Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

+13
Mentali
Cera
Straight
Styxs
Kyubii
Epecthor
Plombier-Mario
Snake
Car-lo
thomthom
stayll3
Sentakaichi
Senex
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Senex Mar 29 Jan - 15:48

"-C'était le 3 de Maisial en l'an 627, la lune était magnifique et scintillait comme elle ne l'avait jamais fait auparavant, j'errai dans le monde des Douzes lorsque je suis tombé sur un œuf. Pas un œuf ordinaire comme l'on peut en trouver un peu partout, non, mais un œuf qui m'était tout de même familier.. Intrigué par cette découverte je suis retourné dans ma grotte, j'ai attendu, une semaine exactement. Nous nous situons donc le 10 de Maisial, l'oeuf a soudainement bougé, puis s'est légèrement fissuré. Je compris alors que j'assistai à l'éclosion, ta naissance, la naissance d'un être extraordinaire. En effet te prenant sous mon aile, ce qui est une image parce que tu sais très bien que je n'ai pas d'aile sinon je pourrai voler même si je vole déjà vu que je suis un voleur mais c'est pas le même vol car … *tousse* Bref, tu me comprends .. en te prenant sous mon aile je ne m'attendais pas à une évolution aussi rapide de ta part, à l'âge de 3 mois tu savais déjà manier les dagues avec une facilité déconcertante. Tu as également rapidement su te débrouiller seul et je suis fier de tout ce que tu as accompli. Cependant tu es bien loin du savoir absolu, beaucoup de choses à apprendre il te reste, en arpentant le monde seulement tu comprendras. Il est tant pour toi de prendre ton envol -envol, vol, t'as compris le jeu de mot ?- Tu sais désormais tout de ta jeunesse peu ordinaire, cette différence te permettras d'accomplir de grandes choses, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.


-Maître Ogivol.. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi ! Je vous promet une reconnaissance éternelle, vous resterez fier de moi ! J'accomplirai la quête ultime. Je réunirai tout les Dofus pour vous et ainsi mon nom résonnera dans tout le monde des Douzes ! Il est donc l'heure pour moi de partir ... Adieu Maître."
[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Adieu_10


Après des mois d'entrainement contre de pauvres poutch ingball et d'exploration dans le vaste monde des Douzes, lassé d'errer seul j'eus l'idée de me présenter à diverses guildes, cependant j'essuyai de nombreux échecs : Trop immatures, trop timides, trop faibles, pas drôles, trop nerveux, traupe ilaitrai, aucune guilde ne correspondait à mes attentes. Jusqu'au jour où..

«- Je n'ai jamais entendu parlé de cette guilde .. 'AIXTAIRMINATAURE' .. cela n'augure rien de bon.. M'enfin, qui ne tente rien n'a rien ! -Tapant à la porte et rentrant- Bonsoir, il y a quelqu'un ? Eh .. pourquoi me regardez vous comme ça ... POURQUOI ME COUREZ VOUS APRES JE VOUS AI RIEN FAIS ! -prenant la fuite- BANDE DE TARES !
-s’échappant- Eh mais là bas ! Une lumière ! Une guilde ! "Chat...ring" Hein ils font des combats de chats ? -se rapprochant- Ah mais non "Sharing" .. ça à l'air déjà plus accueillant que l'autre guilde de fous ...

Fracassant la porte d'entrée de la guilde
- VITE ! Je vous en pris ! Cachez moi ! Je suis poursuivi !
Les membres de la guilde nommée Sharing tournèrent alors brusquement leur tête vers moi avec ce regard plutôt effrayant " Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect "

-Frottant ses haillons et se calmant-
*tousse* Hum .. bien le bonjour jeunes gens ! Je me présente je me nomme Senexx !

« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »
(Personne n'a été blessé lors du tournage)





Bien .. il est venu le temps de la présentation !

Tout d'abord In Game :

J'ai commencé Dofus en 6e avec un Iop (je ne me rappel même plus son pseudo) mais j'ai vite changé car le skin et le gameplay du sram m'as rapidement plu ! L'invisibilité et l'optique de jouer sournoisement m'as rapidement accroché ! J'ai donc fais un premier sram en 6e donc qui se nommait "Sraam-vic" et que j'ai gardé un long moment sur le serveur d'Hécate cependant hacké presque 5 fois (j'étais niai et faisait confiance à n'importe qui) je l'ai abandonné pour refaire un autre compte avec un nouveau sram nommé "Senexx" (du latin "Senex" signifiant "vieux") tout d'abord sur le serveur Hécate qui était mon serveur de coeur mais j'ai ensuite migré sur Rykke Errel pour rejoindre des amis IRL tels que Tarnag ou Sentakeichi. D'abord axé terre j'ai enfin adopté il y a peu pour le mode air mais Air/Pièges et je suis ravi de ce changement qui me convient fortement ! Mon but dans Dofus est comme son nom l'indique de récupérer les précieux oeufs magiques, mais principalement celui qui m'attire le plus par son éclat mystérieux depuis mon début du jeu, le dofus Turquoise

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Stuff10

Me voici donc arborant un solomonk et une cape erforée, mon stuff actuel est vraiment minable pour mon niveau mais je suis actuellement en train de préparer ma Fuji donc rien d’inquiétant.. enfin je pense scratch

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Sorts_13

De plus voici mes sorts ainsi que ma fidèle Dragodinde prénommée Pumba (Je suis un grand fan du roi lion Very Happy )



Passons maintenant à l'IRL :
Je m'appelle Victor j'ai 16 ans (bientôt 17) et je suis en première scientifique euro anglais dans un lycée du Nord de la France. Je suis plutôt sympa et social (je pense scratch ), j'aime beaucoup rire et faire rire (c'est ma passion) et je suis souvent de bonne humeur ! Dans ma vie personnelle j'adore faire des sorties avec des amis même si c'est de plus en plus rare à cause des études qui me gâche un peu tout ça. Je suis pas particulièrement bosseur car énormément fénéant mais je travaille un minimum tout de même. J'aime beaucoup le sport même si je n'en pratique plus, j'en ai déjà fait énormément, 7 ans de natation, du judo, du foot, de l'escalade, du tennis, et dernièrement du football américain.
J'aime aussi énormément la musique, de tout genre, et je ne peux pas passer une journée sans n'avoir écouté au moins 2H de musique ! Bref je m'étale sur des choses pas forcément utile donc ..


Mes motivations pour rejoindre ' Sharing '
Et bien tout d'abord Sentakeichi m'en a beaucoup parlé et c'est d'ailleurs lui qui m'incite à faire cette candidature ! Depuis mes débuts de dofus la seule chose qui me pousse à continuer à jouer et la communauté et l'échange entre les joueurs, j'ai forgé beaucoup d'amitiés que je considère solides grâce à ce jeu et j'en suis énormément heureux ! J'ai été membres de grandes guildes, à mon humble avis, sur mon ancien serveur Hécate qui réunissaient solidarité, échanges, humour et jeu et je pense pouvoir retrouver cet ensemble dans votre guilde et je me sentirai honoré de rejoindre vos rangs !





J'espère que ma candidature vous a plu même si parfois je tourne en rond, j'attends vos avis et n'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose ! Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée ! Peut-être à bientôt en /g Laughing


Dernière édition par Senex le Mer 30 Jan - 13:20, édité 1 fois
Senex
Senex

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Sentakaichi Mar 29 Jan - 15:56

Yeah!!! Alors j'ai quelque question pour evité qu'on te les poses :p
Quel son t'es metier ?
Pratique tu le pvp ?

Je connait les réponses mais ça permet dans savoir encore un peu plus Smile Voilà sinon pour moi c'est un GROS POUR !!!
Sentakaichi
Sentakaichi

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Courrieres, 62

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Senex Mar 29 Jan - 16:01

D'abord merci pour ta réponse positive I love you I love you et pour répondre à ta question je suis Paysan/Boulanger level 100 et tailleur level 12 Embarassed en ce qui concerne le PVP j'en pratique surtout en kolizéum mais mon mode de prédilection reste le PVM dans Amakna car j'aime refaire les donjons pré-frigost !
Senex
Senex

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  stayll3 Mar 29 Jan - 16:05

BIENVENU SUR NOTRE FORUM !!!

tu a l'air sympas et vu le pavet que tu vien d'écrire tu montre ton envie d’intégrer la guilde.
je vote POUR

ps : senta j'avais écrit un message mais il c'est pas enregistrer car tu a fini ton message avan le mien ....
stayll3
stayll3

Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : au fin fond de la tanière givrefoux

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Senex Mar 29 Jan - 16:11

Merci beaucoup Typhonos ! Very Happy
Senex
Senex

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  thomthom Mar 29 Jan - 16:13

Très belle candid , très longue sa me plait beaucoup Smile
Senta a posé les deux question qu'il manquer .
Ce seras un POUR
thomthom
thomthom
Roxor
Roxor

Messages : 65
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 25
Localisation : Marseille <3

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Car-lo Mar 29 Jan - 16:15

Salut ,

Candidature assez sympas , originale et intéressante

Pour ma part sa sera unPOUR


++ in game
Car-lo
Car-lo

Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Senex Mar 29 Jan - 16:16

Merci beaucoup et oui j'espère à bientôt in game ahah ! Smile
Senex
Senex

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Snake Mar 29 Jan - 16:17

Salut Victor !
Merci d'avoir postulé chez nous, candidature travaillée
je te donne mon POUR , bel effort !
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Senex Mar 29 Jan - 16:28

Merci beaucoup ! Smile
Senex
Senex

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Plombier-Mario Mar 29 Jan - 16:32

Bonsoir, candidature sympa et marrante, ce sera un Pour également
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Senex Mar 29 Jan - 16:41

Merci Mario j'en saute de joie ! bounce
Senex
Senex

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Epecthor Mar 29 Jan - 16:56

HAHAHAHAHAHAHAH SALOPE ! Toi aussi tu gratte chez moi ? :') <3

POUR je te connais depuis longtemps , je sais que t'est quelqu'un de bien , je t'aime !<3
Epecthor
Epecthor
Cervelle de iop!
Cervelle de iop!

Messages : 87
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Senex Mar 29 Jan - 16:57

Epectnoob j'suis désolé mais on m'as dis que tu faisais baisser le niveau donc je viens essayer de remonter la barre ahah, je t'aime aussi <3
Senex
Senex

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Plombier-Mario Mar 29 Jan - 17:23

Senex a écrit:Epectnoob j'suis désolé mais on m'as dis que tu faisais baisser le niveau donc je viens essayer de remonter la barre ahah, je t'aime aussi <3

Tu sais pas a quel point (a) *joke* Et on va sauter ensemble alors :3 (a) x') Bref à bientôt ig.
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Kyubii Mar 29 Jan - 17:27

Ouahhh enorme un grannnd pour affraid
Kyubii
Kyubii
Maître Kebamos
Maître Kebamos

Messages : 332
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Senex Mar 29 Jan - 17:30

Plombier-Mario a écrit:

Tu sais pas a quel point (a) *joke* Et on va sauter ensemble alors :3 (a) x') Bref à bientôt ig.


On va bien s'entendre Embarassed Embarassed
Senex
Senex

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Styxs Mar 29 Jan - 17:37

Yo victor !
j'aimerais savoir si tu possède skype ?
tes horaires de connections ?

Je te met POUR belle candide j'ai appréçié le RP.
Styxs
Styxs

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Senex Mar 29 Jan - 17:42

Un grand merci Kyubii affraid Very Happy


Cherock oui j'ai skype mais je me co pas souvent mais si c'est nécessaire je peux m'arranger :p
Senex
Senex

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Straight Mar 29 Jan - 18:14

Salut Victor,


Candidature très sympa je suis pour Very Happy
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Epecthor Mar 29 Jan - 18:31

Senex a écrit:Epectnoob j'suis désolé mais on m'as dis que tu faisais baisser le niveau donc je viens essayer de remonter la barre ahah, je t'aime aussi <3

Salooooope ! et ta changer de sex ? :')
Epecthor
Epecthor
Cervelle de iop!
Cervelle de iop!

Messages : 87
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Sentakaichi Mar 29 Jan - 18:33

Oui il veux que je le tchi tchi <3
Sentakaichi
Sentakaichi

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Courrieres, 62

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Cera Mar 29 Jan - 18:43

Candidature bien agréable à lire! =)

Pour! Et je n'ai rien à rajouter!
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Mentali Mar 29 Jan - 18:53

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Très heureuse de voir pour la première fois un Rôle play dans une candidature, j'ai bien aimé.
Si tu es un amis qui plus est irl à Senta' je suis persuadée que tu dois être quelqu'un de sympathique et marrant!
A bientôt en guilde je l'espère

POUR, bien sûr. Razz

P.S ; un Ch'ti en plus <3
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Wwalou Mar 29 Jan - 18:56

Moi j'aurais une question pour être pénible (une passion que j'ai développez)

C'est quoi tes stats ???

Même si tu réponds pas c'est quand même un POUR
Wwalou
Wwalou

Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Quelque part entre ici et la bas x)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191  Empty Re: [Validée] Candidature de Senexx : Sram de cercle 191

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum