au lieu de fair full carac tu taperas plus fort et en plus tu ments sur l'alcool viens en savoie tu comprendras mon petit :p
Wwalou
Wwalou

Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Quelque part entre ici et la bas x)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Senex Lun 4 Mar - 8:16

Pour, encore et toujours ! jtm ♥
Senex
Senex

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  max76 Lun 4 Mar - 15:04

Pas mal ta candidature ! Ca sera donc un POUR de ma part !

En plus, tu fais de l'escrime alors... :p

Petite question qui n'a rien à voir, mais vu que tu en fais depuis 8 ans, j'espère pour toi que tu as déjà eu la chance d'aller au championnat de France !

Sûrement à plus tard en guilde ! Smile

max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Malacksous Lun 4 Mar - 16:40

Tu fais de l'escrime aussi?! J'imagine que oui, depuis combien de temps?! Smile

Je n'ai pas eu cette chance encore: trop loin, les frais pour y aller, se loger: assez cher! Mais comme je fais de bons résultats en ce moment je pense y aller l'an prochain! Smile

Malacksous

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Dust-shadow Lun 4 Mar - 18:39

jai beau ne plus etre sur "dofus" pour linstant jai quant meme le droit de voter non ? alors je te donne mon "pour" (il est pas mis en vert car avec le phone xD) tres bonne candid on voit ta motivation!
Dust-shadow
Dust-shadow

Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Snake Mar 5 Mar - 9:30

Candidature Acceptée, Contact moi ou Mentali dans l'après-midi pour être inviter.
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle candidature Malacksous!  Empty Re: [Validée] Nouvelle candidature Malacksous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum