Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

+12
Straight
stayll3
Mentali
Styxs
Kendro
Cera
Snake
Plombier-Mario
lycanthrope
Sentakaichi
Car-lo
max76
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  max76 Ven 1 Fév - 20:43

Salut à tous !

Allez, j'me lance pour ma première candidature, mais avant ça j'vais me présenter.

Donc je m'appelle Maxime (Max), j'ai 17 ans et je suis en Terminale S en Haute-Normandie, du coté de Rouen pour les connaisseurs, en gros là ou il fait froid.
Passionné de musiques, de livres et de mangas en tout genre, je fais du piano, du tennis, du handball et de la plongée sous-marine. Voilà, je suppose que vous en savez assez maintenant pour me catégorier :p

Pour la partie IG, je joue un eca depuis... 5 ans et demi. Et oui il n'est que 182, mais j'ai jamais été très doué (a).
Cet eca repond donc au nom de... Yelko ! Ouais je sais, un parfait inconnu.
J'ai trop peu joué en team à mon goût. J'ai essayé d'en monter une, mais les kamas ne suivaient pas et mon eca n'était pas assez fort pour permettre un leveling de fou.
J'ai ensuite été en team avec, pour ceux qui les auraient croisés par le plus grand des hasards : Mizumi, répondant également aux autres nombreux personnages de Tenkei, Hiroshima, Aeka ou encore Keytara... et Evil-Takiya, ainsi que mon frère, Niruto.
Inutile de s’appesantir sur le sujet, je ne pense pas que la rédaction d'un roman concernant la fin d'une team vous intéresse.

Niveau stuff ça donne :

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! 1359750594-yelkoinventaire
[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! 1359750606-yelko


Donc me voilà à vous frais et dispo ! Pour ce qui est niveau matos j'ai skype et un micro.

Pourquoi ' Sharing '?
Ce que je préfère dans Dofus, c'est la possibilité d'être ensemble, à plusieurs, rigolant, explosant tout le monde à tout va !
Alors ne nous voilons pas la face, qui oserait contredire que cette guilde expose à tout le monde cette idée même de l'entraide et du partage, jusqu'au nom de guilde?
Je ne pense pas à avoir à exposer beaucoup plus sur le pourquoi du comment. Il est clair que je ne suis pas le plus THL de la guilde, le plus no-life, ou le mec rassemblant 15 persos lvl 200 full stuff sous la même team, néanmoins, la bonne humeur et la rigolade étant pour moi le pilier phare d'une guilde, je pense avoir mon petit plus à apporter !

182, c'est faible dans cette guilde. un simple bijoutier 65 parmi la ribambelle d'autres, c'est inutile. Un eca, c'est pas le pilier central d'une team... et blablabla. J'm'en fou, passer de bons moments, c'est le truc le plus important, peu importe ce que les autres diront !

Hey mais j'ai encore une sacré histoire à raconter moi ! J'espere que vous etes pas lassés? Wink

Bon alors, les guildes que j'ai fréquenté, aussi longtemps que je me souvienne ont été : Araucaria Ceracius, Miyu', Black'and'White et Keyblade
Je les aient quittées pour différentes raisons : manque d'activités pendant plusieurs mois ou perte d'amis dans cette même guilde ^^
Lorsque je suis connecté, le plus souvent c'est d'abord et avant tout pour parler en guilde, car je n'ai pas forcement le temps de partir xp. Le week end je suis assez souvent dispo pour toutes propositions d'xp.
Pour frigost, je me suis arreté au Ben, n'ayant jamais eu l'occasion de faire l'obsi :/
je suis souvent en mono-compte, même si en cas de besoin j'ai toujours une sadi et un panda BL.
Pour ce qui est de l'activité sur le forum, je ne pense pas avoir du mal à m'y faire sachant que j'en fréquente déjà d'autres dans d'autres jeux !

Mes objectifs?
- Continuer à passer de bons moments
- Le level ultime ne m'intéresse pas forcement, néanmoins j'ai un objectif que je compte tenir : montrer que les ecas peuvent violer littéralement une classe dites "auto-win". Utopique? Laissez-moi le droit d'y croire Smile
- Faire de mon eca une bête de PVP
- Prendre du plaisir à jouer à plusieurs

Inutile de décrire mes qualités, ce n'est pas à moi de les remarquer
Par contre ça ne fait pas de mal de reconnaître ses défauts : impulsif, et peut se montrer cru avec les personnes qui le mérite.

Voilà, j'espère vous avoir donnez envie de me connaître d'avantage ! J'espère aussi que ce n'est pas trop long et que je ne vous ai pas perdu en route, en tout cas n'hésitez pas pour d'autres questions !

Yelko

PS : Désolé pour la taille des screens, j'crois que j'ai du me foirer quelque part... =D

max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  Car-lo Ven 1 Fév - 21:38

Bonsoir ,

Candidature complète et interessante

J'aurai une question que j'ai peux-être zaapé , ou en es-tu dans frigost ?

Pour moi sa sera un POUR
Car-lo
Car-lo

Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  max76 Ven 1 Fév - 21:48

Pour frigost, je me suis arreté au Ben, n'ayant jamais eu l'occasion de faire l'obsi :/

Voilà pour ta réponse :p

Merci pour ton soutien !

max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  Sentakaichi Ven 1 Fév - 21:53

Pour ma part c'est un POUR et si tu veux je t'aiderais a passer l'obsi et d'autre Smile voilà peu être a bientôt /g si les avis son favorable Smile
Sentakaichi
Sentakaichi

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Courrieres, 62

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  max76 Ven 1 Fév - 22:03

Merci c'est très gentil ! Et c'est avec grand plaisir que je viendrais Smile

max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  lycanthrope Ven 1 Fév - 22:24

Bonsoir c'est bien, bonne présentation, bonne motivation "Faible level" mais qu'importe, le mec IRL est plus important (tant que la candid' est correcte).

Pas de questions qui me viennent

Je donne un avis favorable
lycanthrope
lycanthrope

Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  Plombier-Mario Ven 1 Fév - 22:24

Un chat gris.. c'est moche! (a) Si non, possible de voir tes stats? juste comme ça^^ ce sera un Pour également pour ma part.
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  max76 Ven 1 Fév - 22:33

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! 1359757840-yelkostats

Voilà, je n'étais plus abo lorsque je me suis connecté je n'avais donc pu ma DD mais c'est à titre indicatif ^^
Comme tu peux le voir je suis encore loin d'avoir de bons stats.

Les chats gris vaincront ! (a)

Merci pour l'avis favorable ! Smile

max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  Snake Ven 1 Fév - 23:13

Bonsoir Maxime
Bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisi de tenté ta chance chez nous !


Candidature agréable, un état d'esprit qui correspond à celui de la guilde, et du coeur mis pour réalisé la candid'
Je te donne un POUR , le level, les stuffs sont loins d'être nos critères principaux.
Snake
Snake
Exotisateur suprême
Exotisateur suprême

Messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  Cera Ven 1 Fév - 23:23

Salut Max!
Araucaria Ceracius
Bon je sais que je suis quelqu'un de connue mais faire une guilde à mon nom, c'est presque trop :D
A part ce petit aparté, je te dirais que ta candidature est complète, je n'ai rien à rajouter!

Je suis POUR!

A bientôt,
Ceraclem.

PS: Screen 1: DD armure ||| Screen 2: DD pourpre/prune caméléone (je présume). Une petite envie de nous épater? :P
Cera
Cera
Mentor
Mentor

Messages : 752
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : J'irais où tu iras!! Sauf pour Piccolant! :D

http://team-pokera.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  max76 Ven 1 Fév - 23:35

Merci encore à vous pour vos POUR ! Smile

Je suis content de voir qu’apparemment j'ai ma place, mais je ferais quand même de mon mieux pour refléter la guilde sous son meilleur jour, même si ça doit passer par un renouvellement de stuff :p

Cera, je n'y suis pour rien au niveau du nom de la guilde :p Je ne me souviens plus du nom du meneur, mais peut être que Tic pourra t'en raconter plus que moi !

Bravo d'avoir remarqué ça dans les screens! Une envie de vous épatez? Je pense qu'il en faudrait beaucoup plus :p
La DD armure, je ne l'utilise que pour le fun, en voyant que certains l'utilisent pour le PVP je me dit que peut être elle est indispensable, même si le +1 PO manque énormément, c'est pourquoi j’expérimentais la chose et que j'ai deux screens avec DD différentes xD

max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  Kendro Sam 2 Fév - 6:29

Tu as l'air sympa, ton personne est agréable, se serais un plaisir de te rencontrer Smile POUR à bientot
Kendro
Kendro
Baroudeur respecté
Baroudeur respecté

Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  Styxs Sam 2 Fév - 7:34

Salut la candidature fait un peu trop "pavé" sa ne donne pas envie de lire , aucun plan, aucune couleur ect
Contre.
Styxs
Styxs

Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  Mentali Sam 2 Fév - 7:39

Coucou Maxime et bienvenue sur le forum !!

Rien a redire la candidature est parfaite, je te connais depuis ma premiere guilde Miyu' et on s'est aussi suivi dans Araucaria Ceracius je t'ai toujours trouvé sympathique =).

Tu as pas précisé mais je précise pour les autres que tu as Skype également


POUR bien sûr !
Mentali
Mentali
Little Heart
Little Heart

Messages : 693
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : D'in Ch'Nord!

https://sharing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  max76 Sam 2 Fév - 9:50

Merci Tic et Kendro!

Ne t'inquiètes pas, ça restera toujours le cas niveau sympathie ! :p

Cherock, désolé pour le manque de couleurs ainsi que le suivi d'un plan. J'ai dit que je côtoyais déjà les forums, mais il est vrai que je n'avais jamais eu l'occasion d'écrire une candidature ou même un texte stylisé suivant différentes formes. Merci de me l'avoir dit, je saurais réutiliser ça ^^


max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  stayll3 Sam 2 Fév - 11:11

CONTREEEEEEEE

Rien que pour emmerder tic , elles nous a dit que si on metter un CONTRE elle nous tuer x')


plus honnêtement pour
stayll3
stayll3

Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : au fin fond de la tanière givrefoux

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  max76 Sam 2 Fév - 11:14

plus honnêtement pour

Merci :p

max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  Straight Sam 2 Fév - 11:36

Coucou Max,

Alors ta candidature est pas trop mal en soit et je fais confiance a Anais tu as l'air d'être quelqu'un de bien Smile .

Pour !
Straight
Straight
Protecteur honorable
Protecteur honorable

Messages : 309
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

http://www.fbi.gov/

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  max76 Sam 2 Fév - 12:12

Merci beaucoup Straight ! Smile

max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  Senex Sam 2 Fév - 12:42

Je te donne mon POUR car t'as l'air de quelqu'un de sympathique, tu donnes envie de te connaitre un peu plus et ta candidature est sympa également ! Pis t'façon on a pas le choix sinon Anaïs nous frappe Sad

à bientôt p-être /g Wink
Senex
Senex

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  Psychopath96 Sam 2 Fév - 13:27

Pour très belle candidature tu y a mis du coeur et beaucoup de motivation
Psychopath96
Psychopath96

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : Grandson

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  Plombier-Mario Sam 2 Fév - 15:04

Senex a écrit:
Je te donne mon POUR car t'as l'air de quelqu'un de sympathique, tu donnes envie de te connaitre un peu plus et ta candidature est sympa également ! Pis t'façon on a pas le choix sinon Anaïs nous frappe Sad

à bientôt p-être /g Wink

Merde, j'étais pas là quand elle a dit ça, vous avez pas envie de vous faire fouettez? z'êtes bisarre.. j'met Contre du coup *Sadomaso*

*Joke*
Plombier-Mario
Plombier-Mario
Jean-Paul III ième du nom
Jean-Paul III ième du nom

Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  max76 Sam 2 Fév - 15:51

merci à tous ! Smile

max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  Wwalou Sam 2 Fév - 16:02

Candidature presque parfait parce que le parfait n'existe pas :p.
En plus tu es un handballeur.
Donc pour moi ça sera un POUR
Wwalou
Wwalou

Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Quelque part entre ici et la bas x)

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  max76 Sam 2 Fév - 16:16

Merci de ton avis favorable Wwalou ! Smile


max76

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty Re: [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum