Forum de la guilde Sharing du serveur Rykke Errel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

+12
Straight
stayll3
Mentali
Styxs
Kendro
Cera
Snake
Plombier-Mario
lycanthrope
Sentakaichi
Car-lo
max76
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! Empty [Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde !

Message  max76 Ven 1 Fév - 20:43

Salut à tous !

Allez, j'me lance pour ma première candidature, mais avant ça j'vais me présenter.

Donc je m'appelle Maxime (Max), j'ai 17 ans et je suis en Terminale S en Haute-Normandie, du coté de Rouen pour les connaisseurs, en gros là ou il fait froid.
Passionné de musiques, de livres et de mangas en tout genre, je fais du piano, du tennis, du handball et de la plongée sous-marine. Voilà, je suppose que vous en savez assez maintenant pour me catégorier :p

Pour la partie IG, je joue un eca depuis... 5 ans et demi. Et oui il n'est que 182, mais j'ai jamais été très doué (a).
Cet eca repond donc au nom de... Yelko ! Ouais je sais, un parfait inconnu.
J'ai trop peu joué en team à mon goût. J'ai essayé d'en monter une, mais les kamas ne suivaient pas et mon eca n'était pas assez fort pour permettre un leveling de fou.
J'ai ensuite été en team avec, pour ceux qui les auraient croisés par le plus grand des hasards : Mizumi, répondant également aux autres nombreux personnages de Tenkei, Hiroshima, Aeka ou encore Keytara... et Evil-Takiya, ainsi que mon frère, Niruto.
Inutile de s’appesantir sur le sujet, je ne pense pas que la rédaction d'un roman concernant la fin d'une team vous intéresse.

Niveau stuff ça donne :

[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! 1359750594-yelkoinventaire
[Validée] Ecaflip à la recherche de THE guilde ! 1359750606-yelko